Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua

Aller en bas

Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua Empty Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua

Message  Vivi78 Dim 26 Fév 2023 - 0:29

Plus jamais sans moi
de Maud Ankaoua
Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua Mob_detail
Présentation de l'éditeur :
Et s'il était temps pour vous de rencontrer enfin le grand amour ? Constance, avocate brillante, a obtenu le poste qu'elle convoitait dans un cabinet d'élite. Pourtant, à l'approche de la quarantaine, elle se sent fragile et peu sûre d'elle. Très amoureuse de Lucas, elle attend que celui-ci quitte sa femme comme il le lui a promis. Alors qu'elle vient de signer son contrat, Constance découvre qu'elle doit effectuer une période d'essai d'un genre... peu conventionnel ! Soutenue par ses amis, elle accepte de s'écarter dangereusement de sa zone de confort. Une expérience qui bouleversera sa vision d'elle-même et de l'amour.

Sortie en janvier 2023 aux Editions Eyrolles
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua Empty Re: Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua

Message  Vivi78 Dim 26 Fév 2023 - 0:39

Dans ce roman, on suit l'évolution de Constance sur le chemin de Compostelle, de ses rencontres avec les autres mais surtout avec elle-même. Histoire et en même temps réflexions sur l'acceptation de soi et la bienveillance envers soi-même, j'ai adoré ce roman.
Parfois, ce sont les livres qui nous trouvent.
Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua 2448141194 Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua 2448141194 Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua 2448141194 Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua 2448141194,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum