Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

+18
paulette123
superdidine72
Sonea
sousou
Seska
patacaisse
nyny7818
Juliska
Eria_San
guizma
EloVD
Dragonette
frenchyorin
Malory77
Julie-Ambre
Cleoh
adminbdp
Teodubois
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Teodubois Sam 5 Nov 2011 - 16:18

Les frères Malory
Tome 10 : Mariés par devoir, Amants pour toujours
de Johanna Lindsey


Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 9782290039953

Résumé

Après des années de vie de pirate dans la Caraïbe, Richard Allen est de retour à Londres. Il avait quitté la ville pour échapper à un mariage arrangé par son père, et retrouve par hasard Julia Miller, à laquelle il avait été fiancé.

Sortie prévue le 1er février 2012


Dernière édition par Teodubois le Mar 26 Fév 2013 - 18:30, édité 1 fois

_________________
Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Ven 16 Déc 2011 - 23:07

Les derniers tomes de la saga (les 7 et 8 par exemple) m'ayant un peu déçue au niveau des intrigues, j'appréhendais un peu celui-ci mais finalement je me suis délectée de ce tome 10 !
Pourtant tout n'était pas gagné d'avance avec Richard qui dans le tome 8 courrait après Georgina, malgré les risques encourus avec James !

Mais plus on avance dans le roman, plus Richard est à croquer ! Imaginez un pirate gentleman ^^
Alors qu'aux Caraïbes, Richard est un pirate, chasseur de trésors, en Angleterre, c'est le fils cadet d'un Comte.

De retour en Angleterre après 9 ans d'exile, Richard est confronté à son passé lorsqu'il rencontre par hasard (oui les coïncidences font légion dans cette saga Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 295776373 ) Julia Miller, la femme à laquelle il est lié par contrat depuis l'enfance.
Julia a beaucoup changé, elle est belle, intelligente, c'est une femme d'affaires aguerrie, le problème ? Malgré les années, ils se détestent toujours autant ! Ils sont au moins d'accord sur un point, pas question d'honorer ce contrat de mariage pour lequel ils n'ont pas eu de choix.

J'ai trouvé les personnages bien développés et leur passé lié apporte beaucoup d'émotions au récit.
Les sentiments sont forts ; dans un premier temps, ils se vouent une véritable haine, certains passages sont surprenants de par la force des réactions de Julia et Richard.
Spoiler:
Et lorsque la haine s'estompe, cela donne lieu à de jolies scènes : tendres, passionnées, et drôles.

L'intrigue évolue sans temps mort, avec de multiples rebondissements, bref je n'ai pas vu le roman passer.

Et même si les protagonistes n'appartiennent pas directement à la famille des Malory, ceux-ci sont bien présents durant le roman.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

J'en garderai un bon souvenir !


Dernière édition par Swolen le Sam 17 Déc 2011 - 11:19, édité 1 fois

_________________
Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Cleoh Sam 17 Déc 2011 - 0:23

Mais combien de tomes cette saga va t'elle avoir ?

_________________
Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Julie-Ambre Sam 17 Déc 2011 - 15:45

Celui-ci est le dernier ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Sam 17 Déc 2011 - 19:05

Julie-Ambre a écrit:Celui-ci est le dernier ! Wink
Oh non c'est trop triste si c'est le dernier ... et il ne fait pas tome qui clôture la saga donc peut être qu'un jour l'auteure s'y remettra ? Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 975850577

N'empêche le premier tome a été publié en VO en 1985 et le 10 en 2010 Shocked elle a écrit pas mal d'autres choses entre temps, alors tout espoir n'est pas perdu pour les Malory cheesygrin

_________________
Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Malory77 Jeu 9 Fév 2012 - 12:51

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472,5/5

J'ai vraiment adorée ce tome !
Je le conseil.
Malory77
Malory77
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  frenchyorin Sam 11 Fév 2012 - 11:56

J'adore la saga des frères malory, étant à l'étranger je n'ai pas pu lire les derniers tomes mais comme je suis en vacance en france je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter le 10 avant le 7, 8 et 9 Embarassed
Il ne m'a pas déçu!! coeur Evalluation
Mais je suis vraiment triste que ce soit le dernier..... il ne fait pas dernier tome d'une si grande série que celle des Malory vous trouvez pas?
frenchyorin
frenchyorin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 35
Localisation : Entre Séoul et Strasbourg
Humeur : sous la couette!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Sam 11 Fév 2012 - 12:01

Je pense pareil, mais c'est le dernier tome à ce jour écrit par l'auteur, mais elle n'a pas annoncé la fin de la saga.

_________________
Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  frenchyorin Sam 11 Fév 2012 - 12:12

Bon alors espérons qu'elle s'y remette!

J'aime beaucoup cet auteur!
frenchyorin
frenchyorin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 35
Localisation : Entre Séoul et Strasbourg
Humeur : sous la couette!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Dragonette Sam 11 Fév 2012 - 15:49

Je viens de le terminer et sincèrement il est très bon. J'ai toujours apprécié la saga des Malory même si tous les tomes n'étaient pas tous égaux mais dans l'ensemble plutôt agréable à lire.

Les personnages ont des caractères bien trempés et les rôles secondaires sont intéressants.

Je regrette quand même un petit truc, Le Truc en plus qui en ferait un super bouquin, il est bien mais bon !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  EloVD Mar 14 Fév 2012 - 0:06

Ah le dernier tome de la saga Sad... jusqu'à aujourd'hui car comme vous les filles, je n'ai pas trouvé qu'il faisait tome qui cloture cette merveilleuse saga. De plus, ce dixième tome ne racontait pas l'histoire d'un membre de la famille Malory, ni de la famille Anderson, mais de Richard Allen, le meilleur ami de Gabrielle - la femme de Drew Anderson (tome 8 ) -, et de Julia Miller. D'ailleurs même si notre famille favorie est présente, je trouve qu'elle l'était un peu moins que dans les tomes précédents... J'ai passé un bon moment avec ce livre, il se lit très bien, très rapidement, mais... je ne sais pas... peut-être parce que l'histoire ne concernait pas directement un Malory ou un Anderson, familles à qui cette saga à dédier,... pour moi, il me manquait un petit truc... L'histoire est très intéressante, un lord devenu pirate puis chasseur de trésors (Richard Allen) qui revient dans son pays natal, l'Angleterre, des années après, pour pouvoir à la base uniquement accompagner des amis (Gabrielle et Drew Anderson) et admirer une femme dont il s'est entiché (Georgina Malory), et qui se retrouve confronté à ce qu'il a fui, sa fiancée entre autres. Je pense que l'auteure aurait pu en faire un roman à part et écrire un tome vraiment consacré aux Malory Rolling Eyes. Mais sinon, je l'ai tout de même apprécié. J'adore les héroïnes comme Julia, belle, indépendante et avec du caractère. J'ai trouvé l'histoire de Richard émouvante :
Spoiler:
Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 ,5/5
J'espère vraiment que ce n'est pas le dernier de cette saga et que Johanna Lindsey, une de mes auteure favorite, en écrira un autre qui au moins clotura en beauté cette spendide saga !
Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 975850577 S'il vous plaît ? Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 140334
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  guizma Mer 15 Fév 2012 - 7:36

Nous retrouvons dans ce tome Richard, alias Jean-Paul, l'homme qui avait un jour déclaré sa flamme à Georgina alors qu'elle est marié à un Malory !

On decouvre un passé sur lui qui démontre qu'il n' a pas toujours ete le "charmeur de ses dames", et qu'il vit une double vie. Mais, son passé va ressurgir quand il fera son retour sur sa terre natale, l'Angleterre. Et ce passé, c'est la belle, intelligente, sublime fiancée: Julia qui n'est plus l'enfant qu'à connu Richard. Elle garde néanmoins, une rancoeur profonde envers Richard et son père. Leur retrouvaille fut fort déplaisante pour ces 2 là!

un tres bon livre où l'on retouve principalement le fabuleux James Malory , georgina, Drew et Gabrielle.

Pour moi , ce n'est pas la fin de cette saga: peut etre que Johanna Lindsey écrira un livre sur Ohr le meilleur ami de Richard?...

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Dim 1 Avr 2012 - 17:44

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 648422 pas de tome 11 à l'horizon mais pourquoi la vie est t-elle si injuste ??? J'espère que Johanna Lindsey ne va pas nous laisser comme ça... Allez j'ai bonne espoir, il y a encore tant à raconter sur cette famille je suis sûre ^^

Je me suis régalée ! Le tome 9 et 10 ont su être à la hauteur des autres et honnêtement bien au dessus des 7 et 8 qui m'ont un peu ennuyés parfois...

Je détestais le personnage de Richard auparavant. Son attirance pathétique pour Georgina... Les hommes qui font du gringue à une femme mariée ou en couple, je déteste ça... c'est d'une prétention d'estimait qu'elle a fait le mauvais choix en la personne de James Malory et lui est un meilleur choix ??? Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 882122

Mais dans ce tome, je découvre une autre facette de lui, plus attachante et on comprend plus de chose... bien que pauvre Julia quand même ce qu'elle a subit... heuresement l'amour triomphe toujours !!! Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 638108

Alors pitié un tome 11 et 12 et 13 et 14.........

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 sur 5 !!!

_________________
Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Juliska Dim 1 Avr 2012 - 20:44

Tu me donne le goût Wink ... c'est le seul qui me reste à lire...
Je verrais bien une suite avec les éventuels enfants Wink James et Anthony qui auraient à surveiller Jackie et Judith Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Dim 1 Avr 2012 - 20:54

Oui j'imagine bien aussi ^^ et puis il y a encore des Malory célibataires !!! Et le fils de Reggie pourrait devenir un véritable tombeur aussi hihihi

_________________
Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Juliska Sam 7 Avr 2012 - 21:09

Voilà ... je suis en deuil Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 648422 j'ai fini cette saga et j'en aurais pris encore ...

Une série télé tant qu'à faire Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 295776373 il y en aurait pour plusieurs épisode juste avec les déboires des frères Malory (James et Anthony) , Nicholas Eden , et les frères Anderson.... il y en a encore qui ne sont pas mariés il me semble Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 295776373

Quel surprise ça été pour Julia et Richard quand ils se sont reconnus Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 295776373 et tous les souvenirs d'enfance alors qu'elle le massacrait une vraie chippie , mais bon elle avait ses raisons Wink

Je suis restée surprise à la scène de l'étang
Spoiler:

Et les scènes avec James et Georgina Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 295776373

À un moment j'aurais cru que Julia et James feraient front commun contre Richard Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 295776373

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472,75/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  nyny7818 Mar 1 Mai 2012 - 16:47

Hum ça c'est un de ma PAL...

je l'ai depuis un moment mais comme les 2 héroïnes ne font pas partie vraiment de la famille Anderson/ Mallory j'ai un peu du mal à me lancer.

Vos avis me donne envie mais en même temps ça signerais l'arrêt et le dernier tomes de la série et ça serait dommage lol

Plus sérieusement en soi le résumé me tente pas plus que ça et jme dis que j'ai qu'a me le garder pour quand je relirais la saga complète ( même si le 4 j'ai détestée !!)

a voir !
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  patacaisse Mar 1 Mai 2012 - 17:31

Bon bah, moi, je l'ai trouvé nul. Pas crédible, répetitif (pour moi, Mme Lindsey ne s'est pas foulée) et je me demande pourquoi c'est encore intitulé les frères Malory alors qu'ils sont plus les héros depuis belle lurette. Bref, pour moi, Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty il était temps !

Message  Seska Lun 14 Mai 2012 - 18:28

Julie-Ambre a écrit:Celui-ci est le dernier ! Wink

Je n'aime en général pas trop quand les séries finissent, mais là je pense qu'il était vraiment temps ! Je n'avais déjà pas trop apprécié le tome 9 - confusion et séduction et malheureusement ce tome ci me confirme que (pour moi bien sûr !) la série s'essoufle. Sad Je ne trouve pas la magie des premiers tome, les héros ici me semblent plus "policés" moins "brut de décoffrage". Trop gentils je dirai même ! Les héroïnes sans trop de caractère...

Il me manque le Tome 8 : Les trésors du désir pour avoir vraiment finit toute la série, j'espère qu'il sera meilleur pour finir au moins un peu en beauté une auteure que par ailleurs j'aime beaucoup !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  sousou Mer 4 Juil 2012 - 21:57

C'est le seul que j'ai lu de la saga et j'ai beaucoup aimé ce roman.
Les deux principaux personnages sont attachants de par leur actes.
Il me plaît à avoir des héros légers comme Richard et des héroïnes simples et naturelles comme Julia.
Ils forment un couple sympathique.

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472/5

sousou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  nyny7818 Mer 4 Juil 2012 - 22:01

sousou a écrit:C'est le seul que j'ai lu de la saga et j'ai beaucoup aimé ce roman.
Les deux principaux personnages sont attachants de par leur actes.
Il me plaît à avoir des héros légers comme Richard et des héroïnes simples et naturelles comme Julia.
Ils forment un couple sympathique.

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 92472/5
de la saga Malory mon préféré est le 3. Jte le conseil Wink
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Sonea Mer 24 Oct 2012 - 19:37

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 648422Pourquoi c'est fini ?! Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 648422 J'en veux encore ! Genre avec les filles de Tony et James, ce serai vraiment top ^^ quand on joue aux sims, on peut toujours agrandir la famille Wink certains sont effectivement pas encore maries !

En tout cas, j'ai vraiment bien aime cette serie ! Les autres du meme auteur sont pareils ? bounce

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Juliska Mer 24 Oct 2012 - 19:39

Sonea a écrit:Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 648422Pourquoi c'est fini ?! Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 648422 J'en veux encore ! Genre avec les filles de Tony et James, ce serai vraiment top ^^ quand on joue aux sims, on peut toujours agrandir la famille Wink certains sont effectivement pas encore maries !

Je disais pareil Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  superdidine72 Sam 26 Jan 2013 - 20:40

Moi aussi, je viens de le finir et donc de dire " au revoir" à cette saga car j'ai gardé et relis régulièrement certains tomes (le 3 surtout).
Mais c'est un avis en demi teinte car autant ce livre est plaisant, agréable, autant il n'est pas digne de clore cette saga un peu comme le dernier tome des Bridgerton.

Oui l'héroine est intelligente, audacieuse et oui l'histoire entre nos 2 héros est sympa mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose à Richard qui m'a énervée avec "son amour" pour Georgina.
Et puis il manquait la famille Mallory.
Je mets quand même 3.5/5 car c'était sympa à lire.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Mar 23 Avr 2013 - 10:22

C'est avec un grand regret que j'ai lu le dernier tome des fréres Malory

Je suis toute triste je les amais trop cette famille Crying or Very sad

J'ai encore adoré ce tome avec notre heros qui à veçu une enfance difficile et la super heroine.

J'éspère de tous coeur qu'il y aura une suite on ne sait jamais l'espoir fait vivre pale

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum