Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble

3 participants

Aller en bas

Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble Empty Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble

Message  Zazazoo Mer 27 Déc 2023 - 10:08

Seasons
Tome 2 : Un hiver pour te résister
de Morgane Moncomble


Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble 81wO39C92uL._SL1500_

Résumé :
Star montante du patinage artistique, Lily n’a qu’un seul objectif : remporter la médaille d’or au Championnat Mondial. Lorsqu’elle rencontre son nouveau partenaire, elle est aux anges.
Son modèle de toujours, c’est lui : Orion Williams.
L’homme qu’elle se surprend à mépriser dès leur première rencontre…

Champion maudit, Orion ne rêve que d’une chose : arrêter le patinage artistique. Quand son coach lui impose une dernière partenaire, il craint qu’elle finisse comme toutes les autres, blessée ou pire.
Sa plus grande fan, c’est elle : Lily Pham.
La femme avec qui il doit cohabiter pour les quatre prochains mois…

Malgré leurs débuts houleux, c’est dans la tragédie que Lily et Orion se rapprochent en espérant remporter la première place. Mais à quel prix ?


Sortie le 3 janvier 2024 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble Empty Re: Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble

Message  KelyaneC Lun 8 Jan 2024 - 21:29

J'ai beaucoup aimé ce livre.
On suit Lily et Orion dans l'univers du patinage artistique.
C'est très amusant, je venais de lire un article sur deux patineurs canadiens (Tessa et Scott pour ceux qui connaissent), et en allant voir une vidéo d'une de leur chorégraphie, je me suis dit que c'était un superbe sujet de romance. Leur alchimie était palpable sur la glace, ils m'ont collé des frissons! (et ils ne sont pas en couple dans la vie quotidienne...)
Pour en revenir au livre: Tess est une compétitrice acharnée, et quand elle apprend que son partenaire est malade et incapable de la suivre, son monde s'effondre. Jusqu'à ce qu'on lui propose de faire équipe avec Orion, son idole d'enfance. Elle est ravi, mais va déchanter très vite. Lui se pense atteint d'une malédiction, et va tout faire pour se montrer odieux et la dissuader de patiner avec lui.

Ce livre m'a beaucoup fait penser à From Lukov de Marianna Zapata, que j'avais bien apprécié. J'ai un peu de mal à comprendre comment avec un si faible écart d'âge, Lily avait pu avoir des posters sur son mur d'Orion étant ado, mais passons.. Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble 877151125 
On est sur un ennemies-to-lovers assez bien commencé.
J'ai été un peu déçue par la lâcheté d'Orion,
Spoiler:
J'avoue que lorsque j'ai commencé cette lecture, je me suis dit qu'elle allait figurer dans mon top 10. C'est remarquablement bien écrit (j'irai du coup en lire d'autres de l'auteur, j'ai passé un très bon moment). Mais pour les raisons citées plus haut, il m'a manqué un truc pour accrocher avec le personnage masculin. Autant je kiffe Lily, sa ténacité et son courage, autant lui ne m'a pas fait rêver du tout.
Du coup, malgré les rebondissements multiples, je n'ai pas retrouvé le frisson d'émotion que je pensais avoir (je deviens exigeante!).
Mais malgré tout c'est une très belle romance
Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble 2448141194 Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble 2448141194 Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble 2448141194 ,75/5

KelyaneC
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble Empty Re: Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble

Message  Flojana Mer 27 Mar 2024 - 18:00

Énorme coup de 💙
Lily  est une star montante du patinage artistique , son rêve décrocher une médaille d'or au Championnat Mondial .
Son nouveau partenaire , c'est son idole Orion Williams .
Orion veut arrêter le patinage , 
Il se sent maudit .
Quand il rencontre sa nouvelle partenaire .
Il craint qu'elle finisse comme toutes les autres. 
Il n'a pas le choix , ils doivent cohabiter ensemble pendant 4 mois .
J'ai adoré les personnages 
Lily j'ai adoré sa force  et sa complicité avec son frère .
Orion m'a touché , et bouleversé .
J'ai adoré leur relation .
J'ai adoré le thème du patinage artistique .
Un bon moment de lecture 
Une pépite

Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum