Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nymphéa et la chambre rouge de Margherita Gabbiani

2 participants

Aller en bas

Nymphéa et la chambre rouge de Margherita Gabbiani Empty Nymphéa et la chambre rouge de Margherita Gabbiani

Message  Zazazoo Dim 18 Déc 2022 - 11:40

Nymphéa et la chambre rouge
de Margherita Gabbiani


Nymphéa et la chambre rouge de Margherita Gabbiani 71mxczjs4gL

Résumé :
Une romance sulfureuse dans la lignée de 365.

Servir des tables en petite tenue n’était clairement pas la vocation de Roxane. Si elle a accepté cet emploi dans un luxueux bar à champagne, c’est parce qu’elle cherche le scoop qui fera décoller sa carrière de jeune journaliste. Derrière les portes closes du Millésime, des secrets sont profondément enfouis, elle en est sûre…

Pourtant, au contact de ces hommes qui la convoitent, son propre désir s’éveille. Surtout auprès d’un homme en particulier : Matthieu Kabinsky, le propriétaire du Millésime, qui manie comme personne l’art de souffler le chaud et le froid.

Malgré son attirance pour son arrogant patron, Roxane compte bien mener l’enquête et révéler au grand jour les manigances des frères Kabinsky. Armes, drogue prostitution ? Elle suspecte le pire. Autant dire que son intérêt pour Matthieu Kabinsky n’a pas sa place dans l’équation.

Mais alors qu’elle s’immerge dans le monde de la nuit, elle découvre que les plaisirs des sens peuvent lui apporter bien plus que ce qu’elle avait imaginé. À la lueur de révélations sur la véritable nature de l’établissement, Kabinsky lui semble chaque jour plus dangereux… et séduisant.

Roxane sera-t-elle prête à se perdre au nom de la vérité ?


Sortie le 18 janvier 2023 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nymphéa et la chambre rouge de Margherita Gabbiani Empty Re: Nymphéa et la chambre rouge de Margherita Gabbiani

Message  Rosie&Roméo Mar 21 Fév 2023 - 11:41

Pour le coup je ne vais pas laisser un avis hyper positif sur ce roman. C'est un Romantic suspense qui se passe dans le milieu de la prostitution et de la mafia russe en Belgique. Il faut savoir que dans ce pays, les maisons closes y sont légales.

Roxanne est une jeune femme qui vient de rentrer dans la vie active et qui peine à trouver un travail dans le journalisme. Elle a vécue une rupture difficile et y a laisser tout ce qu'elle possédait: petit-ami (forcément), amis et logements. Pour écrire un article à sensation,  elle prend un poste de serveuse dans un ''bar à champagne'', où elle espère découvrir des activités secondaires illégales. Les deux patrons, Anton et Matthieu lui font forte impression et elle va tout faire pour découvrir ce qu'il peut se cacher derrière ce bar et au sujet de '' La Gallerie et sa chambre rouge'' dont elle a eu vent.

Au premier abord l'histoire peut paraître sympa, mais plus j'avancais dans ma lecture, plus je l'ai trouvé illogique et dérangeante. Ne voulant pas trop en dévoiler, je vais juste poser les bases: pourquoi vouloir aller jusqu'à vendre son corps pour écrire un article de presse d'un journal bas de gamme? Ca fait un peu beaucoup... Puis il y est question de voyeurisme, d'échangisme, d'orgie... c'est bien amené mais j'ai pas accroché. En y rajoutant les mafieux, ca donne vraiment un côté un peu glauque, plutôt malsain qui ne m'a pas du tout plu.
De plus, la romance du coup y est vraiment étrange pour le coup et ca n'est pas vraiment de la romance, mais plutôt de l'attirance sexuelle. Les sentiments sont juste effleurés sans paraître réels et importants. Trop de non-dits à ce sujet-là, pas de communication entre les héros. Dommage...
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum