Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

+9
Perle
clotho
marissa
Teodubois
Isatis
karen
na-dia
adminbdp
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  Julie-Ambre Dim 25 Sep 2011 - 7:01

C'est aujourd'hui dimanche, et l'heure de notre rendez-vous pour le tout dernier "Sous les projecteurs"!

Pour celles et ceux qui nous auraient rejoints récemment, nous mettons ici en valeur lun de nos romans coups de coeur, dont c'est à vous de deviner le titre!

Etes-vous prêtes? Wink

Alors sans plus attendre, retrouvons toute notre équipe sur le plateau de BdP!


Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Sous_l12

(Plateau BdP, un dimanche matin)

(Swolen) - Tout est prêt?

(Clotho) - Attends, je finis de régler la caméra.

(JA) - Elle est arrivée?

(Perle) - Pas encore.

(Swolen) - Mais qu’est-ce qu’elle fait? On débute dans deux minutes!

(JA) - Swolen, on a plus le temps, il faut lancer le sujet!

(Perle) - Je vais voir dans les coulisses!

(Clotho) - Plus qu’une minute!

(Swolen) - Ok, allons-y, je vais faire durer. Elle finira bien par arriver.

Swolen grimpe sur le plateau et s’assoie dans le canapé.

(Clotho) - Attention… Trois. Deux. Un. Ça tourne!


***

- Bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieurs ! Soyez les bienvenus à ce nouveau « Sous les projecteurs! ». Aujourd’hui, nous avons une surprise pour vous! Une exclusivité BdP haute en couleur : une interview exceptionnelle, totalement inédite, avec une célèbre jeune femme que beaucoup d'entre vous connaissent sur le forum. J’ai nommé…

- Chuuuuuuuuuuut!

Une petite silhouette recouverte d’une cape entre en courant, juchée sur ses talons hauts, suivie de Perle, grand sourire.

(Perle) - Ça y est, je l’ai trouvée!

- Désolée pour le retard, s’excuse notre invitée.

(Swolen) - Ce n’est rien. Vous êtes là, c’est tout ce qui compte. Mais … qu’est-ce que vous faites là-dessous?

- Vous savez bien pourquoi! Je suis poursuivie. Ils veulent tous ma peau! Je préfère que personne ne me reconnaisse. Ne prononcez surtout pas mon nom!

- Comment peut-on faire une interview si personne ne sait qui se cache sous cette cape?

- Je n’ai pas dit que je refusais de faire l’interview. Je veux bien répondre aux questions. Il faut juste que personne ne sache qui je suis.

- Mais…

- C’est ça ou je m’en vais!

- Très bien, mademoiselle…

- Appelez-moi miss PLALD.

- PLALD? Pourquoi PLALD?

- Petit lapin à longues dents. Enfin quoi, vous n’avez pas lu mes mémoires?

- Si si, bien sûr… Heu, je vous en prie, asseyez-vous.

Miss … PLALD (puisqu’il nous faut l’appeler ainsi pour raisons de haute sécurité) prend place à côté de Swolen et ôte sa capuche, ne gardant qu'un masque.

- Vous voulez boire quelque chose avant que nous commencions?

Quelques rires du côté de la caméra. Swolen devient rouge comme une tomate.

- Euh… à la réflexion, oubliez ce que je viens de dire. Excusez ma nervosité, c’est la première fois que je suis en présence de… enfin, de quelqu’un comme vous.

- Pas grave. J’ai l’habitude.

- Bien, revenons-en à nos moutons – comme je le disais quelques instants plus tôt, nous avons aujourd’hui la chance d’accueillir parmi nous l’une de nos héroïnes préférées. Pour celles qui qui ne la connaîtraient pas encore, miss PLALD nous vient du Canada!

- De Toronto, pour être précise.

- Et quel âge avez-vous, miss PLALD?

- 28 ans… et quelques poussières.

- Parlez-nous un peu de votre vie. Cela ne doit pas être facile tous les jours d’être… ce que vous êtes. Comment avez-vous vécu la transition?

- Pas facile au début, vous vous en doutez bien. Pour tout vous dire, c’était même l’enfer! Imaginez, votre meilleure amie vous organise un rendez-vous et vous vous retrouvez enterrée sous terre par une espèce de taré armé d’une pelle.

- Quelle horreur, en effet!

- Ensuite, une bande d’exterminateur de nuisibles m’est tombée dessus.

- Vous vous en êtes tirée, heureusement!

- Grâce à mon petit ami. (Miss PLALD prend l’air rêveur). Je n’oublierai jamais notre première rencontre. Nous avons fini la soirée dans l’Hudson.

Soupirs collectifs sur le plateau.

- Quel bel homme! Et un français d’origine, qui plus est! Vous en avez de la chance! Ce premier contact a dû être une expérience étonnante.

- Bah, sur le moment, j’avoue que l’eau était surtout glacée et dégoûtante. On nous aurait pris pour deux rats mouillés.

- Comment va-t-il en ce moment?

- Pas mal. Beaucoup mieux depuis que je suis entrée dans sa vie (petit sourire satisfait).

- Justement, quand on lit vos mémoires, on voit que tout n’a pas très bien commencé entre vous!

- Quand ils atteignent un certain âge et qu’ils sont beaux comme des dieux, les hommes ont tendance à être un peu arrogant. Tout le monde l’appelle le maître. Vous imaginez? (elle lève les yeux au ciel). Comme si j’allais appeler un jour un homme mon « maître » !

- Entièrement d’accord avec vous.

- Il est assez ... secret et réservé. Il ne se confie pas facilement et a du mal à montrer ses sentiments, mais que voulez-vous… c’est l’homme de ma vie !

Re-soupirs.

- Que c’est romantique! Un bel homme qui vous sauve la vie…

- Oui, je lui dois beaucoup! Il m’a recueilli lorsque mon … mon rendez-vous organisé m’a laissé tomber après m'avoir fait un beau « suçon » (elle mime les guillemets avec ses doigts) – notez que ce n’était vraiment sa faute à ce pauvre bougre, il s’est fait attraper avant moi. Et puis je suis tombée sur T… oups, euh… sur mon petit ami et vous connaissez la suite! Il m’a proposé du travail aussi. Heureusement, sans cela j’aurais du mal à continuer à faire du shopping.

- Ah c’est vrai, vous vous êtes fait renvoyer de votre précédent job, n’est-ce pas?

- Ne m’en parlez pas… Ce n’était vraiment pas ma faute, en plus! Un geste complètement inconsidéré et pouf! Me voilà à la porte! Aujourd’hui, je suis serveuse. Ça ne paye pas des masses, mais au moins je ne vis aux crochets de personne.

- Il y a quand même eu quelques points positifs à votre nouvelle vie, vous avez rencontré pleins de gens très sympathiques.

- Oui! J’avoue que beaucoup se sont montrés très gentils avec moi. Il y a mes amis du club, ceux qui travaillent pour mon petit-ami, et puis ceux dont j’ai croisé la route depuis ce fameux soir… C’est amusant, qui aurait cru qu’un de mes meilleurs amis seraient un chasseur de nuisibles, hein?

- Parlons-en, justement. Car vous vous êtes fait aussi nombre d’ennemis et avait gagné une sacré réputation!

- Alors là, c’est totalement injustifié! S’écrit Miss PLALD d’un air outragé. Enfin, regardez-moi! Je ne ferai pas de mal à une mouche! Je suis totalement inoffensive! Bon, j’avoue… il m’est peut-être arrivée de donner un ou deux coups à quelques chasseurs– tout à fait involontairement, bien sûr – mais de là à me comparer à … à Xena, princesse guerrière, par exemple, c’est pousser le bouchon un peu loin!

- Auriez-vous un ou deux conseils à donner à vos lectrices, miss PLALD?

Elle réfléchit une seconde.

- Évitez les hommes louches – du genre qui vous dévore des yeux en vous promettant l’éternité – ceux dont la dentition dépasse une certaine longueur, et les hommes musclés avec de grands bâtons en bois et des couteaux en argent. Surtout ceux-là! ajoute-t-elle en baissant la voix. Ce sont les pires.

- Merci pour ces judicieux conseils, miss PLALD! Nous les prendrons très au sérieux. Je suis en tout cas ravie que vous nous ayez fait l'honneur de venir nous parler aujourd'hui. Vous êtes d'ailleurs très en beauté. Vous allez quelque part?

- Le mariage de ma meilleure amie! Vous savez, celle qui tenait absolument à me voir casée et qui m'a présenté mon "rendez-vous de l'Enfer".

Swolen montre du doigt ses talons.

- J’aime beaucoup vos chaussures, c’est très joli. Vous les avez achetées où?

Silence du côté de miss PLALD, qui semble beaucoup plus intéressée par autre chose. Ni une ni deux, le doigt de Swolen finit dans la jolie petite bouche rose de miss PLALD. Silence ébahi sur le plateau.

- Elle m’a mordu! crie une Swolen hystérique en réussissant à se dégager et en sautant derrière le canapé.

Miss PLALD pose les deux mains sur sa bouche.

- Je suis désolée! Oh mon dieu, je suis vraiment désolée! Je n’ai rien bu depuis deux jours. C'était totalement involontaire! Si cela peut vous consoler, vous avez très bon goût.

- Ça ne me console pas du tout, espèce de... de...! Appelez la sécurité! On a une vampire assoiffée sur le plateau!

- Mais non, je suis totalement inoffensive, je vous l'ai dit!

- Sécurité!

- Chuuuuut! Vous allez finir par les attirer!


(off caméra)

(JA) - Ce "sous les projs" commence à partir en cacahuette.

(Perle) - Ça, tu l'as dit. Je fais quoi, j'appelle la police?

(Clotho) - Non, laisse tomber. C'est marrant. Et ça va nous booster l'audimat. Imaginez le titre : "Swolen se fait sauvagement attaquer par le petit lapin aux longues dents durant une interview". Si j'arrivais à capter un gros plan, ce serait encore mieux!


- Ne m'approchez pas! Sécurité!!!!

- Mais chut à la fin! J'ai pas l'intention de mourir tout de suite, moi! Coupez la caméra!


(Clotho) - Pfff... Dans ses rêves! De toute manière, je suis sûre que tout le monde a deviné qui elle était, n'est-ce pas les filles? Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 25 Sep 2011 - 22:20, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  adminbdp Dim 25 Sep 2011 - 9:23

Trop drôle ! Bravo ! ptdr

Allez les filles, qui a été interviewé ?

_________________
Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  na-dia Dim 25 Sep 2011 - 9:44

Je ne suis pas douée pour deviner (en plus moi et les vampires..je commence seulement a m'y remettre ^^ ) donc je dirais que je pense à : Queen Betsy ?!


Et bravo les filles, c'était génial !!!! Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  140334 Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  3982057981
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  karen Dim 25 Sep 2011 - 10:17

Oh bravo!!! c'est excellent!!!

Et c'est Sarah Dearly Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  638108
karen
karen
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  Isatis Dim 25 Sep 2011 - 10:53

Bravo les filles encore une fois un super Sous les projecteurs! Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  295776373

Oh je suis Karen c'est Sarah Dearly , le tome 1 Mordue attend dans ma PAL depuis un bon moment! Merci pour cette piqûre de rappel cheesygrin


Dernière édition par Isatis le Dim 25 Sep 2011 - 17:00, édité 1 fois

_________________
Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  na-dia Dim 25 Sep 2011 - 11:32

Je me suis encore trompée Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  140334Mais pour ma défense, je ne connais pas Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  140334 Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  140334
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  Teodubois Dim 25 Sep 2011 - 11:36

J'étais écroulée en lisant ce super sous les projecteurs ! Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  638108

Heu je dirais tout comme Isatis d'autant que j'ai ce roman dans ma PAL grâce à JA Wink
mais je dois dire que je n'aurais pas trouvé toute seule, je ne suis pas trop familière des séries de vampires
J'espère que notre grande prêtresse s'est remise de ses émotions Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  140334

Encore Bravo Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  92472

_________________
Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  marissa Dim 25 Sep 2011 - 13:13

Trop marrant les filles Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  295776373 Bravo!


Dernière édition par marissa le Ven 17 Aoû 2012 - 16:23, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  clotho Dim 25 Sep 2011 - 13:31

Bravo JA surtout !!!! Elle a tout fait toute seule. Nous on avait éteint notre cerveau !

Merci encore pour ce projecteur tordant Julie-Ambre Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  295776373

_________________
Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  Perle Dim 25 Sep 2011 - 13:45

Oui il faut surtout féliciter JA, elle a fait du super boulot !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  ninou-lilou Dim 25 Sep 2011 - 14:55

Bravo les filles et Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Felici18 JA pour ton imagination délirante !! Quelle rigolade Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  140334 Pauvre Swolen, comment va ton doigt ?Shocked



Sinon pour le personnage, je n'aurai jamais trouvé car je n'ai pas lu le livre Sad
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  Julie-Ambre Dim 25 Sep 2011 - 16:47

- Qui a osé prononcer mon nom??? Vous êtes folles, ou quoi?

On entend du remue-ménage dans les coulisses. Trois hommes baraqués armés de pieux pénètrent soudain dans le studio.

- On t'a trouvé, tueuses des teurs!

- Au secours!!!!!!!

Sarah saute du plateau et s'enfuie en courant, poursuivie par les chasseurs.

- Bien, sur ce, je vous remercie d'avoir suivi notre ... interview exclusive et je vous souhaite un très bon dimanche. Et ne manquez pas les aventures de Sarah Dearly dans le 1er tome de la série : Mordue!

***


(Clotho) - Coupée! C'est dans la boîte!

Soupirs de soulagement sur le plateau de BdP.

(Clotho) - Tu as été parfaite, Swolen!

(Swolen) - Vous croyez qu'il faut que je me fasse faire une piqûre antitétanique?

(JA) - J'sais pas... C'est contagieux les crocs de vampires?

(Swolen) - Une chose est sûre, c'est la dernière fois qu’on accueille un vampire parmi nous!

(Perle) - On devait pas recevoir un zombie, la semaine prochaine? Qui accepte de faire l’interview?

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  Isatis Dim 25 Sep 2011 - 17:00

ptdr

_________________
Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  adminbdp Dim 25 Sep 2011 - 18:32

Ouai c'est bizarre, JA a une dent contre moi ! Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  295776373

_________________
Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  Julie-Ambre Dim 25 Sep 2011 - 20:19

Meuh non! Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  295776373
Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  3248043156

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  adminbdp Dim 25 Sep 2011 - 21:01

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  295776373

_________________
Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  guizma Dim 25 Sep 2011 - 21:45

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  318902 ecxcellent!!

bravo JA, j' ai adoré cet interview original.

Bravo à celles qui ont trouvé qui etait cette vampire.



Mais.... pourquoi dire que c' est le dernier "sous les projecteurs"? ça va me manque terriblement...Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  648422
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  Julie-Ambre Dim 25 Sep 2011 - 21:47

Heureuse que ça vous ait fait rire les filles! Je me suis bien marrée en tout cas pendant l'écriture! cheesygrin

Mais c'est pas le dernier! Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  295776373
Je voulais dire "le dernier sorti" = le tout nouveau ! Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  guizma Dim 25 Sep 2011 - 21:49

ouf!!! tu me remontes le moral JA!

yeahh, long vie à ''sous le projecteur''!!Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  638108
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  mabi Dim 25 Sep 2011 - 22:27

Super extra génial!!!!

MDR

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  318902 Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  318902 Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  318902

Un grand merci à toutes

Bisous

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  3248043156
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  clotho Mar 27 Sep 2011 - 15:16

En tout cas, si l'interview concoctée par JA vous a plu, n'hésitez pas à lire la série Sarah Dearly (T1 : Mordue) car l'humour en est la marque de fabrique !!!!


Cette héroïne est vraiment tordante Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  295776373

_________________
Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  Sixtine Ven 17 Aoû 2012 - 15:31

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  318902 Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  318902 Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  318902 Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  318902 Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  318902

Excellent !!!
je suis tombée sur ce topic en cherchant des infos sur un livre fraichement reçu !!!

trop trop forte JA Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  10422 Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  10422
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Empty Re: Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!

Message  clotho Ven 17 Aoû 2012 - 16:26

lol Sixtine tu ressors les vieux dossiers !
C'est vrai que t'avais assuré juju sur ce coup ^^

_________________
Projecteurs sur ... Mordue de Michelle Rowen!  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum