Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

en depit des conventions de virginia henley

Aller en bas

en depit des conventions de virginia henley Empty en depit des conventions de virginia henley

Message  aphrodite Dim 1 Mai 2011 - 18:14

en depit des conventions de virginia henley 9782290346235FS


A seize ans, Elizabeth Gunning fait son entrée dans le monde à Dublin, lors d'un bal donné par le gouverneur. Dotée d'une beauté resplendissante, de beaucoup d'esprit et d'un incroyable aplomb, la débutante séduit toute l'assemblée. Qui pourrait se douter que, la veille, la reine du bal courait pieds nus dans les champs ? Que sa robe n'est qu'un costume de théâtre prêté par une amie ? Et que, parmi ses ancêtres, aucun n'a arboré de blason ? Encouragée par ce succès, Mme Gunning, qui compte sur le mariage de sa fille pour sortir de la misère, décide d'aller s'installer à Londres, pour harponner une proie à la hauteur de ses ambitions. Mais Elizabeth a déjà trouvé l'homme de ses rêves: John Campbell, duc d'Argyll. Si ce dernier brûle de désir pour la jeune fille aux cheveux d'or, il ne saurait être question de mariage. Car jamais un Campbell n'a épousé une roturière...


mon avis : c'est pas mal mais c'est un livre qui manque de rythme une histoire banal un jeune fille belle mais sans titre et un mec beau et riche qui est fou d'elle mais qui ne peut l'épouser car sa famille ne le voudrait pas. il la fait sienne et lui propose d'etre sa maitresse elle refuse et comme dans tous ce genre d'histoire elle a une mere ambitieuse qui va la marier a un duc perver alcoolique qui va la faire souffrir mais de jeune fille naive elle va devenir une femme rebelle et retrouver son amour une histoire bien partie mais qui s'essouffle trop vite et puis trop de personnage , de reception, de bal je me suis ennuyer au bout d'un moment car ca se repete trop c'est le premier livre de cet auteur qui m'asomme dommage.. coeur Evalluation
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 46
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum