Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Spring Break de Violine Wolf

Aller en bas

Sexy Spring Break de Violine Wolf Empty Sexy Spring Break de Violine Wolf

Message  _beginningofthestory Lun 24 Avr 2023 - 12:40

Sexy Spring Break
de Violine Wolf


Sexy Spring Break de Violine Wolf 41rhIq0k7SL._SX311_BO1,204,203,200_

Résumé :

Marshall aimerait profiter du spring break avec ses amis sur le campus de Stanford, mais il doit rentrer chez lui.
Ces deux semaines ne le réjouissent pas jusqu’à ce qu’il apprenne qu’Hannah sera là aussi. Depuis qu’elle a quitté la maison, ils se voient moins souvent. Marshall aime ces occasions. Un peu trop, peut-être.
Hannah est l’étincelle qui le ronge à petit feu, celle sur laquelle il s’efforce de fermer les yeux. Mais Marshall n’a jamais vu Hannah comme sa demi-sœur par alliance et ces deux semaines vont allumer une mèche impossible à éteindre.
Surtout qu’Hannah l’aime un peu plus que bien son crétin.


Paru le 2 mars 2023 en auto-édition

Mon avis :

Séduite par le résumé et la couverture de ce roman, je n’ai pas hésité une seconde lors de l’appel à SP et je remercie le duo d’autrices derrière ce pseudo pour leur confiance.

Je me suis tout simplement régalée ! Il y a des lectures qui nous happent, et ça a été le cas de celle-ci.

En général, j’aime beaucoup les romances stepbro, mais la différence d’âge n’est pas ma tasse de thé. Mais ici, comment vous dire ? Ces deux éléments réunis, c’est la formule gagnante !

Entre Hannah et Marshall, c’est à la fois sensuel et romantique, doux et torride…
Si Hannah m’a fait parfois lever les yeux au ciel, j’ai trouvé Marshall plutôt mature pour son âge, lui.
Il y a entre eux beaucoup de respect, une complicité au-delà des mots.

On profite de ce spring break avec eux en redoutant le retour à la réalité, mais je ne vous en dis pas plus, il faut que vous le découvriez par vous-même !

Une plume que je ne manquerai pas de lire de nouveau car je suis charmée.
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum