Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg

4 participants

Aller en bas

Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg Empty Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg

Message  Zazazoo Sam 6 Fév 2021 - 14:12

Play hard
Tome 2 : Hard to hold
de K. Bromberg


Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg 9782755687200-413x650

Résumé :

Lorsque l'agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l'équipe de football de première division qu'elle est supposée recruter, n'est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu'elle a pactisé avec le diable !

Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d'un énorme scandale...

Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s'effondrer.

L'objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.

Aussi vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu'un apprenait que leur relation n'est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.

Ce roman qui mêle univers du sport et scandales vous tiendra en haleine.

Sortie le 1er avril 2021 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg Empty Re: Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg

Message  Olivia17 Dim 2 Mai 2021 - 13:17

Très bon livre, l'histoire de Rush que l'on découvre au fur et à mesure est poignante, et on démèle peu à peu avec Rory et surtout celle ci évolue et fait froid dans le dos
Lennox évolue, elle aussi, elle a mis de telles barrières autour d'elle pour se protéger, que c'est dur de les faire tomber.
Finalement les choses évoluent d'elle même, sans qu'ils en prennent conscience tous les 2. C'est un couple surper hot !
Et un plaisir aussi de voir Dekker et Hunter
Hate de lire les autres tomes
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg Empty Re: Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg

Message  Flojana Lun 4 Oct 2021 - 23:56

Un vrai coup de cœur pour ce Tome 2. L'histoire de Rush m'a touché. C'est  un homme généreux. Lennox fait tout son possible,  pour qu'on croit à ses talents .Elle doit se battre,  pour démontrer à ses détracteurs,  qu'elle n'est pas une belle femme qui couche avec ses  clients, pour obtenir des contrats. 
Entre eux deux, une Attirance. 
Une magnifique histoire. 
Hâte de lire le tome 3 

Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg Empty Re: Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg

Message  superdidine72 Dim 14 Nov 2021 - 14:40

Là, j'ai moi aussi eu un coup de coeur car l'histoire de Rush et Lennox m'a vraiment touchée.
J'ai trouvé très belle la façon dont Lennox soutient directement Rush alors qu'elle le connait à peine et le fait qu'elle le défende tout de suite. De même, Rush est craquant tant pas son charme, son humour, sa gentillesse et sa passion pour le football et son équipe de Liverpool.
Même maintenant, en écrivant mon avis quelques semaines après ma lecture, oui j'ai du retard dans mes avis, j'en ai des papillons dans le ventre !

Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg 2419024557 

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum