Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un inconnu si sexy de Lori Wilde

3 participants

Aller en bas

Un inconnu si sexy de Lori Wilde Empty Un inconnu si sexy de Lori Wilde

Message  ninou-lilou Mer 30 Mar 2011 - 22:15

Un inconnu si sexy de Lori Wilde 516xpe10

Résumé:
Alors qu'elle passe la soirée dans un bar à la mode pour se changer les idées, Vanessa tombe sous le charme d'un homme à la présence magnétique, qui ne l'a pas quittée des yeux depuis son arrivée. Alors, parce que ce soir elle se sent d'humeur audacieuse, elle l'invite à danser sans se soucier des conséquences : même si la nuit doit se prolonger - ce qu'elle espère bien -, elle sait qu'elle ne reverra jamais son inconnu si sexy. Sauf qu'elle ignore, à cet instant, que cet homme tout droit sorti de ses fantasmes ne se trouve pas tout à fait par hasard sur son chemin...

Ce que j'en ai pensé:
Hé bien j'ai trouvé cette histoire très agréable et plutôt complète pour un Harlequin Un inconnu si sexy de Lori Wilde 276453 C'est un Audace, donc il y a beaucoup de scènes assez "Hot" mais il y a aussi du suspens avec 2 intrigues !
Vanessa est chirurgien esthétique dans une clinique renommée pour V.I.P. Mais 15 ans auparavant, elle a été témoin d'un meurtre et son témoignage à envoyer le coupable en prison. Lequel a juré de la tuer quand il sortirait. Et c'est parce que Carlos Vega vient de sortir de prison, que Tanner Doyle a été engagé comme garde du corps de Vanessa. Mais celle-ci ne doit rien savoir, et il doit opérer dans l'ombre. Pour ce faire, il est embauché comme nouveau chef de sécurité dans la clinique où justement d'étranges incidents se produisent depuis quelques temps.
Les personnages sont sympathiques, et chacun est marqué dans son passé. Tanner est un veuf très touchant Rolling Eyes
J'ai découvert qu'il y avait une suite Le parfum de la volupté, avec l'une des meilleures amies de Vanessa.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un inconnu si sexy de Lori Wilde Empty Re: Un inconnu si sexy de Lori Wilde

Message  Genasol Jeu 17 Oct 2013 - 19:37

Rien n'a ajouté au résumé de Ninou, en passant je la remercie de m'avoir fait découvrir la suite. 
C'est un livre absorbant, on se laisse trés vite émouvoir par l'histoire de Vanessa. Il y'a une intrigue assez prenante même si j'ai très tôt soupçonné la coupable... Il se lit facilement, un style fluide et rapide. 
Bref, j'ai aimé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/ 5


Dernière édition par Genasol le Jeu 17 Oct 2013 - 20:23, édité 1 fois
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Un inconnu si sexy de Lori Wilde Empty Re: Un inconnu si sexy de Lori Wilde

Message  ninou-lilou Jeu 17 Oct 2013 - 19:58

Heureuse de t'avoir rendu service Wink  Ce sont 2 petites histoires bien sympathiques et je me souviens avoir passé un très bon moment de lecture.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un inconnu si sexy de Lori Wilde Empty Re: Un inconnu si sexy de Lori Wilde

Message  mabi Jeu 17 Oct 2013 - 20:32

Allez hop commandés sur P. En plus ils étaient dispos tous les deux. Qui c'est qui devrait les avoir bien vite... C'est MOA!!!!!!Un inconnu si sexy de Lori Wilde 2887121767 Un inconnu si sexy de Lori Wilde 2887121767  Un inconnu si sexy de Lori Wilde 2887121767 Un inconnu si sexy de Lori Wilde 2887121767 Un inconnu si sexy de Lori Wilde 2887121767 Un inconnu si sexy de Lori Wilde 2887121767

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un inconnu si sexy de Lori Wilde Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Un inconnu si sexy de Lori Wilde Empty Re: Un inconnu si sexy de Lori Wilde

Message  Genasol Jeu 17 Oct 2013 - 20:35

Mabi tu m'en vois heureuse d'avoir relancé le sujet... J'espère que tu ne regretteras pas l'achat... cheesygrin
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Un inconnu si sexy de Lori Wilde Empty Re: Un inconnu si sexy de Lori Wilde

Message  mabi Mer 27 Mar 2019 - 20:44

Après un passage trèèèèèès long dans ma PAL, il a fini par refaire surface.
Deux petits romans assez bien ficelés qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts.
En plus, ce qui ne gâte rien, les correcteurs ont très bien fait leur travail...
Je mettrai  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5 au premier et
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5 au deuxième

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un inconnu si sexy de Lori Wilde Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum