Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

+19
Diana75
Zazazoo
Thilda
Lisa McLivres
Asia Morela
Modoko
sambaval
katia161269
Vivi78
chrisleam
cinderella
adminbdp
ysalia21
Teodubois
ninou-lilou
clotho
Sandrine Syndelle
Emmatom
Julie-Ambre
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  sambaval Mer 18 Jan 2012 - 19:17

Julie-Ambre a écrit:Quelle imagination ! L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 843514

En revanche, pour le père d'Esther...
Spoiler:

M****,c'est bizarre il me semblait qu'à un moment elle disait qu'il n'était pas souvent là
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Sandrine Syndelle Mer 18 Jan 2012 - 19:50

tu as mal lu na na nère, c'est pour ça que je me disais que... peut être... et comme il est pris... ben c'est la mère d'Esther sa chérie L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 561848 !
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  sambaval Mer 18 Jan 2012 - 20:28

Je ne répond plus à ton imagination débordante nah !!! !!!avec nos délires on va faire péter un plomb à Julie Ambre.L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 561848
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Julie-Ambre Jeu 19 Jan 2012 - 14:05

Je ne m'étonne plus de rien de la part de Sandrine ! L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Sandrine Syndelle Jeu 19 Jan 2012 - 14:11

Wink L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 10422
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Modoko Jeu 26 Jan 2012 - 16:11

J'ai vraiment bcp aimé.. Okay je l'ai lu dans mon train sur mon ordi que dire à part que je n'ai pas lâché mon ordi avant la fin de l'histoire..j'étais totalement dedans j'ai presque failli ne pas descendre à mon arrêt L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 295776373

Mais passons j'adore cette idée de confrérie dans un château et le fait que cette établissement/école me rappelle vaguement Harry Potter plus proche en y réfléchissant à X-men et le professeur X, j'aime cette idée d'enseignement et de maîtrise des pouvoirs/savoirs.. puis aussi l'attirance entre Alex et Esther, c'est elle qui mène la danse dans cette affaire cheesygrin ça c'est super cool et moderne !!

Vivement la suite ^__^
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Julie-Ambre Jeu 26 Jan 2012 - 17:39

Merci Modoko !
Je suis ravie que la nouvelle t'ait plu ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Modoko Ven 27 Jan 2012 - 19:13

De rien ^__^ je ne me suis pas forcée tusors (avec le temps on se fait à mon humour, enfin je vous le souhaite L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 295776373). L'histoire et son écriture coulent vraiment de source, c'est super !!

[j'espère que tous ces commentaires ne te donnent pas trop de pression pour écrire la suite Sad ]
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Asia Morela Ven 24 Fév 2012 - 20:20

J'ai aussi beaucoup aimé cette nouvelle, qui me donne envie de lire la suite depuis que j'ai appris qu'elle n'était qu'un "prequel". Wink

Bien écrite, avec une bonne histoire (évidemment pas très développée vu la longueur totale), des personnages divers et attachants... Bravo! Okay
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Julie-Ambre Sam 25 Fév 2012 - 5:22

Merci Asia ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Lisa McLivres Ven 22 Juin 2012 - 19:11

Eh bien voilà c'est fait!!! L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 3982057981
J'ai lu ton histoire JA!! Je l'ai lu d'une traite d'ailleurs!! sans pouvoir m'arrêter tant ton style est fluide et rythmé!!
Bravo à toi Julie-Ambre, je trouve vraiment que tu as un talent prometteur sur divers points: ton style est à mon sens tout à fait en accord avec ce genre d'histoire même si on sent dans ta "patte" un humour certain qui est vraiment très agréable!
Le scénario est également impec!! La façon dont l'histoire commence, dans le vif du sujet, pourrait surprendre mais tu emmènes si bien les choses qu'au contraire cela nous invite à lire, lire,lire sans s'arrêter!! Je m'explique, bien que ça démarre sur les chapeaux de roue on découvre les détails de l'histoire progressivement, tu ne fais pas de raccourcis lourdauds sur le rôle des personnages. On découvre Esther petit à petit grâce à la narration. Tu t'en sors vraiment très bien, parce que je trouve que ce qu'il y a de plus difficile dans un livre c'est le but!! (commencé où? quoi dire?)
Le reste de l'histoire s'enchaîne très bien et les personnages sont géniaux!! Esther a un caractère bien trempé et un humour à tomber par terre!! Bref elle est parfaite, elle m'agace!!! Alex... eh bien Alex pourrait très bien entrer dans le top 10 de mes héros préférés (le N°1 étant Keir de L'épopée de Xylara!! je sais je radote!!). Cette distance, cette froideur qui masquent un tempérament passionné mais très mystérieux également le rendent :langue: On sent un besoin de protection très fort envers Esther et je pense qu'il va devoir s'en servir souvent!!!
Et l'"Inconnu".... c'est diablement bien trouvé et rien que pour ça on a envie de te séquestrer dans une pièce pour que tu nous écrive la suite et nous en dise plus sur lui!!! va t'il y a avoir un triangle amoureux....? L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 3728825754
Bref j'ai adoré!!
Alors encore félicitations et je t'encourage vraiment à continuer et je serai une des premières à attendre la suite des aventures d'Esther et du bel Alex!!!! Okay Okay Okay Okay
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Julie-Ambre Ven 22 Juin 2012 - 20:32

Merci Lisa, c'est très gentil !
Un triangle amoureux... euh... pas vraiment. L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 295776373
Mais on retrouvera tout ce petit monde, c'est sûr. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Thilda Ven 22 Juin 2012 - 22:14

Je l'ai acheté \0/ Je suis impatiente de le lire vu les commentaires !!!
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Zazazoo Lun 29 Oct 2012 - 11:41

Hé bien JA je dois te dire que sur ce coup-là tu m'as complètement soufflée !

Je n'avais lu aucune résumé ou avis sur ce prequel, et ce matin je me suis enfin décidée à le lire. Hé bien j'ai été happée dans l'histoire dès le début, il m'était IM.PO.SSI.BLE de lâcher ma liseuse, je voulais à tout prix continuer ma lecture.

Comme l'ont dit les filles, j'ai apprécié la fluidité de ton écriture, le style très direct, vif et percutant. L'alliance entre le suspense, la romance est bien équiibrée. Evidemment j'ai craqué pour Alex, je me demande bien pourquoi on aime (presque ?!) toutes ce genre de héros, le côté mystérieux, torturé ... L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 140334J'aime !

J'espère en savoir plus sur les Démons, les Gardiens et cet univers mystérieux. J'ai bien hâte de lire la suite !
L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 92472L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 92472L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 92472L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 92472,5 /5
Merci JA ! Je te souhaite un beau succès pour la suite de tes écrits ! L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 3248043156

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Diana75 Lun 3 Déc 2012 - 0:09

Je viens également de lire ton histoire Julie-Ambre, et je tiens à te féliciter, parce que j'étais partie pour lire 2-3 chapitres maximum, ayant une grosse journée devant moi, et je me suis retrouvée à lire les 12 chapitres d'une traite sans pouvoir m'arrêter !

J'ai adoré le personnage d'Esther, ni aussi forte qu'une Rebecca Kean, ni aussi fragile qu'une héroine de KMM, bref pile comme il faut Wink

Et ce Alex, j'adore ! Torturé à souhait (tout ce qu'on aime !), glacial, un peu inaccessible, mais en même temps tellement attirant et troublant ! C'est exactement le genre de personnage masculin qui me plait.

J'ai hâte de lire une suite ! Wink
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  angelesseangie Mar 22 Jan 2013 - 1:24

Alord pour ma part félicitation tu fais partie des auteures qui m'ont fait me coucher tard L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 10422 il est 1h17 et je commence ma journée dans 5 h c 'est pour te dire ^^

J'adore ton style d'écriture mélange d'humour de passion et d'intrigue, tu a réussit à me donné l'envie de tourner les pages afin de connaître la suite je voulais connaître les réponses à mes questions lors de ma lecture.

Tes persos sont à tomber ^^ et tu as sut me les faire découvrir tout au long de ton prequel quand à la scène de passion L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 2471982478 ben j'étais complétement absorbé Embarassed


franchement maintenant je n'ai qu'une envie c 'est de lire la suite bulle

Est elle pour bientôt ? L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 975850577


Merci encore pour cette très bonne lecture L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 92472 L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 92472 L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 92472 L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 92472 L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 92472

_________________
L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  adminbdp Mar 22 Jan 2013 - 7:50

Oula le réveil à du être dur Wink

_________________
L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  angelesseangie Mar 22 Jan 2013 - 9:27

Swolen a écrit:Oula le réveil à du être dur Wink

Assez oui ^^ mais bon c'était pour la bonne cause L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 295776373

_________________
L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Anna Lyra Lun 11 Mar 2013 - 13:19

Je viens de le télécharger !
Je m'y plonge cette après-midi, je suis impatiente.
Anna Lyra
Anna Lyra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Sud-est
Humeur : Romantique

http://annalyra.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Anna Lyra Lun 11 Mar 2013 - 16:13

Eh bien voilà, j'ai lu ta préquelle, Julie Ambre ! D'une traite, comme beaucoup d'autres personnes je vois. La cause en est la fluidité et la modernité de ton écriture, cela se lit tellement bien... C'est la première romance paranormale que je lis, et je ne pensais pas être aussi happée par l'intrigue : les personnages sont attachants, l'histoire captivante car on la découvre petit à petit... On a sans cesse envie de savoir la suite. C'est mystérieux à point, et les pointes d'humour sont les bienvenues. Ah, et bien sûr j'adore le personnage d'Alex, torturé intérieurement mais si sexy ! Wink

En bref, j'ai beaucoup aimé et je te remercie pour ce bon moment de lecture que tu m'as fait passer aujourd'hui !
Anna Lyra
Anna Lyra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Sud-est
Humeur : Romantique

http://annalyra.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  lilouche Mer 1 Mai 2013 - 19:50

coment fait-ton pour télécharger ce roman ouvrir de compte sur le site site de cyplog?
lilouche
lilouche
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : france
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  clotho Mer 1 Mai 2013 - 20:09

Coucou Lilouche !!
Le roman est gratuit sur Cyplog, mais il faut tout de même créer un compte pour pouvoir le prendre, sûrement pour des raisons de sécurité.
Bonne lecture à toi Okay

_________________
L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  lilouche Mer 1 Mai 2013 - 20:17

ok merci !
lilouche
lilouche
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : france
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  british-romance Lun 29 Sep 2014 - 10:38

Je l'ai télécharger mais je ne parviens pas à l'ouvrir Crying or Very sad Avec quel logiciel l'avez-vous lu? En plus tout vos avis positifs me torturent, je veux la lire cette histoire...
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 Empty Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre

Message  Teodubois Lun 29 Sep 2014 - 10:51

En quel format l'as tu téléchargé ? E pub ? Auquel cas tu devrais besoin de Adobe digital édition pour le lire.

_________________
L'étoile de l'ombre de Julie Ambre - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum