Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

+25
Laulitta
Zazazoo
titi0905
Melania
Emmatom
Elinor D.
everalice
paulette123
mssscarlett
Soledad
marissa
EloVD
Elea
Miss So
Selket
Eria_San
Isatis
patacaisse
Sabinka
Sandrine Syndelle
Teodubois
ninou-lilou
clotho
alessandra
Julie-Ambre
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Lun 12 Aoû 2013 - 19:47

Je trouve cette couv VO juste bulle  : Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Isbn9714

_________________
Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Lun 12 Aoû 2013 - 19:58

Teodubois a écrit:Je trouve cette couv VO juste bulle  : Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Isbn9714
Tu nous gâtes, merci, quelles beautés, ces couv'  Shocked
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  Elinor D. Lun 12 Aoû 2013 - 20:01

Voir ces très belles couvertures me rappelle qu'il faut que je continue la série, je n'ai lu que le tome 1 ce n'est pas bien ^^ (surtout que j'ai trop hâte de voir Silence et Mickey !!) Elles sont vraiment très classe, même si j'aime beaucoup les couvertures VF également...

_________________
Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Lun 12 Aoû 2013 - 20:25

Elinor D. a écrit:Voir ces très belles couvertures me rappelle qu'il faut que je continue la série, je n'ai lu que le tome 1 ce n'est pas bien ^^ (surtout que j'ai trop hâte de voir Silence et Mickey !!) Elles sont vraiment très classe, même si j'aime beaucoup les couvertures VF également...
 affraid    Elinor, non, pas possible titter   et tes devoirs d'été ???
veux-tu bien remédier à cette grave lacune illico  Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 3406960028
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  Emmatom Mer 13 Nov 2013 - 21:25

Mon avis :

Rah ! Qu'est ce que je suis fière d'avoir commencé cette série. J'ai bien trop tardé !

C'est un deuxième tome encore meilleure que le tome 1.

Lady Hero, sœur d'un duc, que nous avons rencontré dans le premier tome fait la rencontre de Griffin Reading, le frère de son fiancé, Lord Mandeville dans une circonstance plutôt ... coquine.

L'attirance entre les deux protagonistes se fait tout de suite sentir ... Lady Hero est pourtant du genre à ne se laisser ébranler par rien et a toujours appris à cacher ses émotions étant sœur d'un duc important dans la société, elle se doit de toujours faire bonne figure en toute circonstances. Pourtant, ce débauché appelé Griffin va vite fait de fissurer son masque de jeune fille douce et presque froide ...

Griffin est le frère de Lord Mandeville et disons qu'ils sont tous deux en très mauvais termes à cause d'une vieille querelle du passé concernant la défunte femme de Lord Mandeville.
En tous les cas, le passé n'a en aucun cas empêché les deux héros de se rapprocher, la passion et l'amour étant bien plus fort que les convenances ! Et ce n'est que du bonheur !

J'ai beaucoup aimé Lady Hero qui est d'un naturel doux et aimable ! Bien qu'elle soit doté d'un très bon caractère. Et Griffin ... Oh lala ! Dés que j'ai lu le résumé du roman j'en espérais tellement de lui et je n'ai pas été déçu ! Il est tout simplement parfait dans son imperfection. Cynique, charmeur, insolent ... Je l'ai adoré.

Je conseille vivement cette série ! Le troisième tome sera sur la petite sœur de Tempérance, héroïne du tome 1, Silence.
Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Transparent
Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 374430724 Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 374430724 Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 374430724 Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 374430724 Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 374430724 /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  Melania Lun 18 Nov 2013 - 13:49

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75 / 5

J'ai hâte de lire la suite sur le pirate... :o 
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  titi0905 Mer 8 Jan 2014 - 19:14

Je viens de le terminer et j'avoue avoir prefere le premier tome. j'ai quand meme dévoré ce tome malgre tout.

La relation aentre Griffin et Hero commencait sacrement mal ;-)
J'ai de la pitié pour Silence mais apparement le tome 3 va remédier a ça.
 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  Zazazoo Mer 5 Mar 2014 - 19:06

Même si j'ai moins apprécié ce deuxième tome, j'ai tout de même passé un agréable moment de lecture.

La rencontre explosive entre les futurs amoureux ne manque ni de piquant ni d'originalité, ce qui laisse espérer une suite des évènements à la hauteur ... Et c'est le cas ! J'ai beaucoup aimé la sensualité et le magnétisme qui se dégage de ce couple, le petit côté transgressif en plus. Voir Hero bousculée dans ses idées et dans les convenances m'a amusée, comment en effet résister à Griffin dans ces conditions ? Pourtant, elle ne ne pose jamais en "victime" et assume bel et biens ses désirs.

Les personnages secondaires sont sympathiques, que ce soit les soeurs & la mère de Griffin, son valet Deedle aussi  titter ou encore Phoebe et la cousine Bathilda.

J'ai retrouvé Silence & Winter avec grand plaisir, et plus que jamais, j'attends avec impatience de prendre le temps de lire leur tome respectif. Silence m'a fait peine, et Mickey ... m'intrigue de plus en plus et suscite ce petit frisson qui annonce un tome prometteur !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  Laulitta Jeu 6 Mar 2014 - 8:25

J'ai bien aimé ce livre même si j'ai un peu préféré le premier. Des deux, j'ai préféré Griffin : sous son masque de libertin se cache un homme très très intéressant, viril à souhait et si doux avec sa Blanche Colombe. 
Lady Hero est une jeune femme à deux visages : elle représente la parfaite aristocrate, consciente de son rang et des valeurs qu'elle doit porter. Cependant, sous ce "masque" se cache une jeune femme de 24 ans bouillante de sensualité et vraiment intrépide 
Spoiler:
J'ai aimé comment l'auteur décrit cette passion qui s'empare d'eux et qui promet aux lecteurs des scènes très... décadentes! 
Silence me fait toujours autant de peine mais le mystère s'épaissit autour d'elle et j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant pour enfin connaître son histoire. 
Ce que j'ai dans cette saga, c'est qu'on ignore toujours qui est le fantôme, et c'est vraiment bien fait ^^

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Coeur33 3/5 Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Coeur33
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  Swolen Mar 22 Avr 2014 - 16:31

J'ai vraiment aimé ce second tome ! Je l'ai trouvé haletant, j'ai eu du mal à le lâcher avant la fin !
J'ai beaucoup aimé Hero et Griffin, c'est une très belle histoire d'amour. Puis leur histoire se mêle avec celle de l'orphelinat, j'ai hâte de lire la suite !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  Pristi Ven 9 Jan 2015 - 16:39

Ce livre commence fort avec une rencontre originale entre les 2 héros. C'est passionné et sensuel, j'ai encore adoré !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  Perle Mar 3 Mar 2015 - 20:09

J'avais adoré le 1er tome et je me demande pourquoi j'ai tant attendu avant de me lancer dans la suite.

Ce 2ème tome m'a beaucoup plu également.
Déjà, la rencontre entre nos deux héros est peu commune et donne le ton !
J'ai bien aimé les personnages. Hero est en apparence une jeune femme parfaitement irréprochable, une "blanche colombe" selon Griffin, mais cette façade cache en réalité une femme passionnée. Quant à Griffin, il n'est pas aussi débauché qu'il le laisse croire. Leur relation est pleine de passion, ce qui donne lieu à des scènes très sensuelles.

Avec son atmosphère assez sombre et mystérieuse, cette série se distingue des autres et me plaît décidément beaucoup. J'ai hâte de lire l'histoire de Silence. Quant à Phoebe, je ne sais pas si c'est prévu mais j'espère que l'auteur lui consacrera un tome. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Mar 3 Mar 2015 - 20:17

Perle a écrit:Quant à Phoebe, je ne sais pas si c'est prévu mais j'espère que l'auteur lui consacrera un tome. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Pour lire l'histoire de Phoebe, il faudra attendre la sortie du tome 8 en VO, en mai 2015, Dearest Rogue. Elle est très prometteuse, car elle vivra son histoire d'amour avec
Spoiler:
Vivement  bounce  bounce
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  Perle Mar 3 Mar 2015 - 20:23

Ah super, merci pour l'info Everalice !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt

Message  Ichmagbücher Lun 4 Nov 2019 - 14:56

Un tome légèrement en dessous, Tempérance m'a manqué aussi.


Griffin est de la mauvaise graine, bien que frère cadet, il se charge de renflouer les caisses familiales, et ce peu importe la manière, légale ou non. En froid avec son frère, il aime malgré tout sa mère et ses sœurs et leur souhaite le meilleur. C'est-à-dire, un bon mariage et pour cela, il faut de l'argent. Son dévouement à sa famille m'a plu, mais jusqu'où aller lorsque les sentiments s'invitent dans l'équation ? Cependant, Hero m'a davantage plu. Elle prend des risques en se rendant à Saint-Giles, elle en est consciente, mais pour elle, c'est le moins qu'elle puisse faire. Finalement, ils se ressemblent un peu. Leur relation influence leur propre personne, et cette prise de conscience était belle à voir. J'ai bien aimé les voir se dépêtrer entre amour et convenances, le marquis également est touchant.


L'intrigue est somme toute assez simple et agréable, mais longue à démarrer. Aussi, en comparaison avec le premier tome, les deux protagonistes appartiennent à l'aristocratie et la vie mondaine prend de la place, ce qui m'a un peu ennuyée. Le retour à Saint-Giles était donc attendu et bienvenu. Le fantôme refait apparition, je suis curieuse de savoir qui se cache derrière le costume et le masque et quelles sont ses motivations.


Je suis impatiente de lire le suivant (mais il n'est plus édité, je vais voir d'occasion).


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum