Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart

3 participants

Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Agalactiae Mar 4 Juin 2019 - 22:13

Smoke and mirrors
Tome 3 : La cité des Originels
de Lily Haime & Rohan Lockhart



Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart 61592510

Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart Icon_arrow  Tome 2 : La cité oubliée

Résumé :

Les Partisans de Drell ont trouvé refuge en Bolivie, au cœur de la Cité d'Amenthés, cachée du monde des hommes et des Nébuleux par l'immense désert de sel, ce miroir maudit. C'est ici que Sullivan a repris la tête de la résistance. La journée, il lutte avec tous ceux qui se sont engagés à leurs côtés contre le totalitarisme de Zephaniah et de la Fédération. Mais la nuit, il souffre, son Aura arrachée, pour tenter de ramener son amour près de lui.

Car Kimon est parti dans les Limbes, où les chaînes de son Démon se sont fissurées. Une quête folle, qui ne pourra que leur laisser des marques. Alors que la guerre fait rage, ils iront tous deux de découverte en découverte – sur leur peuple, mais aussi sur eux-mêmes, car les secrets du passé se dévoilent. Zephaniah est autant sur leurs traces que sur celles du véritable pouvoir des Originels..


Sortie le 28 août 2019 chez Milady
Collection Emma


Dernière édition par Agalactiae le Dim 14 Juil 2019 - 12:02, édité 1 fois

_________________
Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Re: Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Nayah Mar 4 Juin 2019 - 22:37

Merci,

j'ai justement télécharger il y de cela moins de 2h l'extrait gratuit ( sur Amazon) du tome 1.

Est ce que quelqu'un sait please si c'est une trilogie, ou y aura t il un tome 4?? voir plus??
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Re: Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Agalactiae Mer 5 Juin 2019 - 0:38

C'est une trilogie donc ce tome-ci sera le dernier Wink

J'espère que l'univers te plaira Nayah !

_________________
Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Re: Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Nayah Mer 5 Juin 2019 - 9:38

Agalactiae a écrit:C'est une trilogie donc ce tome-ci sera le dernier Wink

J'espère que l'univers te plaira Nayah !
okk super, merci!!!!! 

J'ai lu l'extrait hier et pour l'instant ça me plait bien.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Re: Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Pristi Mer 5 Juin 2019 - 19:50

Tellement hâte  Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart 2887121767 Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Re: Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Agalactiae Mar 10 Sep 2019 - 21:36

Voici la suite et fin des aventures de Kim et Sully !
Ce tome est donc bien évidemment la suite directe du deuxième tome où Sully et Kim prennent deux chemins différents à la toute fin.

Difficile de parler du roman sans en dévoiler de trop à ce stade de l'intrigue. Suite à la révélation concernant Katze, Kim va tout faire pour le rejoindre, sans en toucher un mot à Sullivan. Lorsque ce dernier comprend tout, il va bien évidemment tout faire pour les sortir de là.

Les auteurs ne vont pas nous épargner encore une fois et le couple formé par Kim et Sully va être soumis à rudes épreuves. Actions, rebondissements sont bien sûr au programme et comme d'habitude, on ne s'y ennuie pas une seule seconde !

Malheureusement, plus j'avançais et plus je me disais que j'allais devoir dire au revoir à tous ces personnages dont j'ai pu faire la connaissance depuis un bon moment maintenant. Je n'imaginais pas que l'univers créé par Lily Haime et Rohan Lockhart allait prendre autant d'ampleur à ce moment-là d'ailleurs ! Ce fut vraiment une chouette saga, une très belle aventure ! Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart 3343367894

Par contre...hum comment dire ? J'espère que ce n'est qu'un aurevoir, et non pas un adieu, car j'ai vraiment mais vraiment très envie de découvrir les aventures de Katze et d'un certain vampire, mais aussi celles d'Arik et de Sanders ! Non, les auteurs ne peuvent pas nous laisser comme ça ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart Empty Re: Smoke and mirrors - Tome 3 : La cité des Originels de Lily Haime & Rohan Lockhart

Message  Pristi Mer 25 Sep 2019 - 17:49

Excellent dernier tome toujours aussi riche que ce soit dans l'univers, l'intrigue ou les personnages. Kimon et Sullivan sont toujours aussi fusionnels, même si les épreuves sont nombreuses. C'est une série vraiment passionnante.
J'ai un souhait maintenant, bon en fait deux : c'est qu'on ait le droit à l'histoire d'Arik et Sanders, et également celle de Katze et Stefan...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum