Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos héros au prénom peu attirant !

+14
Leatita Ross
Emmatom
Sandrine Syndelle
Chris-Ilo
Tova
Lady Westcliff
marissa
crêpe au sucre
Perle
na-dia
Isatis
EloVD
clotho
adminbdp
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nos héros au prénom peu attirant ! - Page 2 Empty Re: Nos héros au prénom peu attirant !

Message  chrisleam Jeu 19 Jan 2012 - 9:05

sambaval a écrit:Je viens d'aller voir son site ,il fait vraiment de très jolies choses [url=http://www.jonpaulstudios.com/
http://www.jonpaulstudios.com/[/quote[/url]]

Nos héros au prénom peu attirant ! - Page 2 10422
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Nos héros au prénom peu attirant ! - Page 2 Empty Re: Nos héros au prénom peu attirant !

Message  Junette Jeu 19 Jan 2012 - 10:49

Je suis sans doute étrange mais moi j'aime bien les prénoms originaux qui sortent du lot dans les romans.

Par contre, ce que je déteste ce sont les prénoms français ringards, que les américaines s'acharnent à utiliser dans leurs romans pour faire genre "Ah la France, Pariiiis !" mais comme ce sont des prénoms totalement has been du style Jean-Claude, Richard, Lucien, Simone et j'en passe , ça casse tout le truc et ça devient ardu de rêver cheesygrin !

Junette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos héros au prénom peu attirant ! - Page 2 Empty Re: Nos héros au prénom peu attirant !

Message  Xéléniel Jeu 19 Jan 2012 - 13:25

Dans Hunger games : Peeta. Avec l'accent du sud, on pourrait penser à une injure courante ^^

Et franchement, dans Anita Blake, y'a des pompons aussi ! Asher (hache quoi ?), Jean claude (vandamme beurk)... Bref, ces americaines qui emploient des prénoms français, c'est pas top.

Le bouquet c'est quand même Edward non ? Moi ça m'avait choqué à l'époque, mais on s'habitue à tout !
Xéléniel
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos héros au prénom peu attirant ! - Page 2 Empty Re: Nos héros au prénom peu attirant !

Message  Leatita Ross Jeu 19 Jan 2012 - 21:46

merci beaucoup les filles!!!
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum