Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

+7
Sabi
Lady Westcliff
EloVD
Chris-Ilo
aphrodite
adminbdp
marissa
11 participants

Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  marissa Mer 24 Aoû 2011 - 14:33

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry


Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 9782280839099FS

Résumé

Ebahi, Sam dévisagea la jeune femme qui se tenait devant lui.
Delaney, sa meilleure amie, celle avec laquelle il partageait tout depuis l'enfance. Sauf que ce n'était plus la Delaney qu'il connaissait. A sa place se tenait la femme la plus sexy qu'il ait jamais vue, juchée sur des talons vertigineux et moulée dans une robe qui ne laissait rien ignorer de ses formes parfaites. Malgré lui, il sentit un trouble intense l'envahir. C'était totalement insensé. Comment pouvait-il désirer à ce point sa meilleure amie? Jamais il ne s'était autorisé le moindre fantasme à son sujet.
Delaney était son amie, sa confidente, et elle avait trop d'importance dans sa vie pour qu'une banale histoire de sexe vienne troubler leur relation. Alors, pourquoi avait-il soudain le sentiment qu'il ne pourrait retrouver la paix s'il ne goûtait pas sur-le-champ à la douceur de sa peau et à la rondeur de son affolant décolleté?

Mon avis

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472 Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472 Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472 Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472 /5

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai trouvée l'histoire plutôt intéressante.

Sarah Mayberry a style fluide, j'ai trouvée que les scènes d'amour étaient très bien décrites Embarassed même je ne m'attendais pas à ce qu'il y en est autant

Le seul bémol que j'ai trouvé c'est que Sam mais trop de temps a ouvrir les yeux alors que la femme de sa vie était tout près. Ah les hommes bulle

J'ai passé en tout cas un moment de lecture agréable Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 276453
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  adminbdp Mer 24 Aoû 2011 - 17:58

marissa a écrit:Sarah Mayberry a style fluide, j'ai trouvée que les scènes d'amour étaient très bien décrites Embarassed même je ne m'attendais pas à ce qu'il y en est autant
Oui c'est une collection érotique de Harlequin en fait !

_________________
Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  marissa Mer 24 Aoû 2011 - 17:59

Oui je sais, mais j'ai tout de même été surprise cheesygrin

positivement bien sûr!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  aphrodite Mer 24 Aoû 2011 - 19:09

harlequin se met a l'erotique surprise! Exclamation dommage c'est du contemporain donc je ne le lirais pas dommage Embarassed
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 46
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  Chris-Ilo Jeu 25 Aoû 2011 - 9:21

Tiens je l'ai dans ma PaL, celui-là, je crois... pas encore lui par contre.
Faut y remédier cheesygrin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  EloVD Jeu 25 Aoû 2011 - 10:03

Moi, je suis plutôt roman d'amour historique mais j'avoue qu'il me tente bien celui-là (même si c'est un comtemporain). Allez, je le mets dans ma liste de livres à acheter^^ (Je vais plus m'en sortir avec tous les livres que j'ai a acheter, je sens que je vais faire une grosse commande en octobre sur le site de la fnac, pas tout de suite car j'en ai déjà acheté quelque uns et là mon porte-monnaie n'en peut plus Wink)
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  marissa Ven 26 Aoû 2011 - 12:11

Moi aussi j'étais comme vous les filles, je ne lisais que des romances historiques, mais ça vaut le coup de changer et de le lire des contemporains Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 276453
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  aphrodite Ven 26 Aoû 2011 - 14:32

j'ai essayé les contemporains mais je peux pas je trouve pas ce romantisme que les historiques me donne
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 46
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  EloVD Dim 6 Nov 2011 - 12:37

Je viens de le terminer et je suis triste, je voulais que ça continue encore Sad . C'était beaucoup trop court Sad. Il y avait un petit bout de temps que je n'avais pas lu de contemporain mais celui-ci me tentait énormément. En plus, j'ai eu de la chance, c'était le dernier exemplaire à vendre sur Amazon. J'ai beaucoup aimé ce livre ! Les scènes d'amour sont très bien décrites Embarassed wahouu, c'était chaud mdr Embarassed mais normal pour un Harlequin Audace Wink. J'ai été toute de suite plongée dans l'histoire de Delaney et Sam. Elle est magnifique. L'amitié qui se transforme en amour... Par contre, je suis d'accord avec toi Marissa, Sam a été long à se rendre compte qu'il était amoureux de Delaney.
Spoiler:
A part ça, je ne regrette absolument pas de le compter parmi mes autres fabuleux livres ! Wink
Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472 Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472 Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472 Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  Lady Westcliff Dim 6 Nov 2011 - 13:03

On dirait l'histoire de Dawson Creek, moi j'ai adoré le couple Joey-Pacey plutot que Joey-Dawson
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  Sabi Mer 30 Jan 2013 - 11:11

Voila dévoré en 1 soirée et je dirais bien encore Embarassed.

On est très vite plongé dans cette histoire d'abord d'amitié (même si cela ne dure pas longtemps) entre Sam et Delaney. Les personnages sont attachants et les scènes charnelles sont vraiment bien décrites.

J'aurais bien vu pour allonger encore un peu l'histoire un peu plus de détail sur les vies persos de Sam et Delauney ou pourquoi un petit retour dans leur passé.

Seul petit hic pour moi le non on devrait pas, si on l'a fait mais on regrette au bout d'un moment cela à tendance à agacer un peu mais bon juste un chouïa un Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 276453

Un vrai petit coup de cœur quoi

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472 Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472 Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472 Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 92472,5/5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  Cracottinne Mar 23 Avr 2013 - 15:22

Je sais, je suis sensible, mais j'ai pleuré à la fin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Cracottinne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 54
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  Nayah Jeu 10 Oct 2013 - 14:37

Bon bah les filles vous m'avez donner envie de le lire je fini celui que j'ai commencer et je me jette sur celui la.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  Genasol Sam 30 Nov 2013 - 20:22

j'ai presque pas envie de donner mon avis tellement je suis en retard. Mais je me lance quand même.Rolling Eyes 

On a l'histoire de Delaney et de Sam amis depuis 16ans. Et depuis aussi longtemps, Delaney est amoureuse sans vouloir l'avouer à Sam qui lui passe de petites amies à petites amies. Il n'a jamais regardait Delaney avec d'autres yeux que celui d'un meilleur ami, à tel point qu'elle désespère un jour de lui faire remarquer sa présence.

Mais un beau jour Delaney prend la décision, à la suite de vacances chez sa soeur, de changer d'univers, et de tout œuvrer pour construire une famille. Fini le travail à plein temps et les rendez-vous sans suite. Elle change de look, vend son appartement et décide de démissionner. Ce qui provoquera chez Sam un déclic. A partir de ce moment, né une passion dévorante entre ces deux amis devenus amants. Mais cela ne suffit pas à Delaney qui décide quand même de s'en aller. Trop obtus pour se rendre compte de ses vrais sentiment, il la laisse partir.


Avis à chaud:
Pas besoin de redire que j'ai tout simplement adoré. L'histoire se lit facilement et vous embarque pour un bon moment de lecture. Sam m'a beaucoup trop souvent énervé mais j'ai su gardé espoir Plaisirs interdits de Sarah Mayberry 295776373 . Comme tout audace qui se respecte, on a des scènes hot assez détaillées mêlant le hard, la subtilité et les sentiments Embarassed 

Sans être un GROS coup de coeur mais un coup de coeur tout de même c'est un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
Lu et approuvé.
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs interdits de Sarah Mayberry Empty Re: Plaisirs interdits de Sarah Mayberry

Message  patacaisse Mer 24 Sep 2014 - 11:44

J'adore cette auteure. Je lis tout ces livres (même en VO - d'ailleurs je vous conseille her best worst mistake). J'avais hâte de lire celui-ci d'autant plus que j'adore quand les héros sont des amis et que tout d'un coup, un des deux se réveille, etc, etc.
Le problème que j'ai eu avec ce livre, c'est que j'ai beaucoup apprécié Delaney mais Sam m'a tapé sur les nerfs. Qu'il n'est rien vu venir, je veux bien y croire mais qu'il mette autant de temps à comprendre, ne m'a pas paru plausible. Donc je suis assez déçue par cette histoire qui ne va pas rester dans mes souvenirs bien longtemps.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum