Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

+5
Milju
Magalii
adminbdp
mabi
Perle
9 participants

Aller en bas

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Empty Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Message  Perle Dim 11 Sep 2011 - 15:32

Warrior, tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 9782280232210

Présentation de l'éditeur :

Winchester, 1160. Bravant l’interdit familial, Anne a laissé Fiztroy lui murmurer quelques mots en secret. C’est assez pour que leurs clans respectifs, des ennemis jurés, exigent réparation. Et le verdict royal tombe : Anne et Fiztroy seront mariés de force. Si elle n’écoutait que son cœur, et son corps, Anne se réjouirait de ce coup de pouce du destin, qui l’unit au chevalier dont elle entend encore la voix sensuelle dans son oreille, dont elle rêve qu’il l’étreint la nuit. Mais elle répugne à sceller le destin de Fitzroy contre son gré et à l’obliger à entrer dans un clan qu’il déteste et où il est maudit. Alors, quand Fitzroy se glisse jusqu’à elle pour lui proposer un pacte qui provoquera l’annulation de leur mariage, elle accepte. Mais quel pacte ! Rien moins que de résister au désir brûlant de consommer le mariage… Un véritable défi aux sentiments enflammés qu’éprouve déjà Lady Anne.

Sortie le 1er octobre 2011

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Empty Re: Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Message  mabi Lun 10 Oct 2011 - 20:26

Je l'ai terminé ce matin.

Je l'ai bien aimé. Il faut dire que Margaret Moore a un style agréable et fluide. On retrouve toujours un personnage effleuré dans un autre volume. Ici, c'est le père du héro que l'on avait entre apperçu dans le volume "Le donjon des secrets".

Reece est un grand et beau chevalier affublé d'une timidité maladive. J'adore quand l'auteur le fait rougir comme une pucelle quand il s'adresse pour la première fois à Anne. Son manque d'assurance face à cette jeune femme ne l'empèche pas de brûler de passion pour elle, même si la hardiesse qu'il a mise à l'aborder a été mal récompensée par les demi frères de la jeune fille. Heureusement pour nos deux héros, les souverains, Henri et Aliénore, les obligent à convoler en justes noces.

Je ne dévoilerai pas les diverses péripécies qui adviendront ni les vilénies des méchants demi frères, mais ce livre se termine bien (normal, il faut que les gentils et l'amour gagnent).

Je lui attribue donc Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 92472 Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 92472 Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 92472 Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 92472 /5

Une chose me surprend dans ton intitulé, Perle : c'est la mention "tome 13". Pourrais-tu me donner les titres des 12 autres tomes? STP

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 975850577

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Empty Re: Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Message  Perle Lun 10 Oct 2011 - 20:44

En fait c'est Swolen qui m'a fait remarquer que ce tome était le 13ème d'une série qui n'a été publiée qu'en VO pour le moment. Je ne sais absolument pas pourquoi Harlequin a décidé de publier le 13ème tome en premier, ça reste un mystère !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Empty Re: Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Message  adminbdp Lun 10 Oct 2011 - 20:51

Attendez, il y en a d'autres, je vais ouvrir les sujets !

_________________
Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Empty Re: Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Message  mabi Lun 10 Oct 2011 - 20:51

Peut-être est-ce parce qu'ils font des mini séries comme ce qu'ils ont appelé "la saga des noces celtiques" où l'on trouve:

N° 375 Le donjon des secrets (2007-08)

N° 381 La fiancée écossaise (2007-10)

N° 387 Le baiser du guerrier (2007-12)

Il va falloir que je réorganise ma biliothèque en classant mes livres par auteur et non en les glissant dans les étagères au fur et à mesure que je les lis.

Pffffffffffff quel boulot!!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Empty Re: Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Message  Magalii Mer 12 Sep 2012 - 10:41

En rangeant les Harlequins que l'on ma donné j'ai trouver ce livre et je me suis dit je vais le lire le résumé et le nom me tente bien!
Et ben je suis pas déçus j'ai beaucoup aimé. J'ai pas vu le temps passé.

Petit Bémol je trouve que l'héroine Anne manque de réactivité sur la fin. j'aurais pensé qu'elle se serait un peu plus battu.

Mais sinon très bonne lecture
Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 92472 Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 92472 Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 92472/5

_________________
Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Empty Re: Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Message  Milju Mar 27 Nov 2012 - 15:07

Mon avis
J'ai beaucoup aimé ce livre, retour aux historiques, mon point d'accroche. Margaret Moore a un style vraiment fluide que je ne manquerai pas de relire (je vais d'ailleurs essayer de lire des 12 autres). Les personnages sont assez attachants, on a une femme dans toute sa splendeur : à la fois belle et soumise, vaillante et qui surtout n'a pas le choix de sa vie. On lui demande rarement son avis mais cela ne l'empêche pas de ne pas moins en penser.
Un héros qui agit comme un vrai homme et qui nous fait bien rire, nous les femmes. Il se met dans des situations pas possible et surtout il ne voit rien! (sur la vie, sa femme, ...). Il a des faiblesses qui m'ont beaucoup touchées.
Par contre je trouve que la fin se termine bien vite par rapport au moment où on attend le début. Un peu bâclée!
Même si ce livre m'a enchantée, je ne lui trouve rien "d'extraordinaire".

Ma Note :
3.5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Empty Re: Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Message  Lysiante Mar 27 Nov 2012 - 19:30

Je tiens à souligner : la couverture ne correspond en rien à l'époque !!!! Pitié pour nous lectrice, c'est la base d'avoir une photo dans le ton du livre ! (vous aurez compris, ça m'énerve Mad )
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Empty Re: Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Message  ParanormalBliss Ven 8 Mar 2013 - 15:13

Je me souviens d'avoir lu ce livre (en même temps, il est bien mis en évidence dans ma bibliothèque Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 295776373 ) et j'avais beaucoup aimé.
Mais bon, j'ai un peu oublié l'histoire depuis le temps Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 295776373
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Empty Re: Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Message  Anna Lyra Mer 23 Avr 2014 - 9:15

Je viens de le terminer, et j'ai bien aimé ce livre... En particulier pour le suspense accrocheur qui prend le lecteur dès les premières pages. Pendant un bon moment je ne savais pas comment tout cela allait se terminer, et c'était bien agréable de découvrir une histoire un peu inattendue ! La scène finale, toutefois, se délie un peu trop vite... Vu le caractère du personnage féminin, j'aurais cru qu'elle donnerait plus de fil à retordre au héros ! (Un très beau personnage, ce héros, très touchant et sensible sans tomber dans l'excès... Je l'ai adoré ! :8-): )
Anna Lyra
Anna Lyra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Sud-est
Humeur : Romantique

http://annalyra.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore Empty Re: Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore

Message  Miss Angel Sam 2 Avr 2016 - 12:10

Réédition prévue le 1 Juin 2016

Tome 13 : Noces d'opale de Margaret Moore 41vlct10
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum