Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[série TV] Being Human (US)

+3
Perle
guizma
clotho
7 participants

Aller en bas

[série TV] Being Human (US) Empty [série TV] Being Human (US)

Message  clotho Jeu 19 Mai 2011 - 13:42

[série TV] Being Human (US) Being-10

Titre : Being Human
Genre : fantastique
Année de prod : 2010

Adaptation Américaine de la série britannique Being Human


Résumé :


Trois colocataires âgés d'une trentaine
d'années tentent de s'entraider et gérer ensemble la difficulté de mener
une double-vie... Il faut dire que l'un est un loup-garou, l'autre est
un vampire et le dernier est un fantôme !


Mon avis :

Il y a quelques mois, une amie m'avait parlé de la série ANGLAISE Being Human. J'avais bien aimé le résumé et essayé de regarder. Or, j'ai absolument détesté l'ambiance, les acteurs, la manière dont c'était tourné tout ça... Et j'ai laissé tombé.

Et hier, j'ai vu que les ricains avaient repris le concept et faut une adaptation.

J'ai "yeuté" et bizarrement, j'ai plutôt bien aimé ! C'est le même scénario (en tout cas pour le premier épisode), mais l'ambiance est plus prenante, il y a plus de suspense à a fin des épisodes. J'ai eu envie de regarder la suite quoi ! Déjà, rien que le choix des acteurs est plus approprié ! Parce que le loupiot anglais in faisait vraiment pas envie mdr

Donc si vous aimez les vampires, les lups garous et les histoires surnaturelles, vous pouvez essayer d'y jeter un œil. C'est pas spectaculaire, mais faut essayer quoi ^

_________________
[série TV] Being Human (US) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] Being Human (US) Empty Re: [série TV] Being Human (US)

Message  guizma Jeu 19 Mai 2011 - 13:46

alors là, peut etre que je vais m' y interresser de plus près car pour moi aussi, la serie anglaise était pourrie , les acteurs moches, les dialogues bof bof...

Les nouveaux acteurs ont l air pas mal !!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] Being Human (US) Empty Re: [série TV] Being Human (US)

Message  Perle Jeu 19 Mai 2011 - 14:23

Je n'en avais jamais entendu parler avant, ni de la série anglaise ni de la version américaine, mais ça m'intéresse bien. Dans le genre surnaturel, j'aime bien la série Supernatural et quelques autres.
Merci Clotho Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] Being Human (US) Empty Re: [série TV] Being Human (US)

Message  kafryne Dim 13 Nov 2011 - 17:06

Alors, ENORME COUP DE COEUR pour cette série diffusée sur Syfy! J'ADRORE! L'humour, la science fiction et la romance sont au rendez vous, un mélange du tonner pour un trio de choc!

[série TV] Being Human (US) 110404080404682169

Aiden est le vampire tourmenté que l'on aime tant. Ténébreux, mystérieux et rongé par le remords pour ses crimes passés, il fait de son mieux pour avoir une vie normale, sauf que rien ne va comme prévu. Son créateur veut qu'il revienne dans sa "vraie" famille et met tout en oeuvre pour le reconquérir.

Josh est un loup garou mal dans sa peau. Très maladroit et un peu simple d'esprit, il a du quitter sa famille pour continuer à vire et ne pas leur révéler son secret. Il déteste sa condition et souffre énormément lors des pleins lunes. Pourtant, lui aussi aspire à avoir une vie normale.

C'est ce qui pousse ces deux infirmiers atypiques à emménager ensemble dans une maison qui s'avère hanté par Sally.

C'est un fantome pleine de vie qui les accueille chaudement, heureuse de pouvoir etre enfin vue et entendue. Mais son mal etre et sa colère cause des problèmes de plomberies dans toute la maison. Ce qui pousse son fiancé à venir très souvent dansl a maison.

La série s'axe sur ces trois personnages, ils vivent chacun des aventures individuelles qui finalement les touchent tous. Et au final, le lien d'amitié qui se crée entre eux devient très fort et ils forment une famille...

Les romantiques ne seront pas déçues! Entre Aiden qui ne sait pas qui faire de la fille qu'il a transformé accidentellement et dont il est sexuellement attiré, Josh qui se fait une petite amie qui traine un lourd passé et Sally qui découvre la vérité sur son fiancé et ensuite s'éprend d'un fantôme... C'est tout simplement captivant!!

J'aime cette série! C'est drôle, romantique, parfois dramatique... Et c'est GE-NIAL!!
kafryne
kafryne
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : ile de la Réunion

http://romancesdekafryne.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] Being Human (US) Empty Re: [série TV] Being Human (US)

Message  Sabi Lun 21 Jan 2013 - 15:16

Gros coup de coeur pour cette série que j'ai découvert par hasard (par contre j'ai essayé la version originale anglaise et j'aime pas du tout, les acteurs anglais m'ont fait peur pale).

Cette version Us est pour moi très réussi les intrigues bien menées et les personnages attachants surtout Josh et sa maladresse j'adore et Aiden comment dire bah c'est Aiden [série TV] Being Human (US) 3406960028. Quand à Sally c'est le personnage que j'aime le moins mais elle est quand même attachante.
Cette série est drôle, quelques fois dramatique et surtout une fois qu'on est dedans on a du mal à lâcher prise Twisted Evil.

J'ai déjà vu les 2 premières saisons vivement la 3eme car la fin de la seconde saison est tout simplement sadique Twisted Evil.
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] Being Human (US) Empty Pas aimé non plus la version anglaise..

Message  Seska Lun 21 Jan 2013 - 16:42

je ne connais pas la version américaine, seulement l'anglaise et cette dernière ne m'avait pas trop plut.
Non pas l'histoire en elle même qui me semblait intéressante, (3 êtres surnaturels différents qui vivent ensemble) mais il s'agissait d'une série très sombre, que très peu d'humour venait alléger. Les acteurs ne jouaient pas mal, mais là encore en fin d'épisode on avait plus envie de se tirer une balle dans la tête que de rire...[série TV] Being Human (US) 519632
Je vais me renseigner sur la version américaine ![série TV] Being Human (US) 276453 car franchement, l'idée de base est géniale ! [série TV] Being Human (US) 276453[série TV] Being Human (US) 276453

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] Being Human (US) Empty Re: [série TV] Being Human (US)

Message  acheron Lun 21 Jan 2013 - 17:47

C'est intéressant de voir que moi, contrairement à tous, j'ai préféré et de très loin la version anglaise. Elle était brute, et allait très bien avec les personnages.
Les américains ont bien nettoyé, épuré et délesté de toute substance comme ils le font trop souvent. Pourquoi vouloir faire une perfection de quelque chose qui à la base ne l'est pas?
J'ai vu toute la série anglaise en VO avec plaisir et un seul épisode de la série version américaine m'a pratiquement donné de l'urticaire. L'acteur qui personnifie le vampire est particulièrement désespérant...
enfin...
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum