Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Truth Duet - Tome 1 : The Truth About Lies de Aly Martinez

2 participants

Aller en bas

The Truth Duet - Tome 1 : The Truth About Lies de Aly Martinez Empty The Truth Duet - Tome 1 : The Truth About Lies de Aly Martinez

Message  Agalactiae Ven 28 Fév 2020 - 22:17

The Truth Duet
Tome 1 : The Truth About Lies
de Aly Martinez




The Truth Duet - Tome 1 : The Truth About Lies de Aly Martinez 41432110



Résumé : (traduction)


Vérité : A plus de milles miles de là, j'ai vu à travers l'écran de mon téléphone deux hommes assassiner ma femme. Et j'étais incapable de la sauver.

Consumé par la rage et la haine, j'ai passé quatre ans à fuir mes souvenirs.

Jusqu'à ce qu'une femme brisée me donne une raison d'arrêter.

Cora vivait dans un cauchemar, mais à force de volonté, elle l'a transformé en quelque chose de beau. Elle avait un sourire qui pouvait transpercer la plus sombre des âmes. Et en un seul coup, elle a déchiqueté la mienne.

Mensonge : J'étais seulement là pour un nouveau départ.
Mensonge : Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais.
Mensonge : Il n'y avait rien que je puisse faire pour la sauver, non plus.

Mais c'est le problème avec les mensonges... on ne sait jamais qui croire.

Paru le 21 août 2018 en auto-édition
Aucune parution VF prévue à ce jour

_________________
The Truth Duet - Tome 1 : The Truth About Lies de Aly Martinez Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Truth Duet - Tome 1 : The Truth About Lies de Aly Martinez Empty Re: The Truth Duet - Tome 1 : The Truth About Lies de Aly Martinez

Message  Agalactiae Ven 28 Fév 2020 - 22:18

Voilà un petit moment que je voulais découvrir les écrits d'Aly Martinez. Je gardais ce roman dans ma liseuse bien au chaud et j'ai eu envie de tenter ^^

Penn a perdu sa femme il y a quatre ans... Quatre ans où il ne cesse de repenser aux minutes durant lesquelles, à travers un écran, il a vu, entendu la vie quitter le corps de sa femme sauvagement assassinée dans une chambre d'hôtel.
Cora est une femme constamment sur ses gardes, elle mène une vie qu'elle souhaite échapper, mais qui a profondément le sens des responsabilités envers ses deux protégées mais également les filles travaillant dans cette maison close. Penn et Cora vont se rencontrer, ce qui va chambouler leur quotidien.

On démarre assez doucement dans le livre. L'auteur pose les bases, l'environnement, ses personnages. Je me suis prise d'affection rapidement pour Cora et Penn.
On sait peu de choses à propos de Penn, l'auteur nous présente en quelque sorte sa personnalité au compte-goutte, et j'ai beaucoup aimé apprendre à le connaître petit à petit. Mais quoiqu'il en soit, il reste très mystérieux ^^
Cora, on voit d'emblée que c'est une femme avec une forte personnalité, une femme qui a la niaque malgré tout ce qu'elle subit jour après jour. J'ai bien aimé suivre l'évolution des deux personnages ensemble.

On se doute bien, avec un titre pareil, que les histoires des personnages allaient se rejoindre et si je lisais le roman tranquillement, je n'ai absolument pas vu venir un certain élément qui m'a fait tout remettre en question sur ce que je savais sur eux.
Les pages défilent et défilent, c'est hyper addictif et prenant. J'ai vraiment aimé la façon dont l'auteur a présenté son histoire, l'intrigue, on apprend à chaque fois certaines choses sur le passé, le présent, pour recouper les morceaux. J'ai été surprise jusqu'à la fin, jusqu'à la toute dernière ligne !!

Le deuxième tome m'attend bien sûr déjà dans ma liseuse, je vais l'attaquer très prochainement !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
The Truth Duet - Tome 1 : The Truth About Lies de Aly Martinez Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Truth Duet - Tome 1 : The Truth About Lies de Aly Martinez Empty Re: The Truth Duet - Tome 1 : The Truth About Lies de Aly Martinez

Message  Nayah Sam 7 Mar 2020 - 20:40

j'espère qu'il sera traduit...
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum