Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

+14
DarkAthena
Réglisse
Serendipity
Pimprelune
ninou-lilou
Teodubois
Sirli
superdidine72
ardechoise
Anaya
Juliska
Penny
Zazazoo
Julie-Ambre
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Zazazoo Ven 30 Mai 2014 - 12:50

Pimprelune j'ai dû ajouter un spoiler à ton avis, concernant certains éléments de la fin que tu dévoilais. N'oublie pas que les spoilers sont destinés à cacher des éléments importants de l'intrigue. Wink


Dernière édition par Zazazoo le Sam 14 Fév 2015 - 22:03, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18436
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Jeu 19 Juin 2014 - 10:27

Je rejoins tous les avis précédents qui sont plus qu’élogieux ! ce tome est magnifique en tous points  coeur Evalluation 
Le suspense tient en haleine tout le long du récit, et explose dans les derniers chapitres. La romance est sublime, j'ai adoré le côté très romantique de Hunt  bulle et c'est avec grand plaisir que l'on retrouve les personnages des tomes précédents.

Ma note est de I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Bravo510
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Serendipity Mar 1 Juil 2014 - 15:11

Les reportages menaient par les journalistes du Denver Independent semblent tellement réalistes et sont comme toujours très palpitants et plein de rebondissement.
Ajoutez un beau gosse mêlait à l’histoire et c’est le must.  I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 2887121767 
Dans celui-ci on retrouve Sophie menant un reportage sur les conditions de vie carcérale des femmes, qui va la mener à Marc Hunter I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Coeur4
Et là !!! je craque I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Youhou Il est tout : beau, fort, poignant, protecteur…
La relation ″éphémère″ entre Sophie et Hunter donne une romance émouvante.
J’adore cette série et c'est là que je regrette de pas avoir assez travaillé en anglais pour lire la suite I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 0056
 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  ardechoise Mer 2 Juil 2014 - 5:11

Hop ! dans ma PAL, j'ai hâte d'après vos avis élogieux  bounce
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Réglisse Lun 15 Sep 2014 - 18:33

Je ne suis jamais déçue en lisant Pamela Clare, mais là, j'avoue que je suis bluffée. Elle m'a fait passer par toute une palette d'émotions, j'ai tremblé pour Hunt et Sophie, j'ai souri en les voyant si complémentaire, j'ai versé une petite larme aussi. IL est diffiçile de ressortir indemme d'un tel livre et surtout de retrouver une lecture aussi captivante.

Pour ces heures de pur bonheur, je ne pouvais mettre que
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  DarkAthena Ven 15 Avr 2016 - 11:48

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894 I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894 Un troisième tome une fois de plus de haute volée, avec tous les ingrédients pour en faire une magnifique lecture. I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894 I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894

Le suspens est parfaitement distillé et les révélations font le choc. Et Hunt mmm....
On en croquerait  cheesygrin cheesygrin

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.25/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1106
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  crêpe au sucre Jeu 29 Sep 2016 - 17:28

Des 3 premiers romans, celui-ci est mon préféré. Sans doute à cause des personnages fragiles, imparfaits et de l'intrigue qui tourne autour de la vie privée des héros. 

Les 100 dernières pages sont émouvantes et plutôt prenantes. J'ai aimé leur déroulement, même si j'aurais préféré une (avant) fin 
Spoiler:

Je ne vois pas les autres tomes poindre leur nez avec une VF pour les cancres. Dommage. Découvrir l'histoire 
Spoiler:
 me tente bien. 

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Marcetsophie I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Marcetsophie I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Marcetsophie .75 /5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Vivi78 Jeu 13 Aoû 2020 - 7:28

Ce troisième tome m'a renversée. Je pensais qu'on avait déjà atteint un sacré niveau avec le tome précédent mais je crois que c'est Zaza qui le mentionnait dans un commentaire, on est ici à un tout autre niveau...

L'histoire de Sophie et Marc et celle de Megan et Marc sont tellement poignantes, bouleversantes et tellement bien décrites puis les conditions d'emprisonnement et le système judiciaire montrent vraiment que l'auteure connait son sujet.

J'ai adoré...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5672
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  calypso Jeu 13 Aoû 2020 - 11:01

Vivi78 a écrit:Ce troisième tome m'a renversée. Je pensais qu'on avait déjà atteint un sacré niveau avec le tome précédent mais je crois que c'est Zaza qui le mentionnait dans un commentaire, on est ici à un tout autre niveau...

L'histoire de Sophie et Marc et celle de Megan et Marc sont tellement poignantes, bouleversantes et tellement bien décrites puis les conditions d'emprisonnement et le système judiciaire montrent vraiment que l'auteure connait son sujet.

J'ai adoré...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


ca fait longtemps qu'on a pas parlé de Pamela Clare !  et en plus celui la je ne l'ai pas lu  !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Zazazoo Jeu 13 Aoû 2020 - 18:24

Ahlalala ça me met tellement en joie de lire tes avis Vivi ... I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894 I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894

Ce tome-là est vraiment un des meilleurs RS que j'ai jamais lu, je trouve ça tellement, tellement dommage que J'ai Lu ne poursuive pas cette série ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18436
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Vivi78 Jeu 13 Aoû 2020 - 19:51

Zazazoo a écrit:
je trouve ça tellement, tellement dommage que J'ai Lu ne poursuive pas cette série ...
Je suis d’accord avec toi  Sad Sad Sad
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5672
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Pristi Ven 9 Oct 2020 - 13:38

J'ai beaucoup aimé. Il y a beaucoup de suspens, d'actions, de rebondissements même si j'avais deviné certaines choses, c'est sensuel aussi. Des personnages touchants et attachants que ce soient les principaux que les secondaires. C'est haletant, je n'ai pas pu lâcher avant la fin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum