Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee

2 participants

Aller en bas

Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee Empty Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee

Message  adminbdp Dim 19 Juin 2011 - 18:30

Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee 9782280225113

Les fiancés de la nuit de Heather Graham

Quand, à la mort de son père, Alexandra Gordon revient à Victory, la ville de son enfance, elle est très vite saisie par l’atmosphère de peur qui règne dans la petite bourgade, et il ne faut pas longtemps pour qu’elle apprenne, terrifiée, qu’une bande de vampires s’apprête à fondre sur la ville. Par bonheur, une poignée d’habitants réunis autour d’un homme, Cody Fox, tente de s’organiser pour tenir tête aux créatures de la nuit. Mais si tous semblent faire confiance à Fox, Alexandra, elle, est saisie d’un sombre pressentiment dès qu’elle croise son regard de prédateur. Quel secret peut bien le lier au peuple de l’ombre qu’il traque avec tant d’acharnement ?

L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee

Dans le jardin de sa nouvelle demeure, Vivien contemple chaque jour la statue d’un homme à la beauté troublante. Un jour, elle reçoit la visite de l’ancien propriétaire dont la ressemblance avec la statue l’intrigue. Et bientôt, des choses étranges se produisent. Comme si la statue prenait vie…

Sortie le 1er juillet 2011

_________________
Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee Empty Re: Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee

Message  crêpe au sucre Dim 7 Aoû 2011 - 11:53

Est-ce que tu l'as lu ?

J'ai lu avec un plaisir non dissimulé la saga "Le Dit de la Terre plate". Mais là, si elle publie chez Harlequin, j'ai soudain un doute... J'ai tellement aimé sa saga que je serais dépitée si je découvrais un livre digne de me préparer à la sieste (récupératrice pas crapuleuse Cool )
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee Empty Re: Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee

Message  adminbdp Dim 7 Aoû 2011 - 12:36

Désolée, je ne l'ai pas lu mais à mon avis ça sera bien différent !

_________________
Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum