Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank

3 participants

Aller en bas

Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank Empty Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 7 Sep 2020 - 17:02

Prime Time
Tome 3 : Passion et happy end
de Ella Frank


Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank 512A-+C-5cL
 
Résumé : (Traduction BdP)
Xander
Si je devais décrire Sean Bailey, je dirais que c’est l’homme sexy, attentionné et exceptionnel dont je suis tombé amoureux. Je n’aurais jamais imaginé un monde dans lequel il serait toute ma vie. Mais plus les jours passent, plus le lien qu’il y a entre nous se renforce,  et l’idée d’un monde sans lui est quelque chose que je ne peux imaginer.

Mais l’amour de Sean ne vient pas sans complications. C’est le frère aîné de mon meilleur ami, et ce nouvel amour a brisé des relations ; la communication se tend, et la seule question qui subsiste est la suivante : suis-je prêt à abandonner l’amour et l’amitié de l’un des frères  pour une chance d’amour rimant avec toujours pour l’autre?

Sean
Je n’avais pas l’intention de tomber amoureux d’Alexander Thorne, l’ex de mon frère, et présentateur vedette du JT. Je veux dire, personne ne l’avait vu venir, moi le dernier. Mais c’est exactement ce qui s’est passé ces derniers mois. Je suis tombé amoureux.

Ce serait déjà assez compliqué comme ça, j’imagine, mais Xander ? Eh bien, lui aussi est tombé amoureux de moi, et alors que cette nouvelle dynamique a entraîné pas mal de brouilles par ici, je me dois de croire qu’un amour si réel ne peut conduire qu’à quelque chose d’incroyable.

Cette chose entre nous a démarré sur les bases d’un petit boulot, un ami en aidant un autre. Mais après avoir joué le rôle du petit ami de Xander, je me retrouve à vouloir de ce boulot à temps plein, parce ni lui ni moi ne jouons plus la comédie désormais.


Sortie VO en autoédition le 28 septembre 2020
Sortie VF le 27 décembre 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM


Dernière édition par Zazazoo le Mar 29 Aoû 2023 - 10:50, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank Empty Re: Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 28 Sep 2020 - 21:01

Avec Headlines, Ella Frank met un point final à sa dernière trilogie M/M en date ancrée dans son 'Chicagoverse', et offre ainsi un épilogue digne d'une comédie romantique à deux personnages qui, sur le papier, étaient complètement opposés, et formaient donc un couple tout à fait improbable. Et pourtant, depuis les évènements du premier tome, Xander et Sean se sont découverts et ont changé le regard que chacun portait sur l'autre depuis toutes ces années.  Passés les premiers moments de passion et d’exploration sensuelle, leur relation a bien évidemment évolué et gagné en profondeur, tout comme les sentiments qu’ils se portent mutuellement.

En lisant les dernières pages du tome 2, il était évident qu'un élément perturbateur allait venir chahuter le couple, et que Bailey allait jouer un rôle central dans ces péripéties. Pour moi, Bailey se comporte comme un gamin capricieux et immature, et son attitude m’a exaspérée. Et ça m’a agacée d’en venir à ne plus l’apprécier, alors qu’il m’avait plu dans sa duologie, mais bon là, il se comporte vraiment comme un sale gosse, même si je peux comprendre qu’il soir blessé et incrédule devant le retournement complet de situation. Son caca nerveux dure trop longtemps à  mon goût, et il en devient même méchant et blessant.

Pour autant, Sean & Xander restent forts et unis, ils donnent l’impression d’être dans une relation déjà installée depuis longtemps, c’est très romantique (mais aussi parfois très chaud) entre eux. Ils sont mignons tous les deux, mais ce n’est pas un couple qui m’a fait autant vibrer que d’autres de cette autrice. En fait, j’ai trouvé ça un peu plat, et je n’ai pas emportée par cette histoire, ce que je regrette un peu, et que j’ai du mal de comprendre, vu mon amour pour la plume de Ella Frank …

Néanmoins, cela reste une jolie histoire agréable à lire, c’est juste que cette fois,  je n’ai pas été complètement conquise.

❤❤❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank Empty Re: Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank

Message  Agalactiae Lun 20 Sep 2021 - 21:00

Voilà le dernier volet de l'histoire de Sean et Xander, qui ce concentre presque exclusivement à la réaction de Bailey face à la découverte du nouveau couple.

Donc Bailey est outré de voir son ex et meilleur ami en couple avec son frère à la base hétérosexuel. Personnellement, je trouve sa réaction complètement démesurée, réaction qui dure durant tout le roman, même s'il n'est pas très long... tout ça pour qu'au final cela se résolve avec une prise de conscience qui sort de but en blanc de Bailey.

C'est dommage, car franchement l'auteur aurait pu écrire un bon roman, ou bien éventuellement en faire une duologie. Ce tome 3 pour moi aurait pu être écrit en 2 ou 3 chapitres...

Je suis déçue sans vraiment l'être car je commence à être habituée. Après, ce sont de bons personnages auxquels je me suis attachée, qui ont des liens avec d'autres personnages appartenant à d'autres séries. Il me tarde de lire la duologie centrée sur Marcus, le boss de Xander, mais aussi de découvrir plus en détail le personnage de Kieran, frère de Bailey et Sean (même si cette trilogie me fait un peu peur, mais bon...).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank Empty Re: Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank

Message  Pristi Lun 25 Mar 2024 - 13:17

Après avoir été dans leur bulle tous les deux, c'est retour à la réalité pour Xander et Sean. Leur couple est solide mais il va leur falloir faire face à leurs familles, les amis et les collègues de travail. Et ça commence avec Bailey, le frère de Sean et meilleur ami de Xander mais aussi son ex. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai trouvé sa réaction un poil... excessive Rolling Eyes . Il est totalement immature et jaloux.
J'ai trouvé ce troisième tome un peu en dessous des deux autres, à cause principalement au personnage de Bailey. J'ai tout de même beaucoup apprécié cette trilogie. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank Empty Re: Prime Time - Tome 3 : Passion et happy end de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 25 Mar 2024 - 20:02

Contente de voir que tu as apprécié la série ! Je te rejoins totalement sur le fait que Bailey est absolument insupportable !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum