Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon

5 participants

Aller en bas

Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon Empty Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon

Message  Agalactiae Mer 10 Nov 2021 - 20:59

Ice Planet Barbarians
Tome 2 : Barbarian Alien
de Ruby Dixon


Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon 41j3kh10



Résumé :

Douze humaines se retrouvent bloquées sur une planète extraterrestre hivernale. Et comme par hasard, je suis l'une d’entre elles. La chance, n’est-ce pas  ? Et comme si ce n’était pas assez, notre nouvelle maison produit une sorte de gaz toxique qui nous tue à petit feu. Nous devons accepter qu’un insecte adapte nos corps pour survivre dans cet endroit brutal. Sauf que mon insecte, ce crétin, pense que je devrais être la compagne du plus grand et du plus grincheux extraterrestre du groupe, Raahosh. Lui aussi pense que l’insecte a raison, alors il me kidnappe et m’emmène loin du groupe, déterminé à me faire craquer pour lui.
Il ne sait pas à qui il a affaire.
Et si je n’avais pas autant envie de lui arracher ses vêtements (merci, insecte), je lui dirais exactement ce que je pense. En l'état, je fais de mon mieux pour lutter contre cette attirance démesurée. Même si c’est plus facile à dire qu’à faire…

Sortie le 8 décembre 2021 chez BMR


_________________
Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon Empty Re: Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon

Message  Pristi Ven 12 Nov 2021 - 19:55

Alors Agalactiae, tu vas lire cette suite ?  Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon Empty Re: Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon

Message  Zazazoo Ven 12 Nov 2021 - 21:10

Je ne comprends pas qu'une maison d'édition ose pondre une couv aussi .... aussi .... Je ne trouve même pas les mots. Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon 2735494385 Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon 3311812108
En autoédition, on met ça sur le compte du manque de thunes (et/ou de goût) de l'auteur, mais là ... Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon 545005881

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon Empty Re: Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon

Message  Swolen Sam 13 Nov 2021 - 11:09

Ah oui ? Ça ne me choque pas, avec les deux personnages qui doivent être représentatifs du romans.
J'imagine que les couv avec des couples à moitié déshabillés font vendre vu que même les gros éditeurs nous inondent avec.

_________________
Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon Empty Re: Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon

Message  Rose Sam 13 Nov 2021 - 15:16

En fait c'est les couvs de la VO, et la VO est en autoédition. Le seul défaut que je leur trouve vraiment c'est que les types ressemblent pas aux aliens de la série, à part qu'ils sont bleus et qu'ils ont des cornes... c'est un peu dommage. Et puis, problème général avec les couvertures de romance : c'est fréquent que les persos ne ressemblent pas aux gens sur la couv' (il y a par exemple un tome de cette série où la femme de la photo est blanche alors que l'héroïne est noire... bizarre).
Il y a une nouvelle édition en VO avec des dessins que je trouve vraiment plus chouette ! 

Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon 51jpyc11
Je prendrai le temps de donner mon avis sur cette série une autre fois. Je l'adore, j'en suis au tome 8. Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon 2541465206
Rose
Rose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon Empty Re: Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon

Message  Agalactiae Sam 13 Nov 2021 - 20:54

Pristi a écrit:Alors Agalactiae, tu vas lire cette suite ?  Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon 295776373


Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon 877151125 Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon 877151125 

Spoiler:

La couv' ne me choque pas plus que ça moi, même si ouais l'alien ne ressemble pas tout à fait à celui de la couv'. Après c'est bien de l'auto-édition en VO, comme le mentionne Rose, BMR a juste repris la même couverture du coup.

Je trouve par contre la couverture avec les dessins vraiment pas mal ! En tout cas, je serais intéressée de savoir ce que tu penses de cette série Rose et de lire tes avis Wink

_________________
Ice Planet Barbarians - Tome 2 : Barbarian Alien de Ruby Dixon Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum