Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa

5 participants

Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Empty Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa

Message  Julie-Ambre Ven 28 Oct 2011 - 21:54

Les Royaumes invisibles,
Tome 3 : Le serment d'une reine
de Julie Kagawa


Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa 388510_308088932567003_1087389

Résumé (Traduction JA)

Dans moins de vingt-quatre heures, j'aurais 17 ans.

Bien que, techniquement, je ne vais pas avoir 17 ans. J'ai été trop longtemps dans le Nevernever. Quand vous êtes en Faerie, vous ne vieillissez pas. Ainsi, bien qu'une année aie passé dans le monde réel, je ne suis probablement plus vieille que de quelques jours que lorsque je suis entrée dans ce monde.

Mon nom est Megan Chase

Je croyais que tout était fini. Que mon temps avec les Feys, les choix impossibles que j'ai eu à faire, les sacrifices de ceux que j'ai aimé, étaient derrière moi. Mais une tempête approche, une armée de Feys de fer qui veut me renvoyer en arrière, débattant et hurlant. Qui m'emmène loin du prince banni qui a juré de rester à mes côtés. Qui me plonge au coeur d'un conflit si puissant, que je ne suis pas sûre de pouvoir y survivre.

Cette fois, il n'y aura pas de retour en arrière...

Sortie prévue le 1er mars 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 13 Jan 2012 - 17:38, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa

Message  Juliska Ven 28 Oct 2011 - 23:08

Encore une belle page couverture :o

Je vais devoir lire cette série parce qu'elle m'intrigue de plus en plus ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa

Message  Julie-Ambre Ven 13 Jan 2012 - 17:38

Il sortira en mars ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa

Message  Juliska Ven 13 Jan 2012 - 17:42

Merci pour l'info Wink j'ai hâte de savoir la suite!!! Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa

Message  Julie-Ambre Mar 31 Jan 2012 - 18:44

Ça vous dit un extrait ? Wink
C'est par ici : Arrow Le serment d'une reine

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa

Message  Sumire Dim 4 Mar 2012 - 13:36

Je l'ai fini hier et j'ai accroché tout le longs !

Au début, j'avais peur que l'auteur se concentre uniquement sur Ash et Megan en tant qu'amoureux et exilés et laisse de côté le monde de Faerie mais non ! On suit leur histoire qui avance doucement mais surement avec encore un obstacle: une guerre.

L'histoire prends un nouveau tournant pour Megan, remplis de choix et de peur, malgré ça, je trouve qu'elle est bien décrite, je veux dire que la plupart d'entre nous aurait réagi ou fait comme elle, il n'y a pas de superflus. Megan devient plus forte grâce à ce qu'elle a vécu, grandit, mûrit et se rapproche d'un destin tout tracé.

J'ai beaucoup aimé ce tome mais si j'avais un petit reproche ce serait le schéma, je trouve que depuis le 1er, c'est souvent le même, Megan prends une décision - Pucks et Ash suivent - Obstacles - Actions - Fin !!

Mais quel fin, ça m'a brisé le coeur ! J'ai hâte d'avoir la suite car les laisser comme ça, était horrible !

Bon je m'excuse c'est pas du tout un avis ça ! Mais je suis aussi nulle en avis que résumé, pardon ^^
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 21:51

Cette suite me parle ! J'adore, sans doute le meilleur de cette saga ! Je suis toute émue le long de cette histoire que j'ai terminé mercredi un vrai régal pour les romantiques, bien que triste vers la fin... ce qui n'empêche que le tome 4 en juin est attendu avec une impatience véritable !!! En attendant je vais m'offrir le deuxième E-book de la saga !

_________________
Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa

Message  Juliska Mer 21 Mar 2012 - 13:46

Wow Wink enfin Meghan se sert de ses pouvoirs et apprends à se battre Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa 140334 .... la romance se développe ...surprise dans les développements (comme l'identité de l'imposteur roi de fer) ... beaucoup d'émotions sur la fin ... les larmes coulaient toutes seules Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa 648422 ... je crois que ce sera mon préféré dans cette série!!! Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa 638108

J'ai bien hâte de lire le 4ieme tome maintenant ... vivement Juin!!!

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa 92472 Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa 92472 Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa 92472 Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa

Message  Eria_San Ven 23 Mar 2012 - 12:27

Oui en plus il est tourné sur Ash j'ai lu des extraits je pense qu'il sera pas sans piquant !!!

_________________
Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa Empty Re: Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa

Message  Gallearde Dim 1 Sep 2013 - 14:14

a peine retourner dans le monde des humains et hop en selle directement pour de nouvelles aventures , je trouve toujours aussi palpitante.

meghan qui apprend a utilisé enfin ses pouvoirs et de voir ce qu'elle sait vraiment faire avec , c'est cool.

la fin m'a fait versés des larmes. 
c'est mon tome préférée, toute la magie est bien présente dans ce tome même dans les autres mais différent.

je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum