Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick

Aller en bas

Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick Empty Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick

Message  Juliska Jeu 12 Jan 2012 - 23:05

Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick 519CJAYDEWL._SL500_AA300_
Présentation de l'éditeur



Sir Nicolas Spencer s'ennuie. Il en est arrivé à cette conclusion : se
marier est la meilleure manière de pimenter le cours monotone de son
existence. Toute sa famille fait d'ailleurs pression sur lui en ce sens.
Aucune femme ne l'attire particulièrement. Pourquoi alors ne pas
épouser la petite Clara Purefoy ? Une jeune fille charmante, un peu
timide, irlandaise mais de bonne souche, qui fera une baronne tout à
fait convenable..
En cette fin du XVIIIe siècle, traverser l'Irlande
est plutôt périlleux lorsqu'on est anglais, car le pays est infesté de
rebelles. Quoique averti des dangers qui le guettent, Nicolas vole au
secours d'un respectable clergyman qu'une bande d'insurgés vient
d'agresser. Indigné, il bondit sur le chef des bandits et, après une
brève lutte, parvient à le maîtriser. Lorsqu'il arrache le foulard
masquant le visage du brigand, il découvre avec stupeur une femme d'une
extraordinaire beauté ! Une furie qui se débat pour échapper à son
étreinte..




Mon avis

Je peux pas vous donner un avis complet , je débute tout juste la lecture Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick 295776373
Mais le prologue laisse présager un bon livre mais ça peut être trompeur je sais ...
Dans le prologue on fait la connaissance (à peine) de Egan au cours des années 1770 en Irlande et ça m'a drôlement fait penser à l'héritière de Rosewood car on est tout de suite plongée dans un contexte de champs et de maisons qui brûlent et des gens en détresse qui courent se réfugier sur les épaulements rocheux pour être à l'abris des flammes qui dévastent tout sur leur passage... Assez intense comme début si l'action se poursuit à cette vitesse par la suite ça pourrait être bien Wink
Je vous reviens avec les détails pour la suite!!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick Empty Re: Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick

Message  Juliska Sam 14 Jan 2012 - 0:25

Ben voilà je suis enchantée par cette trilogie ... va falloir que je me mette à lire le 3ieme volet Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick 295776373
On a droit à une jolie rebelle irlandaise qui défend le droit d'Irlandais bafoués par les Anglais. Les deux héros font une rencontre percutante. Jane (qui se fait passer pour Egan) est laissé de côté, ignorée par ses parents... à un point tel que ça en est fâchant ... Nicolas notre héro arrive pour tout bouleverser Wink ... on rencontre également Rebecca et Stanmore les héros du premier volet qui sont ravis de voir leur ami Nicolas découvrir l'amour .... Jane refuse cet amour car elle a un passé qui jetterais de l'opprobre sur le nom de Nicolas ...
Ben voilà j'ai beaucoup appréciée cet héroïne avec une double vie!!!

Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick 92472 Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick 92472 Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick 92472 Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick Empty Re: Egan la rebelle irlandaise de May Mcgoldrick

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 9:57

Même si j'ai préféré ce tome au premier, je reste quand même mitigée.
J'ai bien aimé l'histoire de la rebelle et tout ce qui était autour mais je trouve que la romance frise le gnangnan voire, l'est carrément sur la fin, et les scènes sensuelles sont bâclées. Cela manque de passion et d'un je ne sais quoi, ceci-dit la lecture est agréable mais ça me fait plus penser à du harlequin qu'à du A&P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum