Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

+18
superdidine72
mabi
Ageha84
Anaya
Laenic
belle étoile
Sirli
Soledad
winry
Miss So
Miaw
Juliska
marissa
lilou
Zazazoo
everalice
cecile5977
Cloveroly
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Cloveroly Mer 11 Mai 2011 - 18:30

Des roses pour le dire
de Jacquie D'Alessandro


Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 52772010

Spoiler:

Résumé:

Alors qu'il se rend à son pavillon de chasse pour y prendre quelques jours de repos, Stephen Barrett tombe dans un traquenard. Quoique gravement blessé, il parvient à échapper à ses agresseurs en fuyant à travers la forêt. Mais l'obscurité est trompeuse et, désarçonné de son cheval, Stephen s'évanouit près d'un ruisseau. Lorsqu'il reprend enfin connaissance, une ravissante jeune femme est à son chevet. HayleyAlbright, qui l'a ramené chez elle, le soigne avec dévouement, bien que le médecin l'ait déclaré perdu. Peu à peu, Stephen reprend des forces et découvre l'excentrique entourage de sa bienfaitrice: quatre frères et sœurs indisciplinés, une tante sourde et trois vieux marins, pittoresques reliquats de l'équipage du regretté capitaine Albright ! Troublé par la beauté de Hayley, Stephen Barrett, huitième marquis de Glenfield, préfère dissimuler son identité...


Mon avis:

Pas mal comme livre mais le héros est plutôt antipathique.
Stephen est sauvé par Hayley qui est la chef d'une joyeuse tribu depuis la mort de ses parents. Elle n'a que 20 ans, mais elle a du très vite prendre en charge financierement sa famille.
C'est une jeune fille qui a renoncé à ses reve et qui a vu partir son fiancé de peur de la charge familiale. Elle a le coeur sur la main malgré sa situation, elle recueille donc Stephen quand elle le retrouve blessé!
Stephen est habitué à la froideur et au manque de sentiments dans sa famille, il est ébahi par celle d'Hayley! Stephen va cependant mentir aux personnes qui lui sont venues en aide. Avec tous ses mensonges, Stephen ne distingue plus très bien la vérité!

C'est une petite histoire qui se lit vite mais elle ne reste pas inouibliable!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  cecile5977 Mar 7 Juin 2011 - 8:58

j'ai bien aime ce livre il est facile a lire l'histoire bien menee .
je mets Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 sur 5
cecile5977
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  everalice Dim 25 Nov 2012 - 23:19

Un très bon moment de lecture (un bon signe, une lecture en continu, à laquelle rien n'a pu m'arracher !)... Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 561848
Comme souvent chez cette auteur, notre cœur chavire vite au gré des
délicieux frémissements des héros, leurs particularités, leurs
apprivoisements, leurs hésitations, leur tendresse, leur lente
acceptation, leur passion pour finir, évidemment.

Ces deux amoureux, l'un, triste et froid et désabusé, en manque de
tendresse et de chaleur humaine, tout engoncé dans ces principes qui
l'ont façonné pour être digne de son rang de futur duc, l'autre,
étincelante, "un ange", mais sans mièvrerie, purement gentille, la tête
sur les épaules, compatissante, et très femme, malgré ses complexes et
son désabusement, construisent tout au long du roman une relation
complexe et nuancée, où les sentiments ne vont pas toujours de soi.

Puis, surtout, on se laisse vite charmer : par l'humour, omniprésent -la
scène du thé avec une petite fille de 6 ans,... -, les répliques
brillantes, les chamailleries, les taquineries, les sous-entendus -, et
par l'atmosphère chaleureuse et non conventionnelle de la famille
Albright, tout en contrastes face aux dogmes qui régissent les lois de
la bienséance si chères à tant de romances, avec une touche fraiche et
pleine d'humour, d'humanité et de générosité.

Dans cette galerie de portraits, ce ballet continu de personnages hauts
en couleur, on ne peut que se réjouir, avec tendresse et le sourire aux
lèvres, des mésaventures de Winston et Grimley, l'ancien loup-de-mer au
langage fleuri et le vieux majordome aux lunettes facétieuses, la vieille
tante un peu sourde, aux réparties loufoques et sensible aux charmes
virils, Callie, la petite fille qui charme par la verdeur de son langage
et son aplomb d'hôtesse ravissant son petit monde, Paolo, le cuisinier
lanceur de casseroles, Justin, l'ami fidèle et bon conseiller, Victoria,
la sœur aimante au caractère affirmé, et Pamela, l'autre sœur, toute
jeune fille épanouie, sans oublier les incomparables chiens, chats et
chevaux souvent bien vivants dans les romans de cette auteur, qui
donnent lieu à des pages savoureuses (voir la scène du lac).

On peut trouver Stephen antipathique,et aride de caractère, mais ces
ratés font justement partie de son charme,en le signalant comme un
être modélisé par son statut social, qui cherche à se libérer d'une
gangue affective bien morne, et qui se montre maladroit, indécis, voire
odieux, dans sa démarche rédemptrice (ça m'a un peu fait penser au
Gabriel de "A toi jusqu'à l'aube" de Teresa Medeiros).
Moi, j'aime bien ces héros à failles, qui trébuchent, et cheminent durement pour gagner le prix ! Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 276453
En conclusion, ce roman fait partie de mon palmarès "grand standing", un
livre que je ne peux oublier une fois les derniers mots lus, et qui
se laissera relire régulièrement au fil du temps en prenant de la
patine.

Forcément, pour moi, c'est Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Zazazoo Dim 13 Jan 2013 - 17:29

J'ai Lu pour Elle réédite ce roman : sortie le 17 avril 2013 !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  lilou Sam 16 Fév 2013 - 17:39

Je ne connais pas cet auteur, mais de ce que je viens de lire, j'ai bien envie de me lancer, alors , oui je je vais le commander
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  everalice Sam 16 Fév 2013 - 17:45

bounce bounce J'ai hâte de voir la nouvelle couverture, J'ai Lu a prévu une réédition en avril bounce
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  marissa Jeu 21 Mar 2013 - 19:07

La couv' ! Dommage que j'ai déjà l'ancienne édition =p

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 527720_10151790722698942_451316624_n


Dernière édition par marissa le Jeu 21 Mar 2013 - 19:56, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  everalice Jeu 21 Mar 2013 - 19:55

Merci Marissa

Encore une fille enrobée d'un tas de tissu romantique Rolling Eyes
Franchement, elle n'est pas vraiment représentative du roman, je trouve, non?
Très passe-partout, c'est dommage, c'est une de mes romances préférées !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  marissa Jeu 21 Mar 2013 - 19:57

Je ne l'ai pas encore lu...mais j'aime bien cette couv' Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Juliska Jeu 21 Mar 2013 - 22:08

Quel était l'ancienne couverture?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Miaw Ven 22 Mar 2013 - 14:38

J'aime bien cette couverture mais dommage que la pauvre lady soit décapitée titter
Miaw
Miaw
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  everalice Ven 22 Mar 2013 - 18:31

Juliska a écrit:Quel était l'ancienne couverture?
Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Cover171Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Des-ro10
Côté sage romantisme en VO, beaucoup plus hirsute - chaud-chaud -en VF !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Miss So Ven 22 Mar 2013 - 18:43

Elle est belle cette couv', je me laisserais peut-être tentée ! Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  winry Ven 22 Mar 2013 - 19:54

j'ai déjà lu plusieurs histoires du même genre. mais je vais plonger quand même ! j'avais beaucoup aimé le voleur de fiancées, et du coup je m 'achèterai celui-là avec plaisir, j'adore quand l'héroïne a des frères et soeurs tout mignons (ça permet au héros de montrer à quel point il a du coeur Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 276453)

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Soledad Ven 5 Avr 2013 - 23:49

Alors là, je dois dire GROS coup de coeur! (décidemment, on a les mêmes goûts Everalice Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 276453)
Pourtant, ce livre trainait dans ma PAL depuis un bon moment et depuis quelques jours j'hésitais à le commencer, je trainais les pieds. En effet, mes dernières lectures m'avaient un peu déçue.
Finalement, aujourd'hui, j'ai décidé de m'y mettre, d'ouvrir ce livre...Et je n'ai plus pu le lâcher !
Tout de suite, on est plongé dans l'intrigue de fond : la vie de Stephen est en danger (qui est son ennemi?). Néanmoins, cette aspect du livre est vraiment en arrière plan et ne revient sur le devant de la scène qu'à la toute fin. La place est donc vraiment laissée à la romance.
Parlons des personnages principaux : Hayley et Stephen. Hayley est plus qu'une bouffée d'air frais, c'est carrément un ouragan ! J'ai adoré cette héroïne simple dans le bon sens du terme, pleine de gentillesse, avec un coeur énorme, de la volonté et de la force. Pour moi, c'est un coup de coeur.
Stephen de son côté, peut sembler froid, voire même arrogant (notamment ses remarques sur la famille au début du roman). Mais peu à peu, et c'est cela la vraie force du roman : on voit un vrai changement. Ce chat blessé (comme le dit Hayley) (re)prend goût à la vie et aux choses simples. Le personnage froid devient alors un homme plein de vie, d'humour, de maladresses...
A eux deux, ils forment un couple plein de tendresse mais aussi passionné. Ils s'aiment, vont parfois se faire du mal (enfin c'est surtout Stephen qui va faire du mal à Hayley, souvent sans le vouloir). Oui, ce couple m'a fait rêver car il reste très simple, avec de vrais sentiments sans aucune superficialités. Cela fait longtemps qu'un couple ne m'a pas fait passer par autant d'émotions : attendrissement devant leurs premiers gestes tendres, tristesse devant leur douleur, colère devant certains de leurs agissements (encore une fois surtout de la part de Stephen Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 140334).
En arrière plan, on retrouve plein de personnages secondaires savoureux qui apportent beaucoup d'humour à ce roman. La plupart du temps, en lisant ce livre, j'avais le sourire aux lèvres (autant que lorsque je lis un Julia Quinn). En cela aussi, ce roman apporte une vraie fraicheur!

Je dis donc : un gros coup de coeur devant ce roman qui m'a fait sourire, fondre et avoir la larme à l'oeil.


Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472/ 5


Dernière édition par ymoan1 le Sam 6 Avr 2013 - 14:27, édité 1 fois
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Juliska Sam 6 Avr 2013 - 4:15

Ymoan ... je dois dire qu'en lisant gros coup de coeur tu m'as tentée Wink

Mais oui mais oui , même une tentatrice peut être tentée Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  everalice Sam 6 Avr 2013 - 9:06

ymoan1 a écrit:Alors là, je dois dire GROS coup de coeur! (décidemment, on a les mêmes goûts Everalice Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 276453)

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472/ 5

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 638108 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 638108Ymoan, je suis super heureuse que tu l'ai aimé, ce roman est l'un de mes préférés, du genre de ceux que je relis régulièrement.

Avec la réédition prévue cet été -euh non, ce mois-ci, il trouvera sûrement de nouvelles lectrices Wink qui, espérons-le, y trouveront autant de plaisir que nous Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472


Dernière édition par everalice le Sam 6 Avr 2013 - 10:26, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Miss So Sam 6 Avr 2013 - 9:52

Ça me tente beaucoup ! Il sautera peut-être par inadvertance dans mon caddie ! Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  marissa Sam 6 Avr 2013 - 11:47

Merci cet avis Ymoan ! Je sens que je ne vais pas tarder à le dévorer ! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Soledad Sam 6 Avr 2013 - 14:20

everalice a écrit:
ymoan1 a écrit:Alors là, je dois dire GROS coup de coeur! (décidemment, on a les mêmes goûts Everalice Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 276453)

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472/ 5

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 638108 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 638108Ymoan, je suis super heureuse que tu l'ai aimé, ce roman est l'un de mes préférés, du genre de ceux que je relis régulièrement.

Avec la réédition prévue cet été -euh non, ce mois-ci, il trouvera sûrement de nouvelles lectrices Wink qui, espérons-le, y trouveront autant de plaisir que nous Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472

Oui j'espère qu'il saura séduire d'autres lectrices parce que je trouve qu'il en vaut vraiment la peine, ça faisait longtemps que je n'avais pas été charmée à ce point là pour un livre bulle
PS: Effectivement, maintenant que je l'ai lu, je ne trouve pas non plus que la couverture corresponde au livre Sad Ce n'est pas du tout comme ça que je vois Hayley (ses fameuses robes brunes et grises Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 276453)



Juliska : L'élève dépassera-t-il le maitre? Cool Non non j'en suis encore loin Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 140334Comme dis Everalice : je suis une BB tentatrice pour le moment Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 140334

Miss So, Marissa : ravie d'avoir su vous tenter Twisted Evil J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 276453
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Sirli Sam 6 Avr 2013 - 20:53

Je l'ai précommandé celui-ci, j'ai encore plus hâte de le lire après avoir lus vos avis trèèès enthousiastes Twisted Evil .
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Invité Mer 17 Avr 2013 - 2:40

Une bien jolie histoire.
Hayley était toute fois un peu trop parfaite m ais l'exentricité tout autour fait contre-balance.
J'ai adoré le passage du thé avec justin, callie et Stephen. Et aussi le moment où stephen se rase seul, c'était drôle.

Une lecture agréable.

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472 Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro 92472,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  belle étoile Mer 17 Avr 2013 - 11:43

il a l'air sympa celui-là, un de plus à acheter!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  belle étoile Mar 17 Sep 2013 - 18:50

Une histoire toute mignonne, pleine de personnages hyper attachants. Hayley et sa famille excentrique vont donner un aperçu de la "vraie" vie, des valeurs essentielles, au-delà des convenances, à Stephen, qui va de surprise en surprise. Voir évoluer l'aristocrate au contact de cette famille adorable est un plaisir.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Empty Re: Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro

Message  Laenic Mer 20 Nov 2013 - 18:53

La faute au Teaser Thuesday si j'ai craqué pour ce livre...cheesygrin 

Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne le regrette pas tant je n'ai pas vu le temps passé. Difficile de s'ennuyer avec cette famille excentrique, tellement drôle et exubérante mais profondément attachante. 

Si il y a une personne qui a été destabilisé c'est bien Stephen qui a atterri dans cette drôle de famille par l'intermédiaire d'Hayley. Cette dernière lui sauve la vie un soir où il se retrouve gravement blessé, elle va non seulement le soigner mais aussi lui offrir de rester parmi eux le temps de sa convalescence. 
Stephen va être séduit par Halley mais aussi par l'ensemble de cette tribu. Et pourtant au départ il n'est pas évident pour lui de comprendre leur fonctionnement anti-conformiste mais au final il va se laisser attendrir. Et oui, il est bien difficile de ne pas les aimer ces gens-là !

Ce roman est une bouffée d'air frais, il est drôle et pétillant. Il m'a fait passer un excellent moment : mention spéciale à la petite Callie qui est vraiment trop chou !

C'est un nouveau coup de coeur : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
A dévorer sans modération...

_________________
Des roses pour le dire de Jacquie D'Alessandro Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum