Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy

+2
Cleoh
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Empty Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy

Message  Julie-Ambre Mer 28 Sep 2011 - 19:55


Série des 7 péchés capitaux,
Tome 3 : Désir et sortilège
de Erin McCarthy


Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Dasir_10

Résumé

La Nouvelle-Orléans, XIXe siècle.
Félix Leblanc a fait un pacte avec le démon de la gourmandise, grâce auquel il est devenu le plus célèbre et le plus puissant des prêtres vaudous de la ville, capable d'enchanter les femmes belles et riches. Jusqu'à ce qu'une cliente - ravissante et dangereuse - mette une fin désastreuse à son règne et condamne Félix à la servitude, à une éternité sans amour, à ne jamais être désiré pour lui-même...

La Nouvelle-Orléans, aujourd'hui.
Megan Henry, riche héritière, sait que la passion peut être une illusion. Elle maîtrise donc ses émotions - jusqu'au jour où elle tombe sous le charme du séduisant Félix Leblanc. Il sait que les rumeurs selon lesquelles sa maison est hantée sont vraies, et il est le seul à pouvoir la sauver des esprits qui y résident. Mais il ne pourra la libérer qu'en sacrifiant sa dernière chance de salut... ou risquer un amour qui pourrait les condamner tous deux à une éternité dans les griffes du mal.

Sortie prévue le 14 novembre 2011.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Empty Re: Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy

Message  Cleoh Mer 12 Oct 2011 - 23:19

Ca à l'air spécial cette saga !

_________________
Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Empty Re: Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy

Message  katia161269 Mer 25 Jan 2012 - 15:35

J'ai lu les tomes 1 et 2 et j'ai beaucoup aimé.

J'attends avec impatience la sortie du tome 3
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Empty Re: Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy

Message  sambaval Mar 6 Mar 2012 - 18:36

Moi Amazon vient de me prévenir qu'il était reporté mais sans me dire la date ...je suis verte:twisted:
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Empty Re: Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy

Message  adminbdp Mar 6 Mar 2012 - 22:19

Il n'est pas sorti au Canada et il n'est même plus sur le site de l'éditeur ...
http://www.groupemodus.com/

_________________
Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Empty Re: Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy

Message  Sandrine Syndelle Jeu 19 Juil 2012 - 20:45

Aprés les dangers de la luxure et ceux des dépendances à certaines "drogues" , Erin MacCarthy aborde ceux de la cupidité dans ce troisième tome que j'ai encore plus apprécié que les précédents. Il est plus léger, plus sexy aussi, et l'on s'attache rapidement aux différents personnages. Ceux qui connaissent d'autres sagas de l'auteure comme Carrement sexy ne retrouveront pas la chaleur et la fougue des scènes hot bien détaillées, mais ce volume est pourtant moins soft que les deux premiers à ce niveau.

Construit sur la même trame, mêlant habilement flasch back au présent, tranches de vie tirées d'un journal intime, et pacte avec un démon, le charme opère encore. Félix, fils illégitime d'un riche créole blanc et d'une belle mulatre instruite en magie vaudou, a eu une enfance heureuse puisque ses parents s'aimaient malgré les convenances en vigueur de la société de l'époque victorienne.
Spoiler:
, il subvenait à leurs besoins, mais à sa mort, le jeune homme a souffert des vicissitudes de la vie des gens se retrouvant subitement sans protecteur, sa mère livrant ses services à de riches époux adultères pour pouvoir survivre. Tenaillé par l'envie et la faim, il se laisse séduire par les propos d'un homme venu lui offrir ce que la providence lui refusait, concluant sans trop savoir de quoi il en retournait, un pacte de servitude avec un démon!

De nos jours à la Nouvelle-Orleans, au détour d'une soirée organisée par un cabinet d'avocats le soir de Noel, il rencontre l'épouse de l'un d'eux, Megan Henry Alcroft, riche héritière
Spoiler:
4 mois plus tard, Megan a emmenagé dans une vieille demeure victorienne, et découvre dans la vieille commode d'époque restée sur place, un journal intime. A partir de là, d'étranges manifestations paranormales vont venir perturber sa nouvelle vie,
Spoiler:

Felix sait qu'il ne doit pas cotoyer Megan mais la jeune femme douce et compatissante l'attire irrésistiblement et il se sent revivre à son contact.
Spoiler:
Comme pour les tomes précédents le rythme de l'histoire est assez lent sans être ennuyeux, évoluant en fonction des phénomènes étranges qui poursuivent Megan, renforçant les sentiments du couple, éveillant la sensualité en sommeil de la jeune femme, nous servant ainsi quelques belles scènes assez torrides sans être forcément très détaillées. Entre magie, surnaturel, amitié et amour, nous voguons sur les mots simples de l'auteure qui nous emportent sur les rives de l'attente d'un nouvel opus!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Empty Re: Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy

Message  adminbdp Jeu 2 Aoû 2012 - 19:50

De mon côté, je suis un peu déçue par ce roman, j'avais plus accroché aux personnages du tome 2.
La lecture est agréable, les retours vers le passé sont intéressants, mais je n'ai pas été sensible à l'histoire d'amour entre Megan et Felix, pour moi ça aurait mérité d'être plus approfondi.
Spoiler:
Du coup, vu que leur couple ne m'a pas touchée, c'est idem pour les scènes de sensualité, je les ai trouvées bien mais sans plus.

Je m'attendais à ce que Felix soit plus approfondit également par rapport à son passé, son vice, ...
Ce roman ne m'a pas ennuyée du tout, il est agréable à lire, mais je suis tout de même déçue.
coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Empty Re: Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy

Message  katia161269 Ven 3 Aoû 2012 - 10:27

Daccord avec toi Swolen, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose à se livre pour le rendre vraiment bon.

Je n'ai pas été touché par l'histoire d'amour entre Félix et Mégan, j'ai trouvé que ça allait trop vite et en fait, j'ai trouvé que l'histoire en elle-même allait trop vite. Ce qui a gâché mon plaisir.

Le tome 2 était vraiment le meilleur des 3.

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy 92472 Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy 92472 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy Empty Re: Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 1:41

Un peu déçue par ce tome. Je l'attendais avec impatience, j'ai adoré les 2 premiers mais hélas celui-ci ne m'a pas convaincu. L'histoire est bien menée, bien écrite mais les héros m'ont laissé de glace contrairement aux autres tomes.

Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy 92472 Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy 92472 Tome 3 : Désir et sortilège de Erin McCarthy 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum