Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

+25
Diana75
nikita
angelesseangie
soizic79
Lysiante
EloVD
Isatis
virtual
chrisleam
Neela
tif
Modoko
Juliska
Tova
mabi
ninou-lilou
Sandrine Syndelle
Dragonette
ysalia21
Teodubois
crêpe au sucre
guizma
Emmatom
Elea
Julie-Ambre
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Julie-Ambre Dim 2 Oct 2011 - 16:12

Les Highlanders
Tome 2 : La rédemption du Berseker
de Karen Marie Moning


Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 51mXyTxj1TL


Résumé (Traduction de Perle et JA)
Seul son amour pourrait dompter son âme sauvage.
Il est né dans un clan de guerriers à la force surnaturelle, mais Gavrael McIllioch a abandonné son nom et son château des Highlands, déterminé à échapper au sombre destin de ses ancêtres. Cachant son identité à l’implacable clan rival qui le pourchassait, il s’est fait appeler Grimm afin de protéger les gens auxquels il tient, jurant de ne jamais reconnaître son amour pour la belle Jillian St. Clair. Et pourtant, même de loin, il continue à veiller sur elle, et quand son père lui envoie un message urgent : « Reviens pour Jillian", il accourt vers elle, s’engageant dans une compétition pour gagner sa main.
Pourquoi s’est-il éloigné d'elle tant d'années auparavant ? Et pourquoi revenir maintenant et la voir offerte comme un trophée dans le jeu manipulateur de son père ? Furieuse, Jillian a juré de ne jamais se marier. Mais Grimm est l'homme qu'elle a aimé, celui qui l’a pressée d'en épouser un autre...
Il a tenté de feindre l'indifférence lorsqu’elle l'a séduit, mais il ne peut nier le désir ardent qui l'a contraint à l'enlever de l'autel. Elle est la seule femme qui pouvait apprivoiser la bête faisant rage en lui – alors même que leurs ennemis ont monté un complot visant à les détruire tous les deux...

Sortie prévue le 4 janvier 2012...


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 19 Déc 2011 - 15:42, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Elea Ven 6 Jan 2012 - 17:42

J'ai bien aimé ce livre, beaucoup plus que le tome 1, car il est bien moins gnangnan. En effet, dès le début l'auteur nous met dans l'ambiance et nous fait espérer un tome plus sombre que le précédent, et c'est effectivement le cas.

Jilian est une jeune fille qui a rejeté tous les prétendants que son père a pu lui présenter. Ce dernier, au désespoir, fait convoquer trois hommes au chateau pour qu'elle puisse en choisir un pour mari. Parmi eux, il y a Grimm, qui est son ami d'enfance, et qu'elle n'a plus revu depuis qu'il a quitté la contrée en repoussant ses avances. Seulement voilà, Grimm ne compte pas jouer le rôle du prétendant énamouré, et bien qu'il éprouve des sentiments pour Jilian, il met toutes ses forces à rester indifférent, si bien qu'il en est parfois exaspérant. Car il est un Berserker, et il a peur que la bête en lui ne s'en prenne à celle qu'il aime désespéremment depuis tant d'année.

Leur relation a tous les deux est étrange. Au début ils n'arrêtent pas de se chamailler comme deux adolescents. Grimm n'épargne aucun sarcasme à Jilian et est presque cruel avec elle. Cette dernière se comporte tout d'abord comme une vraie gamine, mais finalement le lien qu'ils ont noué des années plus tôt ressurgi bien malgré Grimm qui n'arrive pas à rester insensible. Leur histoire d'amour est donc jolie, et même si j'ai apprécié leur joute, je n'ai pas non plus été totalement captivée. J'ai trouvé les scènes d'amour moins bien rendues que dans le tome 1 d'ailleurs. En fait, je crois que j'ai un problème avec KMM, ses personnages ne me touchent pas plus que ça. J'ai bien aimé Grimm, mais ça s'arrête là. Rolling Eyes

Egalement, j'ai trouvé que le roman s'essoufflait un peu vers la moitié de l'histoire, il y a une baisse de rythme notable, même si elle n'est pas spécialement gênante (j'ai quand même fini le livre en deux jours). Mais la lecture reste agréable, et les efforts de l'auteur pour créer un monde original sont toujours aussi appréciables. Heureusement cette fois il n'est pas question de voyage dans le temps, ce qui change
Spoiler:
et j'ai bien aimé ces histoires de Berserker, même si je regrette qu'elles n'aient pas été creusées plus en détails.

Bref, c'est un bon livre, plutôt captivant à sa manière, et qui se lit facilement. Je lui mettrais 3,8/5 Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders, Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Ven 6 Jan 2012 - 17:53

Merci pour cet avis Elea ! Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 638108 J'avais beaucoup aimé le tome 1 donc je pense acheter celui-là ! Tout le monde (ou presque) sur le forum ce le sont approprié je ne ferai pas exception à la règle ! Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 561848
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  guizma Ven 6 Jan 2012 - 20:30

je n'ai pas raffolé du tome1 mais je persiste et signe pour m'acheter celui-ci! Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 276453


Dernière édition par guizma le Sam 7 Jan 2012 - 7:44, édité 1 fois
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Ven 6 Jan 2012 - 20:34

J'ai adoré le tome 1... Je me languis de lire le 2, du coup !
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Teodubois Ven 6 Jan 2012 - 21:28

Il est dans ma PAL mais comme j'ai moyennement aimé le 1 j'hésite à me lancer ... en tout cas ton avis m'a redonné un peu espoir de le préférer à l'autre. Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 276453

_________________
Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Sam 7 Jan 2012 - 13:25

J'emmène ma belette à l'espace culturel cet après-midi. Si je le trouve, je me l'offre. Ca fait une éternité que je ne me suis pas acheté un livre et j'ai bien envie de la rompre avec celui-ci.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  ysalia21 Dim 8 Jan 2012 - 21:49

Ça y est, j'ai retrouvé KMM, la vraie, celle qui m'avait transportée avec une passion hors du temps! J'avais bien aimé la malédiction de l'elfe noir, mais certains points m'avaient un peu déçue, avec ce tome 2, on entre vraiment dans ce qui fait le charme de la série.

Surprise ceci dit au début : on avait découvert Grimm dans le tome précédent, j'ai trouvé ici qu'il ne correspondait pas tout à fait à ce qu'on voyait de lui dans l'elfe noir, le personnage semblait plus léger, moins tourmenté et secret. Mais dès le début, l'auteur nous montre le passé tourmenté de Gravael/Grimm, et ses retrouvailles avec Jillian n'en sont que plus intenses. Grimm est à l'image de ces Highlanders dont KMM a le secret : séduisant, sexy, sombre, tourmenté, un brin dominateur, protecteur. Jillian est une jeune femme de son époque, contrairement à Adrienne, mais elle est très moderne dans ses attitudes. Elle est déterminée, coléreuse, généreuse, touchante, une compagne parfaite pour notre héros si sombre et triste.

Le père de Jillian a décidé qu'il était temps de la marier : il convoque 3 prétendants potentiels, dont Grimm. Gibraltar Saint Clair est un sacré malin, prêt à tout pour assurer le bonheur de sa fille, quitte à la provoquer en la mettant dans des situations impossibles. Je l'ai détesté, mais jamais bien longtemps, parce qu'il aime sincèrement Jillian. Quinn est adorable, s'il n'y avait eu Grimm, j'avoue que j'aurais moi-même poussé Jillian dans ses bras. Mais voilà, il y a Grimm....

Je regrette un peu que la légende des Berserkers ne soit pas un peu plus développée, quand on voit les tourments que cela cause à Grimm et l'obstacle que cela constitue à ses yeux dans sa relation avec Jillian. De même que j'aurais aimé un peu plus de rage et de sang dans la bataille finale, mince alors, ces satanés ennemis en ont bien fait baver aux McIllioch, j'aurais aimé lire dans le détail le bottage de fesses en règle.

J'ai apprécié aussi de retrouver, même brièvement, Hawk et Adrienne, la figure maternelle incarnée par Kaley, bien que peu présente, le petit Zeke aussi, qui nous donne la possiblité de découvrir une facette très touchante de Grimm.

En bref, j'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré en un week end, et j'attends maintenant la suite avec impatience.

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 92472 Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 92472 Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 92472 Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 92472 ,5 /5
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Dragonette Dim 8 Jan 2012 - 22:44

Ben !! c'est pas que j'avais pas de boulot (une montagne de repassage) et pis un peu de ménage mais voilà !!! je me suis réveillée de très bonne heure et je ne peux pas repasser sans faire beaucoup de bruit avec ma centrale (j'ai tenté le truc une fois un dimanche matin avant 8 heures l'Homme n'a pas aimé) alors je vous le donne en mille Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 295776373 Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 295776373 j'ai attrapé la rédemption et las !! je n'ai pas pu le lâcher je l'ai terminé juste avant de déjeuner (en fait je lisais l'épilogue lorsque l'Homme m'a appelé pour le pot-au-feu - heu oui je repasse et il cuisine c'est comme ça chez nous le dimanche) Okay j'ai retrouvé ma KMM des début, ce livre fleurais aussi bon que la revanche de McKeltar, j'avoue que le tome 1 Elfe noir avait commencé cette réconciliation mais là c'était le top Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 3982057981 Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 3982057981

les filles qui hésitent allez y lancez vous il est top

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
et comme je suis maso je vais attaquer le tome 11 du cercle des immortels le dieu déchu
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  guizma Lun 9 Jan 2012 - 7:05

Bon allez, d'ici ce soir il est dans mon panier !
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Sandrine Syndelle Lun 9 Jan 2012 - 12:34

J'avais bien aimé le tome 1 mais celui-ci m'a laissée sur ma faim! J'ai du mal à retrouver tout ce qui a pu me charmer dans "le pacte de MacKeltar et je dois dire que son héros, Dageus est pour moi jusqu'ici indétrônable! Je n'ai pas réussi à m'attacher ni à Grimm/Gavrael ni à Jillian, bien qu'ils ne soient pas déplaisants, lojn de là!

Jillian Saint-Clair a repoussé tous les prétendants que ses parents lui présentaient grâce à des ruses ou à son intelligence. Aussi à l'aube de ses 22 ans son père Gibraltar décide de gagner ce bras de fer avec sa fille et convoque en sa demeure 3 superbes mâles qu'il estime assez mâtures et malins pour venir à bout du caractère de la damoiselle: Quinn de Montcreiffe qu'il a recueilli en son château lorsqu'il était jeune, Ramsey Logan le tombeur de ces dames, et Grimm Roderick qui lui avait juré de toujours veiller sur Jillian. Il espère qu'en son absence, l'un des trois hommes réussira à conquérir le coeur de sa fille. Même si Grimm répond présent à l'appel, il compte bien faire comprendre à Jillian qu'elle doit oublier les sentiments qu'elle a toujours éprouvés à son égard en la jetant dans les bras de son ami Quinn! Car il est un berserker et pense que sa bête pourrait faire du mal à celle qu'il a toujours aimée dans le secret de son âme.

L'histoire diffère de la plupart des volumes de cette saga puisque nous n'avons pas de voyage dans le temps. Ici nous plongeons dans les mystères de l'Ecosse et de ses légendes avec des highlanders beaux, virils, protecteurs comme l'auteur semble les affectionner. Grimm nous apparait bien plus sombre et tourmenté que dans "la malédiction de l'elfe noir", et j'ai eu du mal à m'y retrouver avec ce personnage. Karen Marie Morning nous présente le berserker comme le pendant masculin de la Valkyrie, guerrière de la déesse Freiya, qui selon Kresley Cole est immortelle. Le berserker est le guerrier du dieu Odin, qui, lorsque la transe le prend devient invincible. On voit qu'il peut vieillir donc on peut estimer qu'il mourra aussi. Je regrette donc que le sujet n'ait pas été exploité plus avant, la romance tenant le premier plan ici.

Nous avons le droit à une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, bien que vierge elle ne refoule pas ses désirs, face à un guerrier qui pense ne pas la mériter de part sa malédiction! tous les deux se chamaillent sans cesse, mais leurs joutes verbales manquent de piquant.
Spoiler:
Pour moi une romance cousue de fil blanc lorsqu'on connait les shémas des relations que l'auteur nous conte dans cette saga.

Nous retrouvons brièvement Hawk et Adrienne, lien entre les deux tomes, sans rien apprendre de nouveau si ce n'est qu'une amitié pourrait naitre entre les deux personnages féminins, ce qui n'a à mon goût aucun intérêt.

Donc un plaisir assez mitigé, une lecture agréable, certes, j'ai passé un bon moment mais je m'attendais à mieux. Il m'a manqué une certaine profondeur tant dans l'action que dans les personnages pour être scotchée au point de ne pas pouvoir fermer mon livre avant la dernière page. Je lirai malgré tout le tome suivant afin de connaitre le lien avec les frères MacKeltar qui, pour moi, restent les personnages masculins les plus charismatiques de la saga!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Lun 9 Jan 2012 - 14:29

Je ne me suis pas encore décidée à le prendre celui-là, mais je pense le faire très bientôt car je suis curieuse de connaitre l'histoire de Grimm, même s'il y a beaucoup de coms négatifs sur ce tome.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Sandrine Syndelle Lun 9 Jan 2012 - 16:47

Oui vas-y Ninou, je suis curieuse de voir ce que tu en penseras! Dragonette et ysalia l'ont bien aimé, Eléa un petit peu moins, quant à moi, c'est effectivement plus mitigé, je n'ai pas été transportée par l'histoire qui aurait pu être bien mieux vu le potentiel du sujet, quant aux perso...bof
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  mabi Mer 11 Jan 2012 - 14:47

Le début du livre laissait présager une bonne histoire. La suite n'a pas complètement tenu les promesses du prologue.

Il est très rapidement évident que Jillian Saint Clair et Grimm Roderick s'aiment depuis l'adolescence mais que ni l'un ni l'autre n'est capable de surmonter le handicap de l'opposition fille-garçon de l'enfance. De provocations en chamailleries, ils se comportent comme des gamins immatures une bonne partie de la première moitié du livre. La façon qu’a Grimm de continuellement pousser Jillian dans les bras de son ami Quinn est agassante. Quant au troisième larron, Ramsay Logan,
Spoiler:

Pour ce qui est de la « grande bataille finale » qui libère les McIllioch de la vindicte des McKane, les fans de combats épiques restent sur leur faim.

Enfin, l’épilogue est très étrange.
Spoiler:




ma note : Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Ecossa11 Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Ecossa11 Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Ecossa11/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Elea Mer 11 Jan 2012 - 15:00

J'ai rajouté un spoiler dans ton message Mabi Wink

mabi a écrit:Enfin, l’épilogue est très étrange.
Spoiler:

C'est marrant moi je n'ai pas compris comme toi :
Spoiler:
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  mabi Mer 11 Jan 2012 - 19:50

Tu as sûrement raison, j'ai dû mal comprendre.

Quoique, (je viens de le relire) rien n'est précisé. En dehors du fait que
Spoiler:

J'attends les autres commentaires pour voir ce qu'en pensent les foromeuses(ou le foromeur Wink ).

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Sandrine Syndelle Mer 11 Jan 2012 - 20:55

mabi a écrit:Tu as sûrement raison, j'ai dû mal comprendre.

Quoique, (je viens de le relire) rien n'est précisé. En dehors du fait que
Spoiler:

J'attends les autres commentaires pour voir ce qu'en pensent les foromeuses(ou le foromeur Wink ).

Mabi, moi j'ai compris comme toi, et je trouve que c'était aussi dans le ton du livre, mais sans doute ne suis-je pas objective puisque j'ai trouvé beaucoup de choses too much...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Tova Ven 13 Jan 2012 - 8:58

Je suis en cours de lecture .... et je m'ennuie !!!

Punaise s'ennuyer sur un KMM, je ne pensais pas que ça m'arriverait tant j'aime cette auteure. J'attendais tellement ces rééditions (après m'être passionnée pour Durstan et Dagueus, moins pour Adam Black) que du coup la déception est à la hauteur de l'attente Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 882122

Je n'arrive absolument pas à m'attacher aux personnages et je trouve l'intrigue pour le moins statique.

Je vais le finir et le garder quand même parce que je veux la collection complète .... mais bigre, vivement le 3ème !!!!
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Juliska Jeu 26 Jan 2012 - 3:01

J'ai adorée!!!! Je l'ai dévorée en une journée ... pas capable d'arrêter...
Ok pour la fin je suis d'accord , c'est pas précisé vraiment mais ça parait un peu exagéré Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 295776373
J'ai compris ce que c'était un Berseker !! et je suis contente d'avoir revue Hawk et Adrienne même brièvement ...

Maintenant vivement le tome suivant Wink j'ai bien hâte de voir quel regard on nous offrira en couverture !!! Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 295776373


Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 3982057981 Complètement Addict!!! Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 3982057981
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Modoko Jeu 26 Jan 2012 - 15:40

Oui, il est vraiment super comme tome Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 2887121767 . Je n'avais jamais rien lu de tel (1er voyage dans le temps avec le tome 1 + découverte du Berseker). J'aime bien le côté torturé de Grimm Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning 295776373 !! = trop de charme ce grand blond avec ses tresses de guerres ou d'amour un vrai délice... cheesygrin
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty trop bien

Message  tif Sam 11 Fév 2012 - 20:59

comme toujours karen marie moning m'a fais voyagée très loin j'adore cette auteur elle a vraiment un style d'écriture très fluide c'est passionnant !! vivement la suite !!!!!!
qui sais quand le suite est prévu ???

tif
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  mabi Sam 11 Fév 2012 - 21:08

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning
Editions J'ai Lu Sortie le 7 mars 2012
J'ai trouvé cela en tapant sur google.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Tova Dim 12 Fév 2012 - 12:49

Pour ma part, il est déjà commandé depuis fin décembre, pour être sûre de l'avoir dès qu'il sortira ...
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  Neela Jeu 16 Fév 2012 - 22:38

Je suis d'accord avec Tova.

J'ai plus accroché au tome 1 qu'à celui ci que j'ai trouvé un peu long. J'avais beaucoup aimé les tomes sur les mac keltar et sur adam blake. J'espere que le 3eme me plaira plus que celui ci.
Neela
Neela
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 2 : La rédemption du Berseker de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Jeu 8 Mar 2012 - 14:46

Hier comme je finissais le tome 1, je me suis attaquée à lui ( deuxième nuit courte).
Après une traversée de cinq siècles dans le temps , c'est au tour d'une légende de faire rêver.
J'ai adoré cette lecture autant que la précédente.
La présence de Balder, l'oncle de Gravael, a égayé les dernières pages avec ses réparties.
Spoiler:
Pour faire simple, j'ai aimé chaque personnage de ce roman (sauf les méchants évidemment cheesygrin ), chaque scène...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 (vivement que je reçoive le tome 3)
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum