Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le portable de Sam de Dustin Thao

2 participants

Aller en bas

Vous êtes sur le portable de Sam de Dustin Thao Empty Vous êtes sur le portable de Sam de Dustin Thao

Message  Agalactiae Ven 24 Déc 2021 - 15:44

Vous êtes sur le portable de Sam
de Dustin Thao

Vous êtes sur le portable de Sam de Dustin Thao Vous-e10

Résumé :

Julie et Sam, deux adolescents de dix-sept ans, filent le parfait amour. Leur avenir est tout tracé  : après le lycée, ils comptent découvrir le Japon, pays natal de Sam, puis partir ensemble à l’université de Portland.

Tout bascule le soir où Sam meurt dans un tragique accident de voiture, alors que les deux amoureux venaient de se disputer au téléphone. Julie, anéantie, ne parvient pas à tourner la page de leur histoire.

Désespérément désireuse d’entendre une dernière fois la voix de celui qu’elle aime, Julie appelle le portable de Sam, comptant sur le message du répondeur pour la réconforter. Mais c’est une voix, une voix vivantes qui se fait entendre de l’autre côté du fil  ! Et cette voix n’est autre que celle de Sam.

Que feriez-vous si la chance d’un véritable au revoir vous était accordée ?

Sortie le 12 janvier 2022 chez Hachette

_________________
Vous êtes sur le portable de Sam de Dustin Thao Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes sur le portable de Sam de Dustin Thao Empty Re: Vous êtes sur le portable de Sam de Dustin Thao

Message  LaMarquise Dim 26 Déc 2021 - 12:33

Eh...mince! J'ai la gorge nouée rien qu'en lisant le résumé. J'appréhende les histoires tristes j'espère qu'il y aura un happy ending...allez, hop, dans mes prochaines lectures!! J'adore la couverture  Vous êtes sur le portable de Sam de Dustin Thao 3343367894
Merci Aga!
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum