Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princesse des Caraïbes de Karen van der Zee

Aller en bas

Princesse des Caraïbes de Karen van der Zee Empty Princesse des Caraïbes de Karen van der Zee

Message  mabi Lun 30 Mar 2020 - 16:15

Princesse des Caraïbes
de Karen van der Zee
Princesse des Caraïbes de Karen van der Zee 7_prin10
Résumé :
Un brouhaha de conversations emplissait le salon, la fête battait son plein. Soudain, avertie par son instinct, Eve sentit une présence, un regard qui l’enveloppait. Elle tourna la tête, la gorge sèche. A quelques pas, un homme la contemplait. Le cœur battant, elle faillit s’évanouir. Elle aurait reconnu sa silhouette entre mille. Car, même dans cette obscurité à peine éclairée par la flamme vacillante des bougies, elle sut immédiatement que c’était lui. Parker ! Par quel miracle l’avait-il donc retrouvée ?

Mon avis :
Un vieil Azur  assez sympa mais qui annonce bien son âge.
Que la littérature sentimentale a évolué!
Eve, victime d'un grave accident aurait pu restée handicapée. Heureusement pour elle son père très riche lui a offert les meilleurs médecins et les meilleurs soins.
Prenant conscience de la vacuité de sa vie, elle s'est orientée vers l'aide aux enfants démunis.
Elle a pris ses quartiers dans un bungalow de la résidence hôtelière que son père possède dans les Caraïbes et fait profité de la piscine à de jeunes enfants dont l'orphelinat est situé à quelques kilomètres. 
Sa retraite va être envahie par un homme surgit de son passé et sa famille. Que fait-il là? Comment l'a-t-il retrouvée? Pourquoi vient-il troubler sa retraite? Autant de questions qu'Eve se pose. Un ouragan dévale sur le secteur. Permettra-t-il de répondre aux interrogations d'Eve?
Point trop de scènes sensuelles dans ce livre, mais plutôt des sentiments refoulés et qui poussent très fort pour revenir au jour.
Un petit livre pas franchement inoubliable...

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Princesse des Caraïbes de Karen van der Zee Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum