Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaire à tout prix de Linda Howard

+3
Julie-Ambre
marissa
ninou-lilou
7 participants

Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 28 Nov 2011 - 18:34

Plaire à tout prix
de Linda Howard

Plaire à tout prix de Linda Howard 40630010
Spoiler:

Résumé:

Sarah Stevens occupe une fonction insolite pour une femme, mais qui la satisfait pleinement. Voilà déjà trois ans qu'elle exerce le poste de majordome et de garde du corps pour le juge Roberts. Jeune femme intègre, volontaire et indépendante, elle mène une existence sereine à Mountain Brook. Jusqu'au soir où elle déjoue une tentative de cambriolage chez son employeur. Elle rencontre alors l'inspecteur Cahill : l'attirance est immédiate et réciproque. Mais sa vie tourne au cauchemar lorsqu'elle devient la principale suspecte dans plusieurs affaires de meurtres. Cahill la croit coupable, elle en est convaincue. Comment peut-il à la fois l'aimer et la condamner ? Désormais, Sarah est seule pour se défendre...

Ce que j'en ai pensé:

Ce roman est un véritable cocktail explosif de suspense, de désir et d'obsession.

Sarah est majordome et garde du corps pour un juge à la retraite. Un soir elle déjoue les plans de deux cambrioleurs et par cet exploit, intéresse les médias qui envoient une équipe de journalistes pour faire une petite émission en son honneur. Mais hélas pour elle, ce petit passage à l'écran, retient l'attention d'un homme qui décide que non seulement elle travaillera pour lui, mais qu'elle sera sienne et aucun obstacle ne pourra se mettre en travers de son chemin.
La première rencontre entre nos deux héros se fait suite au cambriolage. Leur attirance est immédiate, l'inspecteur Cahill la trouve belle à couper le souffle et quant à Sarah, elle le classe dans la catégorie des hommes qui ont un tel sex-appeal que de la tétostérone semble exuder de chaque pore de leur peau.
Quand, quelques jours plus tard, le meurtre de son employeur se produit, Sarah est la première dans la liste des suspects étant celle qui découvre le corps et ayant libre accès à la maison.
Ce n'est que lorsqu'elle est entièrement innocentée que Cahill met tout en oeuvre pour la séduire. Ils vont vivre alors une véritable passion. Jusqu'au double meutre des nouveaux employeurs de Sarah où, encore une fois, tous les soupçons se portent sur elle...

J'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont originaux, ont de la répartie et à leur façon sont très attachants. Le suspens sur le tueur est bien tenu, je ne l'ai deviné que très peu de temps avant qu'il ne se dévoile et il y a une scène sensuelle qui m'a beaucoup plu Embarassed
Spoiler:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  marissa Lun 28 Nov 2011 - 19:50

Je le note dans ma liste , merci pour ton avis ninou Okay , ton spoiler nous met l'eau à la bouche :Miam:
coeur Evalluation
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  Julie-Ambre Mar 29 Nov 2011 - 3:15

Ah, Ninou et son petit LH mensuel ! Plaire à tout prix de Linda Howard 295776373
Je garde aussi un bon souvenir de celui-ci. Pas dans mes préférés de cette auteure, mais un très bon romantic-suspense tout de même ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  marissa Mer 14 Mar 2012 - 14:27

Il est dans ma PAL, j'ai bien envie de le lire juste pour la scène dans la salle de sport... Embarassed
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 14 Mar 2012 - 15:45

Rhooo... la coquine Plaire à tout prix de Linda Howard 140334

Mais tu verras, l'histoire entière est sympa !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  marissa Mer 14 Mar 2012 - 17:14

Euh...moi coquine Embarassed
tusors
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  Emmatom Ven 30 Mar 2012 - 16:26

Nous rencontrons dans ce nouveau livre de LH, Sarah Stevens ,jeune femme d'une vingtaine d'année et... majordome ! Ainsi que Thompson Cahill,inspecteur et qui va faire chavirer le petit cœur de Sarah ! L'auteur nous emmène,encore une fois dans un monde rempli de suspense et d'amour.

Le juge Roberts m'a beaucoup plu. Insouciant,aimant la vie,sa petite routine de tous les jours … Il me rappelait mon papi en fait . (Paix à son âme …)

L'attirance est immédiate entre l'inspecteur Cahill et Sarah ! En fait le début est long. Horriblement long. Je me suis ennuyée,au point de faire des pauses à chaque page ! zzz Puis quand le juge est assassiné,le livre prend petit à petit son rythme vu que nos deux protagonistes se rencontres enfin !

Sarah est la première suspectée du meurtre,bien entendu,vu qu'elle vit avec le juge et est la plus apte à pouvoir le tuer plus facilement. Mais une fois que tout doute est écartée sur elle, Cahill part à la chasse ! Sarah résiste mais pas trop longtemp non plus ! Plaire à tout prix de Linda Howard 276453

L'auteur reflète bien les sentiments qui ressortent de cette attirance malgré quelques longueurs quand même.

Côté amour, des que la relation entre Sarah et Cahill c'est concrétisé j'ai fondu ! J'ai retrouvé le style de LH et j'ai adoré !

La deuxième partie est donc vachement mieux. Moins de longueur et plus de mots simples,sans s'arrêter sur chaque détails !




Côté suspense,j'ai pas mis beaucoup de temps à connaître le fou ! Enfin dés qu'on le rencontre j'ai de suite tilter (j'avais deux suspects) ! Donc bref cette personne est complètement folle ! affraid


Je vous jure j'ai failli gerber quand :
Spoiler:


La fin est super ! Leur amour se concrétisent enfin
Spoiler:




L'auteur nous emmène encore une fois dans un univers rempli d'amour,de suspense, de déranger mentaux ! Du LH quoi ! Plaire à tout prix de Linda Howard 10422


Je mets : Plaire à tout prix de Linda Howard 92472Plaire à tout prix de Linda Howard 92472Plaire à tout prix de Linda Howard 92472 /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 30 Mar 2012 - 16:43

emmatom06 a écrit:
En fait le début est long. Horriblement long. Je me suis ennuyée,au point de faire des pauses à chaque page ! zzz

Rhooo...la vilaine ! Tu as osé t'endormir sur un Linda Howard ?? Honte à toi Plaire à tout prix de Linda Howard Fouet14 ------>> Wink

Perso j'en garde un excellent souvenir ! Je suis contente qu'il t'ait quand même plu à moitié emma Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  Lady77 Ven 30 Mar 2012 - 17:47

Bonjour,

Je l'ai pas encore lu celui là.... pourtant rien ne m'échappes d'habitude de cette auteure ..... C'est un livre qui est paru il y a longtemps à première vue ?

Plaire à tout prix de Linda Howard 882122
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 30 Mar 2012 - 18:08

2002 je crois !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  Lady77 Ven 30 Mar 2012 - 18:13

Ben je l'ai raté celui là

Mais erreur vite rattrapable car à Price Minister je pense .... Plaire à tout prix de Linda Howard 140334J'y cours j'y vole .....
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  Sumire Mar 24 Avr 2012 - 11:05

J'ai vraiment aimé ce roman ! Les personnages sont attachants surtout Sarah qui malgré son caractère est à la fois douce et tendre.

Moi au contraire, j'ai pas trouvé ça long, on entre dans l'univers de Sarah, son travail et puis le premier meurtre et de là tout s'enchaine, malgré ce qu'elle vit, elle essaie de s'en sortir, de pas se lancer dans une relation avec l'inspecteur qui lui plait énormément. Et lui de son côté, fais au début pareil, il essaie d'ignorer son attirance à cause de son vécu mais heureusement pour nous il cède et j'adore sa franchise ^^

Bref je me suis vraiment régalé avec ce roman et je pense en lire d'autres de cette auteur car j'ai beaucoup aimé le style !
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plaire à tout prix de Linda Howard Empty Re: Plaire à tout prix de Linda Howard

Message  Seska Mer 31 Oct 2012 - 13:15

Décidement j'ai du mal à accrocher aux romans de LH de style dramatique. Ou alors ce n'est pas le bon moment pour les lire....

Donc Bonne histoire, un peu lente au démarrage, même si les personnages sont intéressants et même attachants. Ce n'est pas, et de loin, mon préféré mais reste un tout de même il faut le reconnaitre un bon roman de cette auteure.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum