Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

+15
Lady Westcliff
crêpe au sucre
Frédie
Selket
Pimprelune
mabi
Sabinka
superdidine72
ZILIANN
patacaisse
Perle
Elea
Constance
esmeralda
adminbdp
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  adminbdp Mer 8 Juin 2011 - 21:37

Les débauchés
Tome 2 : Le comte d’Esmond
de Loretta Chase



Présentation de l'éditeur

Il y a neuf ans, la ravissante peintre Leila Beaumont a perdu son père, assassiné en d’étranges circonstances. Lorsque l’on découvre cette fois le corps inanimé de son mari, la jeune femme est inévitablement soupçonnée. Bien décidée à découvrir la vérité, elle demande l’aide du très séduisant comte d’Esmond, qui semble cependant cacher sa véritable identité et un passé fort trouble. Mais Leila, ne peut ignorer plus longtemps la passion qui la consume et se risque à un jeu particulièrement dangereux avec le comte.

Sortie prévue le 6 août 2011 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Swolen le Jeu 21 Fév 2013 - 19:28, édité 1 fois

_________________
Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  esmeralda Mer 27 Juil 2011 - 13:30

Je suis en train de lire ce livre et j'ai du mal à le finir.

Je n'arrive pas rentré dans l'histoire.

esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  adminbdp Mer 27 Juil 2011 - 14:07

Et est ce que tu crois que ça serait mieux en ayant lu le tome 1 ? Plus facile à suivre ?

_________________
Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  esmeralda Mer 27 Juil 2011 - 14:49

quand est ce qu'il sort le tome 1?

Je suis un peu déçu. J'ai entendu tellement de bonne critique sur le prince des débauchés que je m'attendait à une histoire inoubliable.
En plus, c'est mon premier Loretta Chase.
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  adminbdp Mer 27 Juil 2011 - 15:29

Là c'est le tome 2 de la saga. Le prince des débauchés est le tome 3 donc la bonne nouvelle c'est que tu ne l'as pas encore lu ! et il y a un sujet ouvert dessus.
La sortie du premier tome de la saga a été repoussée au mois de novembre.
Il ne faut pas hésiter les messages précédents ou même la newsletter cheesygrin

_________________
Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  Constance Dim 7 Aoû 2011 - 20:15

Je viens de terminé ce livre et je dois dire que j'ai été profondément déçue, surtout que j'avais entendu pleins de bons commentaires sur le prince des débauchés qui est le dernier tome de cette saga!!!
De plus, je pense qu'il faut déjà lire le tome 1 afin de mieux comprendre certains éléments de l'histoire du Comte d'Esmond. Je crois qu'il serait ainsi plus aisé de comprendre les liens entre certains protagonistes de l'histoire.

Concernant l'histoire, je l'ai trouvé pesante à lire! J'ai même certaines fois du relire des passages afin de mieux comprendre ( choses qui ne m'est JAMAIS arrivé en lisant un A&P pale) et je dois dire que je n'ai toujours pas, malgré la relecture,compris certains passages Embarassed

J'ai trouvé l'héroïne sans substances, très fade et que dire du héro, euhhhh, pareil affraid
Même l'histoire d'amour entre les deux héros de l'histoire m'a laissé de marbre Crying or Very sad

Bref, difficile pour moi de dire plus, à part que je me suis forcée à lire la fin du livre

Donc je lui mets un 0/5 et j'en suis triste, car j'avais adoré les autres livres de Loretta Chase Crying or Very sad

Pour la suite de la saga, j'attendrais vos commentaires avant de les acheter et j'espère que c'est juste une erreur dans le parcours de l'auteure... Shocked
Constance
Constance
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  adminbdp Dim 7 Aoû 2011 - 20:28

Sad c'est incroyable ! Alors que le tome 3 est si bien !

_________________
Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  Constance Dim 7 Aoû 2011 - 20:33

Beuh, c'était peut-être moi qui n'était pas en phase et que d'autres apprécieront ce roman... J'espère très très fort! Bon vivement que le prince des débauchés sorte afin que je ne reste pas avec ce petit goût amère dans la bouche Sad
Constance
Constance
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  Elea Dim 7 Aoû 2011 - 21:04

Arf, dire que ce livre est dans ma PAL, j'espère que je l'apprécierai un peu plus que toi Constance ! Mais c'est vrai que je trouve le style de Loretta Chase très inconstant, certains livres sont très biens alors que d'autres décevants... Rolling Eyes

Concernant la chronologie de l'histoire, j'ai eu l'occasion de lire le prince des débauchés, et comme je l'ai déjà dit, je ne comprends pas pourquoi c'est le tome 3, alors que l'histoire du comte d'Esmond avec Leila (qui normalement est censé être le tome 2) n'a pas encore eu lieu. Est-ce que quelqu'un connait la réponse à ce mystère ?
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  esmeralda Lun 8 Aoû 2011 - 20:29

Alors franchement quelle horreur ce livre, j'ai fait une overdose de ce livre.affraid
J'ai rien compris je me suis forcé à finir ce livre. Je ne sais toujours pas qui à tuer francis?*Rolling Eyes

C'est le premier livre de chase que je lis et franchement j'ai peur de lire la suite de ses roman
Je relisais, relisais, relisais, relisais et relisais certains passages. Je ne comprenais pas.
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  esmeralda Lun 8 Aoû 2011 - 20:30

au fait 0/5
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  Constance Lun 8 Aoû 2011 - 20:51

esmeralda a écrit:
C'est le premier livre de chase que je lis et franchement j'ai peur de lire la suite de ses roman.

Alors je peux te rassurer en te disant que tous les livres de Loretta Chase ne sont pas comme ça!!! J'ai détesté ce livre et pourtant j'ai beaucoup aimé les autres livres qu'elle a écrit... Je crois que c'est malheureusement une auteure très inégale dans ses écrits Sad
Constance
Constance
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  Perle Mar 9 Aoû 2011 - 10:20

C'est dommage, le résumé était pourtant prometteur et je voulais l'acheter mais vos avis me refroidissent. Est-ce que ce ne serait pas un problème de traduction car les critiques du livre en VO sont bonnes il me semble.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  patacaisse Lun 15 Aoû 2011 - 20:06

J'arrive pas à le lire... Déçue ....
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty DECU

Message  ZILIANN Ven 23 Sep 2011 - 21:34

JE N AI PAS DU TOUT AIME J AI EU ENORMEMENT DE MAL A COMMENCE ET ENCORE PLUS A LE FINIR DU COUPS TRES DECU DOMMAGE: zzz :

ZILIANN
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  superdidine72 Lun 14 Nov 2011 - 14:20

Punaise c'est dommage je voulais le commencer ce soir, je vais quand même essayer et je reviens vous dire ce que j'en pense.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1324
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty super !

Message  Sabinka Dim 20 Nov 2011 - 10:27

Malgré les avis plutôt négatifs lus ici-même, je me suis décidé à le lire, puisque je l'avais déjà dans ma bibliothèque et que j'ai adoré Lady Scandale.

Et je n'ai pas été déçue.

Certes, quand on passe à Loretta Chase après avoir refermé un Kleypas ou Queen, faut avouer que ce n'est pas la même chose.

Le style Chase est complètement différent, plus lourd, plus énigmatique, les personnages très sombres et perturbés, l'histoire bien noire aussi....

Ici, il s'agit d'une énigme policière très travaillée et d'une enquête hors du commun, doublée d'une histoire d'amour venant un peu à contre-sens, combattue par les protagonistes.

Rien n'est parfait dans l'histoire, tout y est sombre et les héros semblent se complaire dans cet état de fait.
La vérité triomphera, l'amour aussi, et personne ne sera sacrifiée sur l'autel de la justice pas aussi juste que ça par moment.

En tout cas, j'ai aimé cet énigme, j'ai aimé la façon dont Ismal et Leila ont parcouru les passages sombres du labyrinthe de cette enquête qu'ils menaient ensemble, j'ai aimé la façon dont la vérité, toutes les vérités ont refait surface !!! et ce malgré quelques longueurs de l'histoire.

Je recommande donc malgré tout ! Et je n'ai pas lu encore le premier, en rupture de stock chez amazon, ni le dernier d'ailleurs, mais ça va venir !
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  mabi Dim 20 Nov 2011 - 23:12

Je viens de le commencer et je remarque déjà une incohérence par rapport au tome précédent de la saga : à la fin de La fille du lion (qui se situe de 1819 à 1820) Ismal à 23 ans et dans le prologue de Le Comte d’Esmond (1819), il a 32 ans. Comme c’est écrit en lettres il ne peut s’agir d’une inversion . J'espère qu'il n'y en a pas d'autre comme cela.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  Sabinka Lun 21 Nov 2011 - 7:23

Oui, je l'ai remarqué aussi, surtout que dans la suite du livre, 10 ans plus tard, il a 32 ans encore !!! Erreur de traducteur ? coquille de l'imprimeur ???
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  mabi Lun 21 Nov 2011 - 15:14

Effectivement, j'ai dépassé le passage où se dit qu'à 32 ans il a passé l'âge de se laisser envouter par une femme. et me suis fait la même réflection que toi.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  Pimprelune Lun 9 Jan 2012 - 15:53

Ismal, le Comte d'Esmond ? Beurk, totalement invraisemblable, à s'arracher les cheveux, à se fouetter avec des foulards arachnéens, tiens...
Je l'ai lu, « Les débauchés : Le comte d'Esmond », après toute la série des Carsington et bien avant « La fille du Lion ». Il va falloir que les Éditions J'ai Lu fassent quelque chose au sujet de ces parutions décalées et anarchiques (bon, d'accord, là, c'est MA faute, pour l'ordre de lecture), mais surtout que les auteurs surveillent la cohérence de leurs écrits, ça part un peu dans tous les sens...

Si j'ai bien suivi ce qui est dit ICI par  Julie-Ambre le Ven 25 Fév 2011 à 22:47 :
Hey, vous saviez que c'est le 3ème tome de la série "Scoundrels"!
1 : "the Lion's daughter"
2 : "captives of the night"
3 : le prince des débauchés
4 : "the mad earl's bride" (nouvelle extraite de "3 weddings and a kiss")
5 : "the last hellion"
Il ne s'agit même pas du tome 2, mais bien du 5 !!! Ça me rappelle, dans la collection A&P, Elizabeth Lowell : si on veut faire le lien entre ces différents livres, on s'aperçoit qu'il y a comme un « blème » , les noms changent d'un roman à l'autre, les situations ne concernent pas les mêmes personnages, bref, le grand bazar, quoi !  Shocked

Maintenant, je vais reprendre sa lecture plus attentivement, mais pour la notation, pour ce dont je me souviens, elle ne sera pas excellente - 1 ou 2 grand maximum - et encore...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  Selket Dim 24 Juin 2012 - 9:46

Ce roman m'a juste donné envie de lire le tome qui le précède car j'avais commencé par celui là et je n'avais pas vraiment accroché moi non plus, donc j'ai lu le précédent et j'ai bien mieux compris l'histoire et surtout le personnage du comte.
Néanmoins, je trouve cette saga intéressante et peut-être plus difficile à lire que d'autres parce que déjà, le cadre est inhabituel. Ce n'est pas le meilleur de la saga et j'ai davantage aimé "La fille du Lion" même s'il est souvent compliqué (les histoires d'espionnage c'est pas mon truc)
Donc je suis très mitigée moi aussi et je constate que vos critiques rejoignent la mienne, c'est rassurant !

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  Frédie Lun 24 Sep 2012 - 22:23

25/09/2012 : Ce tome 2 est totalement lié au tome 1, et il est difficile de comprendre le caractère du héros, ses tourments et sa recherche de rédemption si on n'a pas lu "La fille du lion". Dans certaines séries, l'ordre n'a pas trop d'importance, mais dans celui-ci, c'est INDISPENSABLE.

]Sous couvert d'une enquête policière, les deux héros vont travailler côte à côte. Mais la profusion de personnages, la complexité de l'histoire, les incessantes allusions au passé et le style ampoulé de la narration amènent une lecture ennuyeuse et interminable. De plus,
cela manque totalement de passion. Loretta Chase est effectivement inconstante dans l'écriture, mais cela peut aussi venir de la traduction.

Dans le tome 1, Ismal (le comte d'Esmond) avait tout de l'anti-héros mais l'auteure a su le rendre plus humain dans ce deuxième volet de la série. Il n'empêche que je n'ai pas adhéré au couple qu'il forme avec Leila (pas très sympathique). Je comprends maintenant pourquoi J'ai lu a préféré publier le tome 3 "le prince des débauchés" en premier. Si j'avais commencé par le tome 1 je n'aurais pas acheté la suite et j'aurais manqué un excellent roman car "le prince des débauchés" est superbe et n’a rien à voir avec les tomes précédents. Bon je vais attaquer "le dernier des débauchés" (le tome 5 car le 4 n'est pas traduit !!!), sans grande conviction mais comme je l'ai dans ma bibliothèque....

Ma note 1 coeur  coeur Evalluation
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  crêpe au sucre Ven 22 Mar 2013 - 13:12

Qu'ouïe-je ? Que lis-je ? Vous n'avez pas aimé ce roman ? Moi, je l'ai adoré ! J'ai commencé à le lire un peu à reculons à cause des avis donnés et pourtant, très rapidement, je me suis laissée emportée par cette enquête, par ce duo et par les nombreux huis clos dont Madame Chase nous fait l'honneur.

Elle est assez pincée, intolérante comme nous l'aurions toutes été à l'époque, lui est beau, patient et loyal dans ses sentiments... Si le tome 3 est encore mieux que celui-ci, alors je sais déjà que je vais passer un très bon moment lors de sa lecture.

Pour moi, il vaut bien
Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase S--42-Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase S--42-Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase S--42-Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase S--42- / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase Empty Re: Les débauchés - Tome 2 : Le comte d’Esmond de Loretta Chase

Message  Lady Westcliff Ven 22 Mar 2013 - 13:55

Moi je n'ai tout simplement rien compris à l'histoire
Je l'ai revendu vite fait.
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum