Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Melody de Lina Hope

Aller en bas

New York Melody de Lina Hope Empty New York Melody de Lina Hope

Message  _beginningofthestory Jeu 23 Fév 2023 - 18:10

New York Melody
de Lina Hope


New York Melody de Lina Hope New_york_melody-5006538-264-432


Résumé :


Guitariste des Nyx, Seven ne vit que pour la musique. Orphelin depuis son plus jeune âge, les membres de son groupe son devenu pour lui sa seule et unique famille. Après une tournée catastrophique, les Nyx se retrouvent sans label. Terminé la célébrité et les concerts. Retour à la case départ.


De retour à New York, le groupe décide de retourner sur la scène mythique du Roxy afin de faire à nouveau parler de lui. Mais une fois les projecteurs éteints, loin de la foule et des cris, Seven se retrouve bien seul et malgré la présence du groupe dans sa vie, la solitude s’empare de lui. Mais un soir, alors qu’il gratte les cordes de sa guitare, on frappe à la porte de chez lui. En ouvrant celle-ci, Seven se retrouve nez à nez avec... un ange.


Au fond de lui, Seven le sait, cette rencontre pourrait bien changer le cours de sa vie.


Retrouvez Seven, personnage du roman My Bad Romeo ainsi que Samantha, personnage du roman HeartbreaCoeur dans ce Spin off plein d'amour et de tendresse.

Sortie le 17 juin 2022 en autoédition
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

New York Melody de Lina Hope Empty Mon avis

Message  _beginningofthestory Jeu 23 Fév 2023 - 18:10

Chaque roman que je lis de Lina fait battre mon cœur et je n’en sors jamais indemne. 

Il y a eu My bad Romeo, une vraie claque, la vie dans ce qu’elle a de plus beau mais aussi de plus cruel. Puis il y a eu Heartbreacoeur, Ash et Zepp, faits l’un pour l’autre, envers et contre tout ce qui se dresse entre eux.

De ces romans, deux personnages, Seven et Sam, qui n’ont jamais eu le beau rôle, aimés mais pas assez, les seconds choix, les confidents… 

Ils méritaient mieux, et Lina a eu l’excellente idée de les réunir. Attachants, sensibles… Ils sont si touchants, l’un comme l’autre, mais ensemble, c’est un duo pour lequel on ne peut que craquer !

En fil rouge, la présence des Nyx et de Juliet que j’ai adoré retrouver, et quelques jolies scènes déjà vues dans Heartbreacoeur qui font du bien. 

Beaucoup de bienveillance, des hauts, des bas aussi (j’ai retenu mon souffle en espérant que ceux-là ne dureraient pas longtemps !), on parle de famille, de violence, de sentiment d’abandon, de pardon et de confiance… 

Une très belle lecture, franchement, je vous recommande ces trois romans de tout mon coeur même si vous pouvez les lire indépendamment.  New York Melody de Lina Hope 2733397784


Dernière édition par _beginningofthestory le Jeu 23 Fév 2023 - 18:12, édité 1 fois (Raison : Réduction de la police)
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum