Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

+15
nyny7818
Luna
Juliska
Eria_San
guizma
EloVD
Meteore
Teodubois
Dragonette
sambaval
patacaisse
amira
Seska
adminbdp
Blandie
19 participants

Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  Blandie Sam 24 Sep 2011 - 13:12

Les frères Malory
Tome 9 : Confusion et séduction
de Johanna Lindsey


Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 61bP721gkDL


Résumé

Lorsque la fille d'Anthony Malory est enlevée à Hyde Park, la demande de rançon est portée par erreur chez son frère, James Malory. Mais James et Georgina sont aux Antilles, et il n'y a que leur invité, Boyd Anderson, le plus jeune frère de Georgina, un capitaine au sang chaud légendaire, pour aider Anthony à la retrouver et punir l'imprudent ravisseur.
La vive Katey Tyler a fui la petite ville terne de Gardener, dans le Connecticut, à la mort de sa mère, à la recherche d'aventures et de romance durant son grand tour d'Europe. Une nuit,dans une auberge, elle entend un misérable gémissement dans la chambre voisine et trouve une petite fille attachée et bâillonnée . Elle la met en sécurité et accepte de la raccompagner chez elle, à Londres. Mais elle ne s'attendait pas à être stoppée net par un grand et séduisant américain qui l'accuse d'avoir kidnappé l'enfant qu'elle a secourue ! Elle ne réalise pas non plus qu'ayant attiré l’attention de Boyd Anderson, elle est sur le point de vivre plus d'aventures et de passions que la plupart des jeunes ladies au cours d'un très long voyage et qu'en rencontrant les Malory, sa vie ne sera plus jamais terne !

Sortie en janvier 2012.

Blandie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  adminbdp Ven 6 Jan 2012 - 13:29

Tome 9 dévoré ! J'ai trouvé cette histoire délicieuse, surtout le personnage de Katie !

Katie a quitté son Amérique natale afin de vivre une grande aventure en faisant le tour du monde. L'aventure commence dès la traversée jusqu'à l'Angleterre puisqu'elle est sur le bateau de Boyd Anderson. Dès le premier regard, il a un coup de foudre pour elle, mais ne voulant pas changer ses plans, elle trouve le moyen de le repousser.
Arrivée en Angleterre, alors qu'elle séjourne dans une auberge, elle entend des bruits étranges venant de la chambre voisine. Lorsqu'elle va voir ce qu'il en est, elle découvre une petite fille attachée et bâillonnée. Elle va donc l'aider à s'enfuir.
La petite fille n'est autre que Judith Malory et l'aventure de Katie avec les Malory démarre ...

Le personnage de Katie est très original et remarquable je trouve. Elle vient d'un tout petit village où la vie était paisible mais surtout ennuyeuse à mourir. Cela a donc influencé l'imagination de la jeune fille qui a acquis un fort penchant pour l'affabulation ! Son imagination débridée lui permet d'agrémenter la réalité de faits inventés et certaines scènes où la réalité se transforme en fantasme dans l'esprit de Katie sont à mourir de rire !
Boyd va lui faire vivre beaucoup d'aventures également, le pauvre se retrouve à lui courir après durant presque tout le roman ! Et je vous rassure c'est délectable !

On revoit presque tous les Malory et on a même droit à un cours de drague offert par James et Anthony ! Et on retrouve brièvement un personnage du tome 2 ...

Il y a juste une chose que j'ai trouvé un peu dommage c'est que la dernière partie du roman se concentre beaucoup sur la famille du côté maternel de Katie, j'aurais aimé que son histoire avec Boyd soit un peu plus développée à ce moment.
Il y a un gros spoiler sur les origines de Katie mais il faudra lire le roman pour en savoir plus !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty haaa lees Mallory et Cie !

Message  Seska Ven 6 Jan 2012 - 16:15

Il m'a l'air excellent ce livre !

j'hésite, j'hésite sur la conduite à tenir... je l'achète, ça c'est du tout cuit. Mais maintenant ? ou à la fin du mois ? parceque si je l'achète tout de suite je risque de lire tout de suite... et j'ai déjà tellement de livres (dont 3 en cours...) à lire...

Je sens que je vais craquer, je le sens parce que en lisant les commentaires, cela donne encore plus envie !!!!

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  amira Dim 8 Jan 2012 - 22:55

je n'ai pas été déçue par ce tome non plus,et cela ne m’étonne pas avec cette saga .
un très bon moment de lecture pour un trés bon roman dévoré en une journée.
Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472/5
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  patacaisse Sam 14 Jan 2012 - 16:25

Et bien moi, j'en ai à souper de Johanna Lindsey et des héros plus que parfaits (et encore quand je dis ça, j'oublie que leur descendance est encore mieux que mieux). Pour finir, ça rend tellement pas crédible l'histoire que je m'en suis désintéressée. Ce serait quand même bien qu'elle garde dans l'idée que ça doit ressembler à quelque chose de réel, un tant soit peu. C'est dommage car ça a gâché ma lecture tellement c'était caricatural.
Du coup, je décommande le tome 10. J'attendrai d'avoir vos avis avant de succomber.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  sambaval Sam 14 Jan 2012 - 17:08

patacaisse a écrit:Et bien moi, j'en ai à souper de Johanna Lindsey et des héros plus que parfaits (et encore quand je dis ça, j'oublie que leur descendance est encore mieux que mieux). Pour finir, ça rend tellement pas crédible l'histoire que je m'en suis désintéressée. Ce serait quand même bien qu'elle garde dans l'idée que ça doit ressembler à quelque chose de réel, un tant soit peu. C'est dommage car ça a gâché ma lecture tellement c'était caricatural.
Du coup, je décommande le tome 10. J'attendrai d'avoir vos avis avant de succomber.

Eh bien pour moi Patacaisse j'aime ce charme désuet de Johanna Lindsey (et pourtant ce n'est pas ce que je lis le plus les A&P) effectivement tout le monde est beau et gentil (mais il y a quand même quelques méchants ) mais justement c'est ce côté fleur bleue qui qui donne tout son charme à ces histoires.J'ai lu les 2 premiers tomes il y a longtemps puis j'avais laissé tomber mais maintenant que je les ai tous (en plus grace à ton info je viens de pré commandé le T10) et bien je crois que dès que j'ai fini ma monstrueuse PAL je vais les enchainer ..
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  Dragonette Lun 16 Jan 2012 - 21:44

Je viens tous juste de le commencer et c'est plutôt bon pour l'instant, je ne me rappelle pas avoir était déçue par un livre de cette saga mais il est vrai qu'il y a un bon bout de temps que j'ai lu ou relu les premiers Okay

allez je reviens vous dire ce que j'en pense dès que je le termine Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 3728825754
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  Teodubois Jeu 19 Jan 2012 - 23:07

Globalement j'ai éé déçue par cette lecture et je suis soulagée de l'avoir terminée.

Le début, la rencontre de Boyde et de kathie est craquante, et elle est très courageuse, en ayant vécu toute sa vie dans un petit village, de se lancer dans un grand voyage. D'autant que lorsqu'elle sauve Judith elle fait preuve d'intelligence et de sang froid pour échapper aux ravisseurs.

Mais après j'ai eu l'impression que l'auteure avait pris des bouts de différents romans de la famille Malory en les adaptant un peu pour terminer le roman. J'avais sans cesse l'impression d'avoir déja vu telle ou telle situation.

En plus la romance en Boyde et kathie et réduite à la portion congrue, des chamailleries incessantes et une petite excursion et re chamaillerie
Spoiler:
Finalement j'ai été déçue même si j'ai eu grand plaisir à retrouver toute la famille Malory et les chamailleries de James et de Anthony.

Je fonde tous mes espoirs sur le dernier de la saga Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 374430724 qui paraît intéressant même si on aura à nouveau affaire à un pirate ... J'espère juste qu'ils resteront sur la terre ferme je commence à devenir comme Clotho, les histoire de pirates me font un peu peur.

_________________
Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  Meteore Sam 21 Jan 2012 - 5:14

J'ai beaucoup aimé ce roman. Les personnages sont attachants, on retrouve notre merveilleuse famille Malory (James bulle). Malgré vos avis,je ne trouve pas que la série tourne en rond tand que ça. Les histoires sont toutes différentes l'une des autres, et j'adore les scènes comiques (et on est servis dans cette série!). En même temps,on voit les personnages des autres livres évoluer et vieillir. Bon,pour en revenir au livre, notre Kathy est une grande rêveuse, qui déforme souvent la réalité. Elle en a marre de son coin perdu et décide d'aller parcourir le monde. C'est comme ça qu'elle va rencontrer son cher Boyd qui va lui en faire voir de toutes les couleurs. Wink J'ai plus ou moins aimé Kathy. J'adorais quand qu'elle se fâchait, même si elle avait un tempérament assez calme.Elle ne se laissait pas marcher dessus, et à même repris James(passage qui m'a fait beaucoup rire Rolling Eyes ). Par contre, sa retinence me tappait royalement sur le système. *Deux ou trois baffes*, réveille toi pauvre fille ! Enfin, il manquait un peu de moment Boyd/Kathy. Sinon, j'ai adoré les moments avec Anthony et James, et bien sûr l'intrigue Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 276453

Je lui donne Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 374430724 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 374430724 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 374430724 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 374430724/5, je crois même que c'est mon préféré après la 2ième,3ième et 7ième tome.

p.s: je suis tout à fait en accord avec toi sambaval, j'adore le côté léger et humoristique des Malory, ça me permet de passer un bon moment sans prise de tête. Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 10422

Hihi, retour en force, cela faisait un bon bout que je n'avais pas fait un avis complet !
Meteore
Meteore
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Canada, Québec
Humeur : Zzz ...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  EloVD Sam 21 Jan 2012 - 9:54

Kathie Tyler vit dans un tout petit village, Gardener, en Amérique, qui est sympathique mais elle s'y ennuie. Alors elle décide de faire le tour du monde. Sa première destination, l'Angleterre, pour différentes raisons. Pour s'y rendre, elle fait la traversée sur le bâteau de Boyd Anderson, et ce dernier tombe tout de suite sous son charme et ça se voit. Kathie est aussi attirée par ce bel armateur mais elle ne veut en aucun cas changer ses projets, alors elle invente une histoire pour qu'il se désintéresse d'elle. Et pour cela, elle est très forte, car elle a toujours adoré embellir et réinventer la réalité pour pimenter un peu sa vie morne ou celles de ses voisins. Quelques temps après, en Angleterre, elle va loger dans une auberge où dans la chambre voisine, elle entend des bruits, des plaintes. Alors, courageuse comme elle est et toujours soucieuse de prendre soin des êtres blessés, elle va voir. Et quand elle ouvre la porte, elle découvre une petite fille ligotée. Elle court donc à son secours et la libère. Une fois en sécurité auprès de Kathie, la petite fille se présente : elle s'appelle Judith Malory et elle a été enlevée...
J'ai bien aimé ce 9ème tome des Frères Malory. Après Warren et Drew, c'est à Boyd, le dernier des frères Anderson, de trouver l'amour. Comme tout les héros de cette saga, il est extrêmement beau (quoi que pour moi, le plus beau ça sera toujours James Wink ), fort et sait se servir de ses poings quand il en a besoin. Et il tombe amoureux de Kathie, une jeune femme belle, courageuse et rêveuse. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de passages entre eux ou alors il y en a mais ce sont des scènes de disputes. De plus, je trouve que leurs retrouvailles ne sont pas assez dévoloppées.
Spoiler:
Enfin bref, du coup, le dénouement entre Boyd et Kathie a été vite expédié :
Spoiler:
Mais à part ça, c'est un bon livre où (je me commence à me répéter) c'est toujours un plaisir de retrouver les Malory et Anderson.
Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  Dragonette Sam 21 Jan 2012 - 17:09

Lecture finie il y a deux jours et je trouve l'histoire dans la lignée des Mallory.

c'est rondement mené, l'histoire des 2 héros est intéressante et s'il est vrai que l'on a quelque rappels des histoires précédentes cela ne gâche pas l'histoire .

Personnellement j'ai passé un bon moment, et je crois même que je vais me lancer dans les relecture des tomes précédents.
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  guizma Mar 7 Fév 2012 - 18:07

Cela m'a fait grand bien de retrouver James et Anthony bien présents dans ce tome. Ils sont toujours aussi chamailleurs et brutes !

Ce tome est sympa, on se laisse facilement transporter dans les déboires de Katie et Boyd. Ici, ce dernier n'est absolument pas un séducteur, mais il est plutot d'une grande maladresse dans sa facon de seduire Katie. Je dirais meme plus: POUAHHHH,
Spoiler:

Katie est un personnage hors du commun, réveuse et menteuse (mais pas dans un mauvais but; c'est une bonne fille). J'ai beaucoup apprécié l'histoire autour de sa famille, je crois meme que c'est ce qui m' a le plus plu dans ce tome;

Malheureusement , une chose à gacher mon plaisir: une personne du passé d'anthony

Spoiler:


Bref un agreable moment avec ce livre. J'aime beaucoup Johanna Lindsey et pour ce livre je lui mets:

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 /5 mais il a tout de meme frolé le 3.5/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  Eria_San Sam 31 Mar 2012 - 14:13

Les Frères Malory une saga dont je me lasse pas ! Bien-sûr j'ai des préfèrences chaque tome est différent mais j'adore l'évolution des personnages, ce qu'on apprend au fur et à mesure...

Ce tome 9, je l'ai lu en l'espace de 24 heures. Et il m'a énormément plu, je dirais même bien plus que le tome 8, j'espère que le suivant sera du même gabarit. C'est vraiment pas mal que pour une fois ce soit l'homme en l'occurence Boyd qui dès le départ souhaite s'établir. On revoit quelques personnages surtout Anthony et James, je regrette juste qu'il n'y est pas Reggie ma préfèrée Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 648422 !!!

Je mets donc un Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 sur 5 et je commence dès à présent la lecture du tome 10 avec Richard hihi James va être fou de rage Twisted Evil

_________________
Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  Juliska Dim 1 Avr 2012 - 2:20

Et voilà ... un membre de plus dans la famille Malory Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 295776373

Katie peut inventer de ses histoires ... elle va faire la paire avec Boyd qui n'est pas en reste à un moment Wink
James et Anthony sont très présent dans ce livre... mais il manque Reggie ... Sad

J'ai bien hâte de lire le 10e tome de la série!! Qu'est-ce qu'on va découvrir sur les Malory cette fois ... un autre squelette dans le placard? Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 295776373

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  Luna Dim 1 Avr 2012 - 2:23

Génial il est sortie, je ne le savais pas. Lundi à la première heure je vais l'acheter. Depuis le temps que j'attend la suite des aventures des frères Malory.
Luna
Luna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty je n'ai pas du tout aimé !

Message  Seska Mar 24 Avr 2012 - 11:26

Je dois avouer qu'il s'agit du premier de la série Mallory que je n'ai pas du tout apprécié !Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 648422

Katie me donnait envie de lui mettre des baffes, et des belles ! Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 882122 elle n'arrête pas de mentir et dès que Boyd s'éloigne un peu de la vérité, ou ne la croit pas elle s'offusque, et ne veut plus le voir ! et lui il lui court après comme un petit chien.Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 519632

On se demande s'il vient bien de la même famille ! Quand on a lu combien ses belles soeurs en ont bavé avec ses frères on se demande s'il n'a pas été adopté !

Le fait qu'Anthony soit le père de Katie, ne m'a pas plus dérangé que cela. L'histoire s'est passé quand il était jeune et fou, et ne m'a pas semblé incohérent par rapport à son histoire.

En conclusion, lu vite et vite en revente. Je sais déjà que je ne le re-lirai pas.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  nyny7818 Mar 1 Mai 2012 - 16:43

Bien meilleur que les 2 derniers celui la.

J'ai apprécier l' histoire qui reprend bien le concept de la saga ( reparler des différents protagonistes de la famille Anderson/Malory )

C'est pas l'histoire qui m'a le plus marquée dans cette saga mais je me souviens que j'avais bien aprécier le couple Boyd/Katie. Et le fait que pour une fois j'avais l'impression que cétait la femme qu'essayais de mener en bateau l'homme avec ses mensonges... :p ( c'est mon coté féministe qui ressort Embarassed )

Pas l'histoire la plus incroyable mais mérite un petit Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 92472
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  Isatis Mer 2 Mai 2012 - 19:51

Alors mon avis un peu mitigé...mais après la grosse déception que j'ai éprouvé à la lecture du Tome 8, il s'en sort plutôt bien!

Le principal défaut de l'intrigue est qu'elle ressemble assez aux précédentes (on retrouve les mêmes ingrédients...), donc j'ai éprouvé un petit sentiment de déjà vu...Malgré tout, ce livre m'a fait passer un bon moment grâce à la pétillante et mythomane Katie; quant à Boyd, il m'a bien fait rire, il se fait mener par le bout du nez la pauvre Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey 295776373
James et Anthony sont très présents dans ce tome et j'ai adoré leur leçon de séduction, ils sont toujours aussi adorables...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5



_________________
Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  paulette123 Dim 21 Avr 2013 - 23:16

J'ai beaucoup aimé aussi ce tome, à part que j'ai trouver qu'il n'y avait pas assez de scéne avec nos amoureux

Dés fois j'ai franchement rigolé quand
Spoiler:

par moment aussi j'ai trouver qu'elle n'est pas très sympa avec lui comme
Spoiler:

J'ai trouver aussi la fin quand ils s'avouent leurs amour ils aurait pu nous ecrire une scéne un peu plus longue et hot :P

A part ça une bonne lecture et je pense qu'ils vont me manquer cette famille

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  mabi Jeu 15 Mai 2014 - 22:57

Non, non, non! Ce n'est pas possible!!! Un propriétaire de bateau qui a le mal de mer!!! Et puis pourquoi s'obstine-t-il à vouloir naviguer?
Quant à Katy,
Spoiler:
, cela fait un peu "lapin sorti du chapeau".
Mais à part cela, les réparties des deux frères terribles, James et Anthony, sont de plus en plus savoureuses. Surtout quand il s'agit d'enseigner la séduction à une "brute d'américain". Il faut dire qu'avec le lascar, ce n'est pas gagné!!! On a l'impression que les Anderson sont les négatifs des Malory en ce qui concerne la séduction. Les uns sont des génies, les autres, des nuls.
Quoiqu'il en soit, Boy se débrouille comme un manche avec Katy, il se promène avec son désir tellement affiché sur le visage que l'on comprend que Katy s'invente un mari pour y échapper. Et quand il l'enlève, la croyant responsable du rapt de Judith, il y va un peu fort.
Et de quiproquos en incompréhension, on obtient des aventures insensées... parfois tout juste tirées par les cheveux...
Comme:
Enfin, la présence des Malory, associée à la découverte d'un nouveau membre et la troisième union Malory-Anderson nous concocte un bon petit livre agréable à lire.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction – Johanna Lindsey

Message  candela Jeu 14 Jan 2016 - 12:24

Je suis sur le tome 8 de cette saga (tout les précédents sont déjà lus!!!) mais impossible d'avoir ce tome n° 9 ou sur un prix prohibitif...
Est-ce que vous pouvez me dire où je peux l'acheter ou si quelqu’un peux me le vendre???
Je ne comprend pas pourquoi est si chère....

Merci pour tous vos commentaires, sont super!!!

candela
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum