Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rose écarlate de Leslie Kelly

+5
serenahart
Vivi78
chrisleam
Julie-Ambre
eloso12
9 participants

Aller en bas

La rose écarlate de Leslie Kelly Empty La rose écarlate de Leslie Kelly

Message  eloso12 Dim 24 Avr 2011 - 16:17

La rose écarlate de Leslie Kelly

La rose écarlate de Leslie Kelly Arton10-82c21

Résumé :

Lorsqu’elle entre sur la scène, le visage dissimulé derrière son masque, Isabella sent un frisson la parcourir. Un frisson d’excitation. Car à cet instant, elle n’est plus que danse et sensualité. Elle est la Rose écarlate, la femme la plus mystérieuse de Chicago, la plus désirable d’entre toutes, et ce soir, elle va une fois encore faire tourner la tête des spectateurs. Sauf que ce soir, elle ne dansera que pour un seul homme. Cet homme qui la fixe depuis le fond de la salle, et dont le regard perçant la brûle malgré la pénombre, cet homme qui ne quitte plus ses pensées depuis qu’elle l’a aperçu au même endroit, trois jours plus tôt, et auquel elle rêve de dévoiler ses plus intimes secrets…


Notre avis :
Nous lisons rarement, pour ne pas dire jamais , des audaces , on est plus dans les historiques ^^ Comme c'était gratuit , on s'est dit pourquoi pas La rose écarlate de Leslie Kelly 295776373
Ce sont deux personnages qui se connaissent déjà , qui pourtant ne se reconnaissent pas. Même Nick, notre héro, ne reconnait pas celle qu'il surnomme Biscuit depuis un incident cocasse ! On se retrouve avec deux personnages qui ne se sont pas vue et n'ont pas vue leur famille également depuis 10 ans . Tous les deux ont voulu et continue de vouloir rompre avec les traditions car tous les deux viennent de famille habitent le même quartier , la même rue ... L'une a une famille boulangère, l'autre vendeur de pizza . Pourtant , comme on le disait avant ils ont cette volonté de rompre avec la tradition familial , c'est l'un des points positifs de ce livre, qui vous transporte dans un univers de jeux de séduction entre une inconnue , La rose Ecarlate, selon Nick , et ce dernier ,et Isa , la femme qu'il vient de découvrir derrière cette ancienne ado qui adorait les biscuits^^
Bref, un livre qui pourrait tenir ces promesses , si ce n'est que So n'a pas eu l'impression d'avoir une grande évolution , elle s'est contenté de lire en "travers" et que Elo est resté sur sa "fin".
Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation /5 parce que on a pas besoin de lire tout le livre pour comprendre la fin et que celle ci se coupe dans son élan...


Dernière édition par eloso12 le Dim 24 Avr 2011 - 17:00, édité 4 fois
eloso12
eloso12
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Picardie-France
Humeur : En recherche de lecture

Revenir en haut Aller en bas

La rose écarlate de Leslie Kelly Empty Re: La rose écarlate de Leslie Kelly

Message  Julie-Ambre Dim 24 Avr 2011 - 16:29

Merci pour l'avis!
Au moins je sais que je ne tenterai pas celui-ci! La rose écarlate de Leslie Kelly 140334
Ça a l'air quand même assez tordu comme histoire.
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La rose écarlate de Leslie Kelly Empty Re: La rose écarlate de Leslie Kelly

Message  chrisleam Lun 23 Jan 2012 - 9:56

J'ai bien aime cette lecture.

Il est vrai que le début est un tantinet surréaliste. Lui est au bar et se délecte d'un spectacle de striptease exécute par une ravissant jeune femme portant un masque, il est immédiatement attire par elle. Elle de son côté est également attire par cet homme au bar, même si elle ne voit pas entièrement son visage, à demi cache par l'obscurite de la salle.
Leur histoire est mignonne, ils ont grandi ensemble dans la même rue. Elle depuis toujours est amoureuse de Nick, lui par contre la voit plutôt comme une petite sœur. Mais quand ils se retrouve, dix ans après, dans le resto des parents de Nick, il ne la reconnait pas car il gagné image d'une ado de 14 ans, un peu ronde, pas encore formée.
Il tombe sous le charme d'Isa instantanement et à partir de ce moment la, il va tout faire pour la séduire.

C'est mon premier Audace donc je ne peut pas faire de comparaison, la seule chose que je peux dire c'est que j'ai passe un agréable petit moment avec ces deux là.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

La rose écarlate de Leslie Kelly Empty Re: La rose écarlate de Leslie Kelly

Message  Vivi78 Mar 22 Mai 2012 - 22:13

Lu ce week-end-end sur ma tablette, le début est effectivement un peu étrange et comme je ne suis pas une habituée de la collection "Audace", difficile de donner un avis nuancé.

Barricadée chez moi dimanche après-midi à cause d'un sale vent, ça m'a bien passé le temps.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La rose écarlate de Leslie Kelly Empty Re: La rose écarlate de Leslie Kelly

Message  serenahart Jeu 2 Aoû 2012 - 4:58

j'ai quand même un peu aimé celui là mais bon faut dire que avec les harlequins c'est toujours les mêmes histoires Sad

serenahart
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Humeur : Je prends la vie comme ellle vient, sans complications ni prises de têtes

Revenir en haut Aller en bas

La rose écarlate de Leslie Kelly Empty Re: La rose écarlate de Leslie Kelly

Message  katia161269 Jeu 2 Aoû 2012 - 8:21

il faut savoir aussi que ce livre est le dernier tome d'une trilogie : Les Santori de Chicago.

Je l'ai lu et je l'ai trouvée pas mal, je donne La rose écarlate de Leslie Kelly 92472 La rose écarlate de Leslie Kelly 92472 La rose écarlate de Leslie Kelly 92472 ,5/5 pour la trilogie.
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La rose écarlate de Leslie Kelly Empty Re: La rose écarlate de Leslie Kelly

Message  Mafab43 Lun 5 Nov 2012 - 19:47

Lu en une soirée, vraiment époustouflant!

Mais j'aime pas la fin...
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

La rose écarlate de Leslie Kelly Empty Re: La rose écarlate de Leslie Kelly

Message  arantza Dim 10 Fév 2013 - 16:49

lu pas mal!
je connais pas les audace donc je ne peut faire de comparaison,la fin on reste sur sa fin mais bon c'est pour dire de passer le temps
La rose écarlate de Leslie Kelly 92472 La rose écarlate de Leslie Kelly 92472 La rose écarlate de Leslie Kelly 92472/5
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La rose écarlate de Leslie Kelly Empty Re: La rose écarlate de Leslie Kelly

Message  bbbox Jeu 25 Déc 2014 - 18:39

Hello,

Je suis en pleine lecture de ce bouquin et j'avoue que je le trouve assez sympa.
Je passe un bon moment avec ces deux là.
Il y a une dose d'humour et de la séduction.
Avec des scénes cocasses et sensuelles.
J'en suis à un peu plus de la moitié donc je vous donnerais ma note final plus tard.
Mais jusqu'ici trés sympa.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La rose écarlate de Leslie Kelly Empty Re: La rose écarlate de Leslie Kelly

Message  bbbox Ven 23 Jan 2015 - 9:40

Hello,

Suite et fin de ma lecture.
En effet la fin bof bof, dommage car ça gache l'impression qu'il me reste de cette lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum