Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comeback Home de Lorea Read

Aller en bas

Comeback Home de Lorea Read Empty Comeback Home de Lorea Read

Message  _beginningofthestory Dim 28 Mai 2023 - 22:32

Comeback Home
de Lorea Rea


Comeback Home de Lorea Read 41rlgI5gLPL



Résumé :

Mannequin de renommée internationale, Maiwan enchaîne les conquêtes et les scandales people. Cette fois, sa patronne est formelle  : s’il veut sauver sa carrière, il va devoir s’éloigner quelque temps et faire profil bas, ce qui n’est pas dans son tempérament. Son ami Martin lui propose d’emménager chez lui. Seulement, faudrait-il encore que Maiwan ne se trompe pas d’appartement en posant ses valises…
Prisonnière de son cocon, Roxane est terrifiée par le monde extérieur et n’a de contact qu’avec les retraités de son immeuble et son chat caractériel. Alors, quand elle découvre son nouveau voisin en caleçon au beau milieu de son salon, elle manque de tomber à la renverse. Cet homme au regard intense la déstabilise, et elle a déjà suffisamment de problèmes comme ça. Mais ce dernier s’ennuie et ne serait pas contre l’idée de se rapprocher de sa séduisante voisine…

Sortie le 24 mai 2023 chez BMR
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Comeback Home de Lorea Read Empty Mon avis

Message  _beginningofthestory Dim 28 Mai 2023 - 22:32

Une romance qui vous donnera le sourire.

Si elle aborde des thèmes importants, c’est aussi un condensé de bienveillance, d’humour et de solidarité !

Roxane m’a beaucoup touchée, son histoire, le stress qu’elle a développé, qui la freine dans sa vie de tous les jours. Et Maiwan, son parcours, sa remise en question…

Le jeu du chat et de la souris qu’ils entament prend petit à petit une autre dimension, et j’ai adoré y assister. Entre attirance, séduction… On se demande qui craquera le premier.

En fil rouge, des passés qui se mêlent, et que l’on démêle tout du long. Des rebondissements bien choisis, qui viennent rythmer le récit. Un groupe de personnes âgées qui mérite bien une mention spéciale pour la touche d’originalité qu’ils apportent au roman.

Deuxième mention spéciale à Lucifer, un chat comme je les aime. Lorea indique que les recettes du roman seront reversés à une association d’aide à nos amis les félins, je salue l’idée.

Une chouette lecture dont je remercie BMR pour la découverte !
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum