Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un lien invisible - Tome 1 : Coeurs destinés de Garrett Leigh

Aller en bas

Un lien invisible - Tome 1 : Coeurs destinés de Garrett Leigh Empty Un lien invisible - Tome 1 : Coeurs destinés de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Sam 28 Nov 2020 - 21:38

Un lien invisible
Tome 1 : Cœurs destinés
de Garrett Leigh

Un lien invisible - Tome 1 : Coeurs destinés de Garrett Leigh 12836610


Résumé :

"Il n’est pas un loup."

Dévasté par la mort de sa meilleure amie, Zio est un soldat qui n’a qu’une chose en tête : la vengeance. Consumé par un conflit qui fait rage depuis sa naissance, il n’a eu ni le temps ni l’envie d’apprendre les légendes du monde des métamorphes dans lequel il a été élevé. Et il n’a certainement pas de temps à accorder à un métamorphe d’une autre race, même pour sa meute.
Ne pas faire de mal ; donner la vie et non la mort : c’est le serment pour lequel Devan a juré de vivre après sa renaissance. Alors, quand il est envoyé à l’étranger pour être intégré à une meute de loups en tant que guérisseur résident, il n’hésite pas. Dans le monde surnaturel, certains liens sont instantanés : les soldats deviennent des frères, la meute devient une famille. Mais d’autres sont plus profonds encore et, bientôt, Devan se retrouve à la merci d’instincts qu’il ne peut contrôler.
Alors que la guerre s’intensifie, les batailles du cœur pourraient s’avérer les plus difficiles de toutes.

"Je ne le laisserai pas mourir."


Sortie le 27 janvier 2021 chez Mxm Bookmark

_________________
Un lien invisible - Tome 1 : Coeurs destinés de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un lien invisible - Tome 1 : Coeurs destinés de Garrett Leigh Empty Re: Un lien invisible - Tome 1 : Coeurs destinés de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Sam 28 Nov 2020 - 21:39

J'étais impatience de démarrer le tout dernier roman de Garrett Leigh, son tout premier MM para ^^
Hé oui, l'auteur s'attaque aux loups...enfin plutôt aux métamorphes.

Le clan a besoin d'un nouveau guérisseur, le dernier ayant été tué. Devan est alors envoyé auprès de cette meute pour prendre la place de guérisseur. Sur place, il va faire la connaissance de Zio et devoir cohabiter avec lui.

Entre Zio et Devan, c'est assez direct et « électrique » dès le départ je dirais. Les deux hommes tentent de mettre de la distance entre eux, mais plus le temps passe, plus cette décision semble difficile.
Les deux hommes vont devoir rechercher ensemble leur stabilité, leur équilibre.

A côté de leur relation, nous avons les histoires concernant les clans. J'ai envie de dire que c'est du Garrett Leigh, donc c'est direct, brut, et lorsqu'il y a combat, nous avons affaire à de vrais soldats métamorphes. Et comme d'habitude avec cet auteur, ce n'est pas de tout repos.

J'ai bien aimé ce premier tome, même si j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de profondeur entre Zio et Devan. Pour un premier roman dans ce genre, c'est pour moi une réussite pour l'auteur et je serai bien évidemment au rendez-vous pour la suite !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Un lien invisible - Tome 1 : Coeurs destinés de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum