Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chamberlin brothers - Tome 1 : Pure seduction de Ella Frank

Aller en bas

Chamberlin brothers - Tome 1 : Pure seduction de Ella Frank Empty Chamberlin brothers - Tome 1 : Pure seduction de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 1 Fév 2021 - 16:40

Chamberlin brothers
Tome 1 : Pure seduction
de Ella Frank


Chamberlin brothers - Tome 1 : Pure seduction de Ella Frank Purese10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Les petites villes ne sont définitivement pas faites pour moi. Probablement parce que je suis né, j'ai grandi et j'ai fini par m'enfuir de de l'une d'elles. Le marché, c'était que je retourne un jour à Chamberlin, en Californie. Après tout, je porte le nom de cette ville. Ce à quoi mon père ne s'attendait pas, en revanche, c'était qu'une fois qu'il m'aurait envoyé ailleurs, je ne reviendrais jamais, du moins pas jusqu'à ce qu'il ait disparu.

Ce qui m'amène à aujourd'hui, à sa veillée funèbre, dans le vignoble familial qui était censé m'appartenir. Ce qui m'amène aussi à elle. La gentille fille que j'ai laissé derrière moi. La fille qui est devenue la plus belle femme sur laquelle j'aie jamais posé les yeux : Laurel Anderson.

Elle me regarde comme si elle souhaitait que ce soit moi qui ai été enterré ce matin. Mais elle n'a pas be chance, je suis en vie et en pleine forme. Je suis aussi coincé dans cette ville, avec rien d'autre à faire que d'attendre la lecture du testament.

Rien à faire, sauf voir si je peux séduire Laurel, cette femme pure et passionnée, et changer la colère que j'ai vue dans ses yeux en un désir tout aussi ... explosif.

***

La dernière fois que j'ai vu Noah Chamberlin, j'étais naïve comme tout, et il était le garçon de mes rêves. Mon futur était tout tracé, j'avais même déjà prévu ma robe de mariée, jusqu'à ce que je me réveille un matin, et qu'il soit parti.

Vous pensez qu'après toutes ces années, je ressentirais la même indignation aveugle, et la même rage qui m'avait hantés depuis ce jour. Au lieu de cela, à la seconde où j'ai de nouveau posé les yeux sur lui, j'ai ressenti quelque chose de complètement différent et inattendu : du désir.

Si les rumeurs disent vrai, il n'est à Chamberlin que pour quelques jours, je peux gérer ça, tant qu'il arrête de me regarder comme s'il pensait à la dernière fois où nous nous sommes trouvés ensemble.

Mais lorsque Noah est forcé de rester et de gérer l'affaire familiale, ça nous met dangereusement en présence l'un de l'autre. Et dans une ville aussi petite, cela ne veut dire qu'une seule chose : des ennuis.

Sortie VO le 22 février 2021 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chamberlin brothers - Tome 1 : Pure seduction de Ella Frank Empty Re: Chamberlin brothers - Tome 1 : Pure seduction de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 23 Fév 2021 - 17:00

Avant de commencer, je voudrais juste souligner à quel point je trouve cette couverture canon et parfaitement en cohérence avec le livre !! Qu'est-ce qu'elle est belle !  Chamberlin brothers - Tome 1 : Pure seduction de Ella Frank 3535265418

Ella Frank revient aux romances MF, après toutes ces merveilles M/M publiées ces dernières années ! Avec cette nouvelle série des Chamberlin brothers, elle nous transporte au coeur de la petite ville californienne de Chamberlin et développe donc, entre autres, le trope de la small town romance, trope que j'affectionne encore assez bien et qui est très bien développé ici, sans le côté wasp limite moralisateur que l'on peut retrouver parfois. C'est une romance qui dépayse, je me suis vraiment vue au coeur de cette jolie petite ville, dans ce beau vignoble, dans ce B&B charmant et si accueillant ... (et punaise, comme j'ai eu envie de boire du vin, et de m'enfiler les viennoiseries préparées par Willa ! )

Cette romance est une histoire de seconde chance, puisque Noah et Laurel sont ce qu'on appelle des highschool sweethearts : ils se sont follement aimés au temps du lycée, jusqu'à ce que Noah disparaisse brutalement du jour de lendemain, et ne donne aucune nouvelle pendant quasiment vingt ans. Le décès de son père, patriarche pourri jusqu'à la moëlle par excellence, le contraigne à rentrer aux États-Unis. Ses retrouvailles avec sa famille sont pour le moins ... tendues, et que dire de celles avec Laurel, son grand amour de jeunesse ?

La figure du père Chamberlin occupe une large place dans le roman, c'est un homme égoïste et manipulateur qui a pourri la vie de son entourage pendant des années et qui, par delà la mort, continue à jouer aux marionnettistes avec ses propres enfants. Il faudra du temps pour panser les blessures et dévoiler les secrets, du temps pour mettre au jour toutes les machinations de ce sinistre personnage, du temps aussi pour que les personnages se réconcilient les uns avec les autres (et ce n'est pas encore gagné pour tous !).

Ella Frank nous offre une belle histoire de seconde chance en guise de romance, une histoire sensuelle et émouvante avec des personnages forts. J'ai beaucoup aimé Laurel et Noah, c'est un couple qui est fait pour être ensemble. Il y a une alchimie de dingue entre eux, une belle complicité, chacun a une sacrée force de caractère. Comme à son habitude, Ella nous offre des scènes érotiques merveilleusement bien écrites, torrides et sensuelles, yowzaaaaa !

J'ai également bien apprécié les personnages secondaires, notamment Jake, que je trouvais adorable et étonnamment mûr pour son âge. Et curieusement, même s'il est loin de se montrer sous son meilleur jour, j'ai bien aimé Justin, avec toute cette rage et cette souffrance rentrée, qui ne demande qu'à exploser ; du coup, je suis curieuse de voir ce qua la suite va lui réserver ... J'ai également bien aimé l'autre frère de Noah, et la meilleure amie de Laurel, qui tient le B&B ... 

Au final, j'aurai passé un très joli moment de lecture avec ce livre, c'est une histoire assez douce, mais piquante, avec des personnages aux personnalités bien trempées. Maintenant, je suis curieuse de voir la suite ...


Chamberlin brothers - Tome 1 : Pure seduction de Ella Frank 2448141194 Chamberlin brothers - Tome 1 : Pure seduction de Ella Frank 2448141194 Chamberlin brothers - Tome 1 : Pure seduction de Ella Frank 2448141194  Chamberlin brothers - Tome 1 : Pure seduction de Ella Frank 2448141194/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum