Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions en série

5 participants

Aller en bas

Questions en série  Empty Questions en série

Message  Misty Jeu 22 Avr 2021 - 10:58

J'ai trouvé ce petit questionnaire sur une chaîne youtube qui traite de séries et j'ai trouvé drôle d'essayer d'y répondre :



  1. VF ou VO :
  2. La série qui vous a fait le plus rigoler :
  3. La série qui vous a fait le plus peur :
  4. La série qui vous a fait le plus pleurer :
  5. Qui vous a le plus marqué :
  6. Qui vous a fait réfléchir :
  7. Que vous auriez aimer réaliser :
  8. Dessin-animé/série de votre enfance :
  9. Que tu as honte d'aimer :
  10. Une vieille série que tu adores :
  11. LA série que tu détestes :
  12. La série que tu adores alors que pourtant le genre de série (horreur/amour,..) tu n'aimes pas spécialement :
  13. La prochaine série sur ta liste :
  14. Que vous ne voulez plus jamais revoir :
  15. La série que tu conseils vivement :
  16. Que tu connais par cœur :
  17. Le dernier épisode de série que tu as vu :
  18. Ta série préférée :
  19. Ton dessin-animé préféré :
  20. Ton/ta "méchant·e" préféré·e :
  21. Ton/tes personnage(s) préféré(s) :
  22. Ta citation de série préférée :
  23. Ton générique de série préféré :
  24. Une série qui t'a déçu :
  25. Acteur & actrice de série le plus charismatique :
  26. La série la plus sur-côtée :
  27. La série annulée et c'est dégueulasse :
  28. La série qui mériterait être plus connue :


Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions en série  Empty Re: Questions en série

Message  Misty Jeu 22 Avr 2021 - 11:18

1 ) VF ou VO : Les deux, je trouve qu’en France on a pas à rougir de la qualité des doublages. Il y a des séries sur lesquelles on est concentré donc pas de problème pour la VO et d’autres qu’on regarde en étant un peu moins attentif et là je préfère les regarder en VF.
2) La série qui vous a fait le plus rigoler : Kaamelott, je voue un culte absolu à cette série  Questions en série  1982063528

3) La série qui vous a fait le plus peur : Les contes de la crypte... mais c'était il y a longtemps alors je ne sais pas si j'aurais encore peur aujourd'hui 

4) La série qui vous a fait le plus pleurer : This is us mais heureusement elle sait aussi me faire rire

5) Qui vous a le plus marqué : Urgences, je crois que c’est la série qui m’a fait aimer les séries et qui m’a définitivement perdu pour toutes les autres séries médicale chorale qui lui ont succédé.

6) Qui vous a fait réfléchir : The leftovers, c'est très particulier mais ça m'a tellement questionné. 

7) Que vous auriez aimer réaliser : Game of Thrones, mais non je n’aurais sans doute pas fait une meilleur saison 8.

Cool Dessin-animé/série de votre enfance : Candy je suis tellement triste qu’on ne puisse plus la voir

9) Que tu as honte d'aimer : Riverdale C’est mauvais, pas très bien joué, truffé de grand n’importe quoi, mais j’aime bien ^^

10) Une vieille série que tu adores : Columbo, pour moi c’est un intemporel, surtout les épisodes dans les années 60-70. Un must.

11) LA série que tu détestes : Grey’s anatomy, elle ne m’a rien fait mais je n’aime vraiment pas cette série.

12) La série que tu adores alors que pourtant le genre de série (horreur/amour,..) tu n'aimes pas spécialement : Joker, le seul genre que je n’aime pas c’est le « soap d’après-midi » et bien que j’ai suivi Les feux de l’amour pendant quelques mois avec ma grand-mère, je n’en aime absolument aucun.

13) La prochaine série sur ta liste : Celle que j’attends c’est Le seigneur des anneaux, mais je ne crois pas que ce soit pour tout de suite. La suite que j’attends avec impatience c’est la saison 6 de Peaky Blinders. Mais la prochaine que je vais regarder... Stranger Things ou Dark.

14) Que vous ne voulez plus jamais revoir : Black Mirror – J’ai vu l’épisode 1 de la première saison et c’est tout… Il m’a traumatisé, mis très mal à l’aise et même si je sais que les autres épisodes sont très différents cela m’a bloqué.  

15) La série que tu conseils vivement : Tchernobyl Elle est courte, bien joué et hyper prenante.

16) Que tu connais par cœur : Kaamelott… Comme beaucoup de fan de cette série.

17) Le dernier épisode de série que tu as vu : Le Serpent, dernier épisode

18) Ta série préférée : Rome, presque la perfection… avec deux trois scènes de sexposition en moins et elle l’atteignait.

19) Ton dessin-animé préféré : Capitain Flam

20) Ton/ta "méchant·e" préféré·e : Cersei dans Game of Thrones, qui est une méchante que j'ai adoré détester. 

21) Ton/tes personnage(s) préféré(s) : Johnny Lawrence dans Cobra Kaï en ce moment, mais ça change tout le temps. Au retour de la saison 6 de Peaky Blinders, Tommy Shelby retrouvera sa place de numéro 1. 

22) Ta citation de série préférée : Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Kaamelott

23) Ton générique de série préféré : Dexter, le montage plus que la musique. J'aurais pu mettre Game of Thrones, mais il est tellement hors catégorie

24) Une série qui t'a déçu : Dexter une série qui n’a pas su s’arrêter, du coup j’ai pris l’initiative et je n’ai pas vu la dernière saison.         

25) Acteur & actrice de série le plus charismatiqueCillian Murphy qui tient le rôle de Thomas Shelby dans Peaky Blinders

26) La série la plus sur-côtée : La Casa de Papel, découverte tardivement et je m’attendais à être plus surprise (on me l’avait tellement vendue que je m’attendais sans doute à trop) et aussi parce que le deuxième braquage est vraiment râté, mais je la continuerai parce que je veux connaitre la fin de l'histoire malgré tout.

27) La série annulée et c'est dégueulasse : Anne with an EIls ont quand même conclus le premier cycle mais dans la précipitation. Je l’aimais bien moi cette version d’Anne, la maison aux pignons verts.

28) La série qui mériterait être plus connue :  The Knick, cette série est vraiment excellente, avec un bon casting. Je n’ai jamais compris pourquoi elle avait si peu fait parler d’elle.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions en série  Empty Re: Questions en série

Message  calypso Jeu 22 Avr 2021 - 16:27

Ah ah pas mal ta revue ! ca me donne envie de participer

1 ) VF ou VO : les deux ! pourvu qu'on puisse regarder....après le sous-titrage ca aide !
2) La série qui vous a fait le plus rigoler : Friends ....sans commentaire !
3) La série qui vous a fait le plus peur : plusieurs ! Xfiles ...lost ....beaucoup de belles series en science fiction ! j'aime bien le genre !
4) La série qui vous a fait le plus pleurer : rien en vu impossible de regarder une série qui va me faire pleurer sur plusieurs années .... un film : Love story !
5) Qui vous a le plus marqué : GOT !!!!
6) Qui vous a fait réfléchir : Freud ! j ai passé plusieurs épisodes à me turlupiner l esprit ! et totalement décrie par la critique !
7) Que vous auriez aimer réaliser : la petite maison dans la prairie ...j'adore la famille ingals !
Cool Dessin-animé/série de votre enfance : fifi brin d'acier ! elle est trop chou cette petite!
9) Que tu as honte d'aimer : V .....
10) Une vieille série que tu adores : ma sorciere bien aimée !
11) LA série que tu détestes : Les feux de l amour ...jamais pu regarder !
12) La série que tu adores alors que pourtant le genre de série (horreur/amour,..) tu n'aimes pas spécialement : VIKINGS Totalement sanglant !
13) La prochaine série sur ta liste : Ronin ! merci Netflix
14) Que vous ne voulez plus jamais revoir : ca demande reflexion tout ca !
15) La série que tu conseilles vivement : le serpent ! une histoire vrai et complètement addictive !
16) Que tu connais par cœur : c est pas une série mais des films le Seigneur des anneaux vu un nombre incalculable de fois ! jamais rassasiée !
17) Le dernier épisode de série que tu as vu : Le serpent !
18) Ta série préférée : ouh ! entre Outlander les Bridgerton et autres Reign et Crown etc....difficile mais assurément une série épique !
19) Ton dessin-animé préféré : la Pat Patrouille ! Questions en série  626629182 Questions en série  626629182 j'y ai droit régulièrement !
20) Ton/ta "méchante" préférée : Edie desparate Housewifes !
21) Ton/tes personnage(s) préféré(s) : j en ai plein ! trop dure de faire un choix !
23) Ton générique de série préféré : Vikings ! j adore le générique , la musique ! vrai réussite !
24) Une série qui t'a déçu : la aussi je me dois de reflechir ! j ai rien en t^te déjà oubliée !
25) Acteur & actrice de série le plus charismatique : Sam Heugan dans Outlander j'aurai jamais pu trouvé mieux !

26) La série la plus sur-côtée : Urgences ! jamais su regarder sérieusement !
27) La série annulée et c'est dégueulasse : rien ne me viens à l esprit en cet instant !
28) La série qui mériterait être plus connue : du moins en France Docteur Who !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Questions en série  Empty Re: Questions en série

Message  Misty Ven 23 Avr 2021 - 8:51

calypso a écrit:
26) La série la plus sur-côtée :  Urgences ! jamais su regarder sérieusement !
Mais heuuuuuuuuuuuuu ! Même pas vrai d'abord docteur John Carter à jamais dans mon coeur  Questions en série  431634379
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions en série  Empty Re: Questions en série

Message  Acedexes Ven 23 Avr 2021 - 15:52

Misty a écrit:
calypso a écrit:
26) La série la plus sur-côtée :  Urgences ! jamais su regarder sérieusement !
Mais heuuuuuuuuuuuuu ! Même pas vrai d'abord docteur John Carter à jamais dans mon coeur  Questions en série  431634379
   Ho! lala !!! N'importe quoi !!! Questions en série  2735494385 D'abord, c'est  doug ross  Questions en série  981263093
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Questions en série  Empty Re: Questions en série

Message  Acedexes Ven 23 Avr 2021 - 17:30





  1. VF ou VO : les 2 mon capitaine! A la fin on ne sait dans quelle version on a visionné 
  2. La série qui vous a fait le plus rigoler :" la vipère" avec royan atkinson
  3. La série qui vous a fait le plus peur : "la planète des singes"
  4. La série qui vous a fait le plus pleurer :oui ! " this is us "
  5. Qui vous a le plus marqué : " american horror storie " saison 1
  6. Qui vous a fait réfléchir : "dans leur regard"
  7. Que vous auriez aimer réaliser : Ah ,GOT,pardis!
  8. Dessin-animé/série de votre enfance : "Ulysse"
  9. Que tu as honte d'aimer : "nip tuck"
  10. Une vieille série que tu adores : "les arpens verts"
  11. LA série que tu détestes : tous les "buffy" elle m'insupporte!!! 
  12. La série que tu adores alors que pourtant le genre de série (horreur/amour,..) tu n'aimes pas spécialement : "Walking  dead" impossible de regarder un truc où  ya des zombies ,ça  me gonfle au plus haut point  !!!
  13. La prochaine série sur ta liste : The Witcher 2
  14. Que vous ne voulez plus jamais revoir : yen as trop !!!
  15. La série que tu conseils vivement : "penny dreadfull "
  16. Que tu connais par cœur :étrange  question (c'est la question qui est étrange !!!)
  17. Le dernier épisode de série que tu as vu : "The crown "
  18. Ta série préférée : GOOOOOTTT 
  19. Ton dessin-animé préféré : ya pas 
  20. Ton/ta "méchant·e" préféré·e : le frère  aîné  dans "pinky blinder " complètement barré !!!
  21. Ton/tes personnage(s) préféré(s) :En ce moment ? Henry cavill "the witcher"
  22. Ta citation de série préférée : " toi,toi,tu peux courrir ,mais tu ne peux pas te cacher !!
  23. Ton générique de série préféré : "the tudors"
  24. Une série qui t'a déçu : Dexter,ça  devenait n'importe quoi !!!
  25. Acteur & actrice de série le plus charismatique : henry cavill/ eva green
  26. La série la plus sur-côtée :tout a fait   d'accord "la casa de papel"
  27. La série annulée et c'est dégueulasse : attends...: Questions en série  560805712
  28. La série qui mériterait être plus connue : "Penny dreadfull"



Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Questions en série  Empty Re: Questions en série

Message  Swolen Ven 23 Avr 2021 - 18:04

Acedexes a écrit:[*]Qui vous a le plus marqué : " american horror storie " saison 1


[*]

Ma série préférée, j'adore ces acteurs, ce déferlement d'émotions !
Cet acteur est tellement... comestible Questions en série  295776373

Questions en série  ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Questions en série  5745b46b-09d3-4889-a98e-801c3ba0e71f-langdon


Dernière édition par Swolen le Mer 28 Avr 2021 - 18:17, édité 1 fois

_________________
Questions en série  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Questions en série  Empty Re: Questions en série

Message  Zazazoo Ven 23 Avr 2021 - 18:55

Acedexes a écrit:
Misty a écrit:
calypso a écrit:
26) La série la plus sur-côtée :  Urgences ! jamais su regarder sérieusement !
Mais heuuuuuuuuuuuuu ! Même pas vrai d'abord docteur John Carter à jamais dans mon coeur  Questions en série  431634379
   Ho! lala !!! N'importe quoi !!! Questions en série  2735494385 D'abord, c'est  doug ross  Questions en série  981263093

Alors moi je suis plutôt #TeamKovac voyez-vous ! Questions en série  2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18466
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum