Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexe à Seattle - Tome 4 : La rédemption de River de Eli Easton

Aller en bas

Sexe à Seattle - Tome 4 : La rédemption de River de Eli Easton Empty Sexe à Seattle - Tome 4 : La rédemption de River de Eli Easton

Message  Isatis Mer 24 Nov 2021 - 19:55

Sexe à Seattle
Tome 4 : La rédemption de River
de Eli Easton


Sexe à Seattle - Tome 4 : La rédemption de River de Eli Easton D597d410


Résumé :

River Larsen est un globe-trotteur, un apôtre de la vérité, un thérapeute tantrique. Il excelle dans l’art d’aimer son prochain, sans jamais tomber amoureux. Que ce soit son passé terrestre ou spirituel, il sait qu’il ne doit pas ancrer son cœur à un autre.

Alors, quand il est irrémédiablement attiré par l’un de ses patients, le magnat du café Brent McKay, River se persuade que ce ne sera qu’une idylle passagère. Une belle rencontre de deux âmes, avant que les rivières de la vie ne les emportent vers des flots contraires.

Brent McKay a vu son appétit sexuel mourir en même temps que son épouse deux ans auparavant. Quand il se rend à la Clinique d’Expanded Horizon à Seattle pour y trouver de l’aide, il fait la connaissance de son assistant sexuel, River Larsen. Brent n’aurait jamais pensé être attiré par un homme, mais la légèreté et le toucher magnétique de River le ramènent à la vie. Brent est de nouveau prêt à s’engager. Mais comment persuader River que l’amour peut être éternel, si seulement on y croit?

#Différencedage #Sexy #MM


Sortie le 15 décembre 2021 chez Bookmark
Collection Reines-Beaux

_________________
Sexe à Seattle - Tome 4 : La rédemption de River de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexe à Seattle - Tome 4 : La rédemption de River de Eli Easton Empty Re: Sexe à Seattle - Tome 4 : La rédemption de River de Eli Easton

Message  Isatis Dim 28 Nov 2021 - 18:09

Ce livre d'Eli Easton est... surprenant ! Et ce qualificatif s'explique par la personnalité atypique de River Larsen, un esprit libre  qui se laisse porter par le vent tel les petites graines de pissenlit. Bon là, j'avoue que la comparaison ne vend pas du rêve mais il faut lire le livre pour capter toute  la poésie de la chose !  Je n'avais jamais rencontré de héros comme lui dans mes lecture et ce petit air de nouveauté est rafraîchissant mais j'avoue que je trouve le terme de "rédemption" n'est pas forcément pertinent...
Ce 4ème tome peut parfaitement se lire en standelone mais je n'ai pas boudé mon plaisir à retrouver certains héros des tomes précédents...aaaah mon petit Michael  Sexe à Seattle - Tome 4 : La rédemption de River de Eli Easton 2733397784  

Le résumé est très explicite, je vais me contenter d'écrire que River fait partie de l'équipe de la clinique Expanded Horizons et qui va aider un patient, Brent, à guérir physiquement et émotionnellement. Mais Brent parviendra lui aussi à capturer le coeur fuyant de River, non sans mal mais Brent saura se montrer déterminé !
La grande place accordée à la philosophie orientale donne toute son originalité à ce livre et j'avoue cela a vraiment happé mon intérêt en plus de donnner une dimension spirituelle à cette histoire d'amour. J'ai vraiment ressenti la profondeur du lien qui se noue entre les deux hommes , la connexion  est bien là ! J'ai aimé la construction progressive de leur relation, on est vraiment dans du slow-burn
Il est ici question de tantrisme, de chakras, de reiki ( de kombuchas aussi) et wooow cela m'a de nouveaux horizons ! Alors, je reconnais que toutes les descriptions de cet "univers "pourront peut-être gêner certains lecteurs, mais cela n'a pas été le cas avec moi.

Une histoire douce, sensuelle, dépaysante, sans drame inutile et qui m'a fait passer un très bon moment.  

❤❤❤, 75 /5

_________________
Sexe à Seattle - Tome 4 : La rédemption de River de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum