Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[serie] Teen Wolf

+2
midorikawa
clotho
6 participants

Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty [serie] Teen Wolf

Message  clotho Mar 21 Juin 2011 - 12:52

Teen Wolf

[serie] Teen Wolf Unname11

Synopsis :

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...


Mon avis :


C'est une série pour ado de base, avec du surnaturel. On retrouve donc un ptit mec assez mignon mais pas extraordinaire, asthmatique de surcroit. Son copain, fils de flic et un peu hyper actif. Des filles coqueluches de lycée, un capitaine d'équipe testostéroneux hyper sexy...

Une vie de lycéens très banale quoi, jusqu'au soir où le héros, Scott, se fait mordre par loup. Et Hop ! Sa vie part en live.
C'est le coup de pas de bol, surtout quand une fille super mimi vient d'arriver en ville et qu'il craque sur elle. Mais facile de contrôler ses instincts animaux avec elle. Surtout que le nom de la fille en question, c'est Argent. Je vous laisse imaginer le boulot du paternel !


C'est donc une petite série ado sans prétention. Assez rigolote. Je trouve le meilleur copain trop croquignolet :

[serie] Teen Wolf Teen-w10

Puis le loup un peu mystérieux qui débarque est pas mal non plus :

[serie] Teen Wolf Teen_w10



En bref, une série pour mater des bogoss et passer le temps de façon agréable et pas prise de tête =p





_________________
[serie] Teen Wolf Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty Re: [serie] Teen Wolf

Message  midorikawa Mar 21 Juin 2011 - 13:04

J'en ai entendu parler, je pense que je la regarderais aussi même si comme tu le dis c'est une série pour ado, mais ça fait passer le temps Wink
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty Re: [serie] Teen Wolf

Message  midorikawa Mar 15 Mai 2012 - 21:24

j'ai regardé les 3 premier épisode et je trouve ça assez sympa
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty Re: [serie] Teen Wolf

Message  Elea Lun 1 Mai 2017 - 12:12

Une série dont j'avais déjà entendu parlée mais sur laquelle je ne m'étais jamais penchée.

Et pourtant j'ai dévoré la première saison, que j'ai beaucoup aimé ! Moi qui aime les histoires de loup-garous, j'ai été servie.

Alors certes, le ton fait très adolescent, puisque les personnages principaux ont aux alentours de 16/17 ans, ce qui pourrait décourager les plus âgés, mais ça se laisse vraiment bien regarder. Scott, le personnage principal, est courageux et un peu perdu face à sa transformation. Dereck est un vrai plaisir pour les yeux. Mais mon personnage préféré reste Stiles, dont j'adore l'humour.

Il y a une bonne histoire et un background intéressant. J'ai trouvé que le mythe du loup-garou y était bien traité. Les histoires d'alpha, de meutes et de domination sont bien retranscrites, et ça tombe bien parce que c'est ce qui me plait le plus.

Le rythme également est très bon, avec à chaque fois une fin d'épisode qui nous incite à toujours en regarder plus. On est très vite immergé dans la série et elle en devient addictive.

Bref, une très bonne découverte pour moi. Je me jette de ce pas sur la saison 2 !  cheesygrin

A savoir : les saisons 1 et 2 sont sorties en DVD en version française le 28 avril. Il en sera de même avec les saisons suivantes.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty Re: [serie] Teen Wolf

Message  Elea Lun 29 Mai 2017 - 19:52

J'ai fini la saison 2 et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la saison 3 !

C'est toujours aussi addictif, même si l'intrigue change petit à petit de ce qu'on a pu connaître dans la première saison. C'est bien plus sombre, et il y a souvent un petit passage dans chaque épisode qui me fait penser malgré moi à une scène de film d'horreur (heureusement pour mon petit cœur impressionnable ça reste très soft). Du coup on ressent très souvent un petit frisson assez agréable je trouve.

On constate une grande évolution chez certains personnages dans cette deuxième saison, et pas toujours pour le meilleur d'ailleurs ! J'ai un petit peu peur de ce qui va arriver à certains, qui se tournent malgré eux vers le côté obscur de la force.

Mais c'est aussi ce qui fait le charme de la série : voir les personnages évoluer, l'intrigue avancer petit à petit, et même si je redoute certains choix scénaristiques pour le futur, j'ai très hâte d'en savoir plus sur l'avenir de nos héros (les nouveaux comme les anciens) !

En bref, une série très sympathique et vraiment accrocheuse. cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty Re: [serie] Teen Wolf

Message  GlamGirl Lun 29 Mai 2017 - 21:47

Elea a écrit:
J'ai fini la saison 2 et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la saison 3 !

C'est toujours aussi addictif, même si l'intrigue change petit à petit de ce qu'on a pu connaître dans la première saison. C'est bien plus sombre, et il y a souvent un petit passage dans chaque épisode qui me fait penser malgré moi à une scène de film d'horreur (heureusement pour mon petit cœur impressionnable ça reste très soft). Du coup on ressent très souvent un petit frisson assez agréable je trouve.

On constate une grande évolution chez certains personnages dans cette deuxième saison, et pas toujours pour le meilleur d'ailleurs ! J'ai un petit peu peur de ce qui va arriver à certains, qui se tournent malgré eux vers le côté obscur de la force.

Mais c'est aussi ce qui fait le charme de la série : voir les personnages évoluer, l'intrigue avancer petit à petit, et même si je redoute certains choix scénaristiques pour le futur, j'ai très hâte d'en savoir plus sur l'avenir de nos héros (les nouveaux comme les anciens) !

En bref, une série très sympathique et vraiment accrocheuse. cheesygrin

En tant que grande fan de la série je suis contente de voir qu'elle te plait ! 
En tout cas la saison 3 est ma préférée surtout la première partie  Okay j'ai vraiment adoré ! 
Quant à la série elle devient de plus en plus sombre au fur et à mesure des saisons et je pense que tu n'as pas fini de frissonner !  cheesygrin
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty Re: [serie] Teen Wolf

Message  Elea Ven 4 Aoû 2017 - 13:15

Tout à fait Glamgirl, car comme toi j'ai adoré la saison 3 !

J'ai quasiment dévoré tous les épisodes, que j'ai trouvé géniaux. L'intrigue devient bien plus sombre, on sort complètement des clichés des séries se passant au lycée. La mythologie devient plus complexe, on y voit de nouvelles créatures surnaturelles qui apparaissent, c'est très bien pensé.

Quant à l'intrigue en elle-même, je l'ai trouvé géniale. J'ai été plongée dans la série, dans tous ces rebondissements, et impossible d'en sortir. C'est tellement jouissif de terminer un épisode sur un cliffhanger et de n'avoir qu'une seule envie : en visionner un autre.

En tout cas j'ai vraiment apprécié le tournant qu'ont décidé de prendre les scénaristes. L'intrigue est complexe et ne se moque pas de ses auditeurs. D'autant plus qu'elle met en avant mon personnage préféré (vive Stiles), j'étais donc joie. cheesygrin

Bref, j'aime de plus en plus cette série, et je suis déjà en plein visionnage de la saison 4.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty Re: [serie] Teen Wolf

Message  Elea Lun 18 Sep 2017 - 16:21

Un peu plus mitigée concernant la saison 4, qui a mon humble avis opère un retour en arrière qui n'était pas nécessaire.

Ce que j'avais tant aimé dans la saison 3 disparaît progressivement, pour retourner aux bases de la série, ce qui est vraiment dommage. On retrouve beaucoup plus le côté "adolescent" dans cette quatrième saison, alors que je m'attendais à ce que les scénaristes aillent beaucoup plus loin. Revoir certains personnages comme le coach est un plaisir, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec ce retour au lycée on a avancé de deux pas pour finalement reculer d'une dizaine.

Concernant l'intrigue elle n'est pas mauvaise, mais pas non plus au niveau de la saison 3, encore une fois. Le côté recherche de l'identité du Bienfaiteur était intéressant, tout comme le fait d'utiliser le mythologie d'Amérique du Sud.

Après, j'aime tellement certains personnages de cette série (Stiles ou Lydia par exemple) que je pourrais la regarder jusqu'au bout juste parce qu'ils sont dedans. [serie] Teen Wolf 295776373

Pour résumer donc, une saison d'un cran au-dessous par rapport à la précédente, mais qui était tout de même addictive.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty Re: [serie] Teen Wolf

Message  Elea Mer 15 Nov 2017 - 9:12

Une cinquième saison que je mettrai à égalité avec la 4ème, car pour moi la meilleure reste la 3ème saison. 

Pourtant j'ai bien aimé cette histoire avec les médecins de l'horreur, même s'il faut avouer qu'elle s'essouffle un peu vers la fin de la saison avec celle de la Bête. Ils sont très flippants, et j'aurai aimé en savoir encore plus à leurs propos. Les chimères étaient assez flippantes également.

Quelques nouveaux personnages apparaissent, notamment Théo, qu'on ne peut que détester pour son égoïsme sans fond. Quelques évolutions à constater de la part de notre petit groupe d'ados, surtout concernant Stiles et Scott. 

Pour résumer c'est une série qui se laisse toujours aussi bien regarder. Même si le rythme perd un peu de son intensité, j'ai passé un bon moment devant ma télé, et j'ai hâte de voir comment la série va se conclure dans la sixième et dernière saison. 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty Re: [serie] Teen Wolf

Message  Elea Lun 12 Fév 2018 - 17:56

Saison 6 terminée, la toute dernière saison de cette série qui m'aura fait passer de très bons moments devant mon poste de télévision.

Cette dernière saison se découpe en deux parties, ce qui est assez surprenant :

-Pour la première j'ai beaucoup aimé son intrigue, qui m'a dès le début emportée. Il faut dire que j'adore le personnage de Stiles, et le mettre comme ça au coeur de l'histoire m'a tout de suite plu. J'ai trouvé que le rythme était très bon, que chaque épisode apportait son lot d'action et de suspense. On terminait très souvent un épisode en ayant envie de voir absolument le suivant, ce que j'adore ressentir.

-Concernant la seconde partie elle m'a beaucoup moins intéressée. J'ai eu l'impression que les scénaristes cherchaient à faire du remplissage dans de nombreux épisodes, et j'ai plusieurs fois éprouvé le regret qu'ils n'aient pas arrêté la série à la fin de la première partie, ce qui aurait été une très bonne fin. Le fait de suivre beaucoup plus Liam et ses amis ne m'a pas convaincue. Cependant, les tous derniers épisodes rattrapent un peu le tout, car revoir de nombreux anciens personnages a été un vrai plaisir.

C'est quand même avec regret que je quitte Beacon Hills et ses habitants. Cette série fut une très bonne découverte, et même si les saisons sont assez inégales entre elles, globalement je vous la recommande si vous aimez les séries jeune adulte et paranormales.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty Re: [serie] Teen Wolf

Message  Liseline Sam 10 Mar 2018 - 14:32

J'ai regardé la saison 1 et 2 puis je me suis arretée....maintenant avec vos commentaires cela me donne envie de reprendre, merci. [serie] Teen Wolf 3414068389
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[serie] Teen Wolf Empty Re: [serie] Teen Wolf

Message  ekaterin Lun 19 Mar 2018 - 16:41

J'ai découvert cette série sur le tard. Merci Netflix qui m'a permis depuis le mois dernier de me faire un marathon express. Mais frustration extrême, je vais devoir attendre pour la seconde partie de la saison 6 Crying or Very sad 

J'adore, cette bande de joyeux drilles m'a fait faire un bon en arrière du temps du scooby gang de Buffy. Tout réside dans l'entraide et les personnages secondaires. Scott est mimi tout plein mais il fait bien avouer que sans ses amis il serait mort et enterré depuis longtemps^^ Gros gros coup de cœur pour Stiles d'ailleurs. Le shérif, le père d'Allison, la mère de Scott et tous pleins d'autres qui ont eu au fil des saison une évolution vraiment intéressante jusqu'à devenir dans la 6 des personnages récurrents. Il y avait aussi pas mal d'alchimie entre eux et c'est peut-être cela qui les a rendu aussi attachants.
Je suis consciente des défauts de la série, elle est loin d'être parfaite. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment bien accroché.

Dans l'état actuel de choses, je ne saurais dire qu'elle fut ma saison préférée. J'ai enchainé les épisodes. Je pense que je la reverrais avec plaisir. Dans son ensemble elle est très cohérente et évolue bien.
ekaterin
ekaterin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 50
Localisation : Dans le ciel chevauchant mon dragon
Humeur : Positive attitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum