Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

+8
chrisleam
Patience
Jasmin
Réglisse
Juliska
Emmatom
marissa
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  Julie-Ambre Lun 24 Oct 2011 - 3:04

Bride trilogy, tome 1 : Innocente trahison
de Kat Martin


Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 9782280231640

Résumé

Angleterre 1854.

Depuis qu’ils l’ont recueillie chez eux après la mort de ses parents, Lily Moran voue une loyauté sans faille aux Caulfield, et surtout à leur fille Jocelyn dont elle est devenue la dame de compagnie. Une loyauté qui est mise à rude épreuve lorsqu’elle rencontre Royal Dewar, duc de Bransford, auquel Jocelyn est promise depuis des années. Car si Lily sait que cet homme ne lui appartient pas, elle ne peut ignorer l’intense désir qui s’installe entre eux dès les premiers instants. Et bientôt, incapable de résister à la tentation, Lily s’abandonne entre les bras du duc pour un baiser d’une incroyable sensualité. Pourtant, elle le sait, Royal n’a rien de plus à lui offrir que ces quelques instants de plaisir volés. N’a-t-il pas promis à son père qu’il épouserait Jocelyn, ainsi que sa fortune, pour restituer son prestige au duché de Bransford ? Alors, déterminée à mettre un terme un vain jeu de séduction, Lily fait tout pour éviter le fascinant Royal, jusqu’à ce que le destin les pousse à commettre l’irréparable...

Sortie le 1er novembre 2011


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 24 Oct 2011 - 12:52, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  marissa Lun 24 Oct 2011 - 9:36

Je suis une très grande fan de Kat Martin! Celui-là je ne vais pas le rater! Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Innocence trahison de Kat Martin

Message  Emmatom Lun 24 Oct 2011 - 9:43

Ze veux,Ze veux le résumé est troooop bienTome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  Juliska Mar 25 Oct 2011 - 2:57

On va surveiller la sortie!!!
Le résumé a l'air vraiment intéressant!! Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 638108
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  Réglisse Ven 28 Oct 2011 - 18:25

Celui là me fait trop de l'oeil pour je lui résiste Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 638108
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Innocente trahison de Kat Martin

Message  Jasmin Dim 6 Nov 2011 - 0:26

Je viens de le finir. Ce livre n'est pas du niveau de la maitresse du corsaire. Mais j'ai passé un bon moment de lecture. L'escroquerie est bien ficelée et les sentiments que se portent Royal et Lily sont bien décrits. Le côté "amour impossible" m'a bien plu même si j'ai plusieurs fois pensé que leur problème était relativement simple a résoudre...
A priori une suite est prévue en mai 2012 et concernera le frère cadet de Royal, Reese, et Elizabeth. Elle avait promis d 'attendre qu'il accomplisse son devoir militaire et s'est pourtant mariée avec un autre. Ce sera encore l'histoire d'une trahison.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  Patience Dim 6 Nov 2011 - 7:47

Je ne l'ai pas lu et vu mon dégout (passager j'espére) pour la Régence, je ne le lirai pas. Mais il y a un truc qui me fait toujours rire dans tous les résumés.

Lily fait tout pour éviter le fascinant Royal, jusqu’à ce que le destin les pousse à commettre l’irréparable...

Le destin les pousse à commettre l'irréparable. Si c'est ce que je pense, j'imagine que dans ces cas là la volonté y est pour beaucoup aussi Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 140334
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Innocente trahison de Kat Martin

Message  Jasmin Dim 6 Nov 2011 - 21:43

Oui ça parle effectivement de ce type de destin impossible a réaliser sans une participation active et volontaire Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 295776373
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  chrisleam Lun 19 Déc 2011 - 15:02

Je viens de passer un très bon moment de lecture avec ce livre.

Je trouve que tous les personnages ou presque sont attachants. Du début à la fin l'histoire garde le même rythme. Nous avons droit, pas à une, mais à deux histoires de couple passionnantes et pasionnées.

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 /5
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  patacaisse Lun 19 Déc 2011 - 17:53

Bon je vais pas être tentée, il existe pas en version ebook.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Innocente trahison de Kat Martin

Message  Emmatom Sam 31 Déc 2011 - 13:42

J'ai pasé une très bon moment à lire ce livre . Le résumé m'avait intrigué et beaucoup plu. Je me suis donc jeté dessus à sa sortit. Et je n'ai pas était déçu !

ire un historique m'a fait le plus grand bien avec les LMR que j'ai lu plus les fiancées de l'ombre j'était un overdose de contemporain .

Les personnages je les ai vraimenttout adorer. A part Jocelyne et Christopher qui m'agacée ! Lily et Royal m'ont fait chavirer tellemnt que je suis rester jusqu'a 2 h du mat à lire la moitié du bouquin puis suis aller me coucher à regret puis l'ai reprit à peine levé,un verre de jus d'orange près de moi Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 140334

L'histoire est digne je dirai d'un Roméo et Juliette,sans que la mort les frappe à la fin !

Je lui mets un Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 /5 !

Je vous le conseilles les filles !Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  Réglisse Lun 27 Fév 2012 - 15:11

Malgré ses 400 pages, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Une intrigue intéressante et bien ficelée, une cousine (Jocelyn) reine de beauté et pourri gâté.
Spoiler:

Lily et Royal ont un sens de l'honneur très developpé, ils vont tout tenter pour oublier qu'ils s'aiment, sans y arriver. Jusqu'à ce que la passion les emporte

Une suite est prévue au moi de Mai, que du bonheur en perspective avec le cadet de Royal Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 638108

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472 Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 92472
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  everalice Dim 25 Nov 2012 - 22:11

Comme je viens de finir la trilogie du Collier de la mariée, que je suis encore sous le charme de cette auteure, et au vu de vos avis plutôt enthousiastes, je vais me lancer dans celui-là, qui remonte du coup au sommet de ma PAL ! Cool..
Et chic ! Il y en a trois autres derrière ! Miamm  


Dernière édition par everalice le Sam 22 Juin 2013 - 10:30, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  Yuiki Dim 2 Déc 2012 - 12:55

Ici nous découvrons la famille des Dewar composé de trois fils Royal, Reese et Rule, chacun ayant des aspirations différentes. Dans Innocente Trahison, nous découvrons l'histoire de Royal l'aîné de la famille qui doit prendre ses nouvelles responsabilités... Sur le lit de mort de son père il lui fait une promesse qui changera à jamais son existence !

Concernant les personnages, Royal est un personnage charismatique, beau ainsi qu'un homme d'honneur. Seulement voilà... il est tiraillé entre ses devoirs de duché, sa promesse et ses désirs ! Tout cela à cause d'une jeune demoiselle Lily... Lily une jeune fille attachante, soucieuse d'autrui et assez timide va tout faire, elle aussi, pour résister à cette attirance !

On lit très facilement ce livre, déjà rien que pour savoir comment les deux personnages principaux vont faire pour rendre ou non leur histoire possible. Mais en plus de cela, il y a une intrigue intéressante qui nous pousse à lire plus rapidement encore...

Pour ce qui est deux autres personnages secondaires Jocelyn et Christopher, autant Christopher m'a bien plus autant je déteste les jeunes filles pourries gâtées, capricieuses et égoïstes tel que Jocelyn !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  Invité Sam 22 Juin 2013 - 10:07

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin 2887121767

Innocente trahison

J’avais beaucoup aimé la série des colliers de cet auteur  et je savourais  ce livre a l’avance .que dire, un début un peu long a mon gout. Certes Royal tenu par la promesse faite sur le lit de mort de son père fait un choix (si on peut appeler ca un choix !) d’épouser une riche héritière afin de restaurer son domaine et de lui redonner le faste d’antan !!

Sa future fiancée Jocelyne certes jolie elle ne vise que le titre de Royal.

Le hasard lui fait rencontrer Lily la cousine de Jocelyne (recueillie dans la famille de celle-ci) qui sert en autre de dame de compagne a jocelyne.ses deux la vont peu a peu  céder a l’inclination qui les poussent l’un vers l’autre.

Jusque la j’ai trouvé le livre assez plat, je me suis même demandé si j’allais le finir

Ouf je dirais que dans la seconde partie du livre il y a un peu plus d’action, Royal pour récupérer ses biens volés du temps de son père met en place avec l’aide d’amis de Lily et des siens ………. une arnaque.

Donc un peu plus d’action effectivement, mais il manque quelque chose a ce livre, les dialogues entre les deux héros, trop calme, j’aime les reparties, les engueulades, la chacun accepte son sort …….soupir

Je me suis presque plus attaché à Jocelyne et son amant, un livre sur ce couple m’aurait bien attiré, quand a l’ami de Royal Sheridan pareil envie de le connaitre un peu plus

Je ne sais pas si je garde ce livre tout dépendra des deux tomes suivants, l’histoire des 2 frères de royal liés aussi par une promesse faite a leur père

Ma note

coeur Evalluation  1 sur 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin Empty Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin

Message  ardechoise Mer 9 Juil 2014 - 22:12

J'ai beaucoup aimé ce roman. Un petit air de RS à la mode "aventures et passions" ! Tous les personnages sont réussis, le cercle des Rameurs (ils ont l'air tous beaux, ces copains à Royal  Okay ) ! L'histoire d'amour entre Jocelyn et Christopher est aussi trés réussi. Une totale réussite pour moi, et je vais vite lire la suite  Okay avec Reese et Rule !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum