Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff

4 participants

Aller en bas

Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff Empty Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff

Message  adminbdp Dim 19 Juin 2011 - 18:17

Les peuples de l'ombre
Tome 2 : Le pacte des ténèbres
de Alexandra Sokoloff


Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff 97822836

Présentation de l'éditeur :

Alors qu’elle enquête sur des meurtres mystérieux à La Nouvelle-Orléans, Caitlin MacDonald est contrainte d’accepter le concours d’un homme : Ryder Mallory, chasseur de prime au passé trouble. Bien décidée à garder ses distances vis-à-vis de ce personnage cynique qui ne lui inspire aucune confiance, Caitlin doit pourtant bientôt se rendre à l’évidence : elle ne peut se passer de lui. D’abord parce qu’il connaît mieux que quiconque les coutumes des métamorphes, le peuple de l’ombre impliqué dans les crimes. Mais surtout parce qu’il exerce sur elle une fascination irraisonnée qui fait battre son cœur bien trop fort…

Sortie le 1er juillet 2011 chez Harlequin
Dans la collection Nocturne


Dernière édition par Swolen le Mar 2 Aoû 2011 - 20:59, édité 1 fois

_________________
Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff Empty Re: Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff

Message  clotho Dim 19 Juin 2011 - 18:40

Faut voir. Le résumé est assez alléchant. Je tenterais peut-être Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff 295776373

_________________
Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff Empty Re: Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff

Message  kat' Dim 6 Mai 2012 - 12:08

Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff 92472 Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff 92472 Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff 92472 Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff 92472 Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff 92472/ 5

J'ai adoré ce tome et cette série en général en fait xD
J'ai pas lu les tome dans l'ordre du coup ça m'a un peu casser ma lecture puisque je savais que tout finirai bien et avec qui elle finira xD

C'est un bon roman de suspense a frisson, je les lu en pleine nu et franchement après j'ai eu beaucoup de mal a dormir >.<
Certain passage sont très captivant, on se laisse complétement aller dans l'histoire, bon par rapport au tome 3 que j'ai lu en premier, le schéma narratif et le style décrire et différent (vu que c'est pas les même auteurs) mais en fait ça rend vraiment bien, ça donne un caractère bien différent a chaque sœur.

L'intrigue et génial, autant que le dénouement, c'est l'un de mes premier noctures et je regrette absolument pas ^^
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff Empty Re: Les peuples de l'ombre - Tome 2 : Le pacte des ténèbres de Alexandra Sokoloff

Message  mistigri Ven 10 Juil 2020 - 9:45

Bien mieux que le 1er tome. Se lit très vite.
Le fait que les auteurs soient différents ne posent pas pb, le tome 2 s'enchaîne bien avec le précédent.
Le 1er tome se concentrait sur les vampires, le 2d concerne davantage les métamorphes.
Seul hic : le radotage sur l'inconstance des métamorphes.

mistigri
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum