Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Therapie T2 : Zombie Business - Jesse Petersen

Aller en bas

Zombie Therapie T2 : Zombie Business - Jesse Petersen Empty Zombie Therapie T2 : Zombie Business - Jesse Petersen

Message  clotho Sam 22 Oct 2011 - 1:25

Zombie Therapie Tome 2 : Zombie Business de Jesse Petersen


Zombie Therapie T2 : Zombie Business - Jesse Petersen Zombie10

Résumé :


Tout ne va pas si mal pour Sarah et David.
Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est f lorissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand certains s’avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.
Les zombies, ça oblige à se creuser la tête !


Mon avis :

Il sera assez court car il est tard et j'ai beau être une Zombie Girl, j'ai trop sommeil pour parler de mes congénères !

Ce tome 2 est beaucoup moins rythmé que le premier. Dès le début, j'ai senti qu'il manquait l'ingrédient qui avait fait que le tome 1 m'avait tellement lpu : l'humour !

Effectivement, une fois le décor planté, l'action devient un peu redondante, moins prenante. Je ne me suis pas ennuyée mais je n'ai pas été emballée.
Ici nous avons à faire avec un banal cas de savant qui tente de trouver une solution au problème Zombie, mais comme tous les savants, il lui arrive de se planter...

Dave et Sarah tentent de survivre tant bien que mal, plutôt bien même. Leur couple est "sauvé", ils ont monté une affaire et se sont bien adaptés.

Bref, l'action est pauvre dans ce tome, vivement le 3 qui promet un peu plus de peps.

Zombie Therapie T2 : Zombie Business - Jesse Petersen 374430724 Zombie Therapie T2 : Zombie Business - Jesse Petersen 374430724 Zombie Therapie T2 : Zombie Business - Jesse Petersen 374430724/ 5

_________________
Zombie Therapie T2 : Zombie Business - Jesse Petersen Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum