Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase

4 participants

Aller en bas

Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase Empty Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase

Message  adminbdp Dim 24 Avr 2011 - 11:08

Troisième tome de cette saga portant sur la turbulente famille Carsington, Un Lord si parfait reprend l’histoire de Benedict Carsington. Coqueluche de Londres, il est considéré par la bonne société comme l’aristocrate idéal, appartenant à l’une des plus grandes familles d’Angleterre, ayant un sens aigu du devoir, beau et discret, il mérite bien son surnom de Lord Perfect !

Il est donc à l’opposé de Bethsabée dont le mariage avec un fils de comte quelques années plus tôt a défrayé la chronique, puisque celle-ci vient d’une famille peut recommandable.
Cette beauté sulfureuse est aujourd’hui rejetée par la Société, considérée comme étant la perte de son défunt mari, elle se retrouve seule à élevée sa fille, la turbulente Olivia. Tout ce que Bethsabée possède, c’est son talent de dessinatrice, qu’elle emploie en donnant des cours à des enfants, pour pouvoir vivre décemment.

Après une brève mais mémorable rencontre lors d’une exposition, Benedict et Bethsabée sont amenés à se revoir puisque le neveu de Benedict, Peregrine, a besoin de leçons de dessins. C’est là que le malheur se produit ! Il ne fallait surtout pas donner l’occasion à Peregrine et Olivia de se retrouver ! Cette chipie va entraîner Peregrine dans une sombre aventure à la recherche d’un trésor. Benedict et Bethsabée vont partir à leur recherche malgré le risque de se compromettre, l’un comme l’autre, aux yeux de la Société.

Et ce n’est pas Benedict avec son arrogance et ses principes qui va empêcher Bethsabée de partir à la recherche de sa fille. Elle sait très bien à quelle point celle-ci est téméraire et pleine de ressources, c’est bien là le problème ! Ils vont tous les quatre vivre une aventure pleine de rebondissements.

Un Lord si parfait est un roman rythmé, dans lequel l’humour ne fait pas défaut, présentant des personnages au tempérament bien trempé et passionnés. Le très sérieux Benedict ne saura résister au charme de Bethsabée, ils nous offriront des scènes pleines de sensualité, d’émotion et de douceur.
On retrouve également avec plaisir la famille Carsington : les parents incorrigibles entremetteurs, les frères de Benedict rencontrés dans les tomes précédents, mais aussi certains membres de la très controversée famille de Bethsabée.

La fin du roman nous donnait l’envie d’une suite avec Peregrine et Olivia. Pas de doute, la petite fille espiègle et casse-cou que nous avons découverte a beaucoup de potentiel. Le souhait est maintenant exaucé puisque Lady Carsington sortira le 1er juin 2011, nous pourrons y retrouver Olivia et Peregrine devenus jeunes adultes.


Présentation de Lady Carsington de Loretta Chase

Après avoir survécu aux périls égyptiens, Peregrine Dalmay, comte de Lisle, est de retour à Londres, affrontant la pire menace de toutes : sa famille irrationnelle... ainsi que Miss Olivia Wingate-Carsington. Descendante de célèbres - mais très aristocratiques - escrocs, la délectable rousse a la faculté de complètement le déstabiliser et une fâcheuse habitude de l'entraîner dans ses scandaleuses combines.

Olivia est peut-être l'enfant chérie de la Société, mais elle a conscience qu'un avenir respectable la menace. Ainsi, quand Lisle doit mener à bien une mission familiale, elle voit là une parfaite occasion pour une dernière aventure, même si c'est le seul homme au monde qu'elle ne peut mener par le bout du nez : mais en fait, elle ne veut qu'aider...

C'est ainsi que Lisle et Olivia se retrouvent dans un sinistre château Écossais occupé par de méchants fantômes et des meurtriers assoiffés de sang ... et un scandaleux secret : le plus grand danger de tous pourrait brûler dans leurs propres cœurs entêtés.

Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase Arton9700

_________________
Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase Empty Re: Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase

Message  Perle Dim 24 Avr 2011 - 12:37

Celui-là, j'avais déjà prévu de l'acheter depuis quelque temps et ta présentation m'a définitivement convaincue. D'ailleurs, j'ai le tome 2 dans ma PAL qui a l'air très bien aussi. Je n'ose même plus compter tous les livres qu'il me reste à acheter, c'est déprimant !
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase Empty Re: Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase

Message  Kanae Dim 24 Avr 2011 - 13:14

sur ma PAL je le lis et je reviens! cheesygrin
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase Empty Re: Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase

Message  adminbdp Lun 25 Avr 2011 - 8:20

Lady Carsington (publié en 2010 en VO) est dans la liste des finalistes des Rita Award 2011 (récompense américaine pour les auteurs de romance) pour la catégorie de la romance historique. Les gagnants seront annoncés le 1er juillet.

_________________
Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase Empty Re: Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase

Message  Teodubois Dim 1 Mai 2011 - 18:14

Il est sur ma PAL en tête de liste ...

_________________
Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase Empty Re: Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase

Message  Kanae Lun 2 Mai 2011 - 15:35

lu! j'ai bien aimé l'histoire de lord perfect et miss catastrophe!!!! cheesygrin
je suis impatiente de lire l'histoire de Olivia et Peregrine!!! cette petite ne manque pas d'aplomb et je pense que ça va déménager Projecteurs sur ... Un Lord si parfait de Loretta Chase 2887121767
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum