Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

+26
Ophelie
Eria_San
Juliska
EloVD
Kalindra
ParanormalBliss
Zazazoo
Cathow
winry
koko
Lina
Julie-Ambre
Linda
crêpe au sucre
Teodubois
Sandrine Syndelle
marissa
Emmatom
Isatis
ysalia21
aude59
Aibaka
Thilda
mabi
clotho
Elea
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Elea Dim 5 Fév 2012 - 17:46

5 bonnes raisons de commencer les Fièvres


[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 508284LeschroniquesdeMcKaylaLaneleTwilightdeDreamworksimagearticlepaysagenew

Cela n’a pas dû échapper à votre œil de lynx, depuis quelques jours notre forum est pris de frénésie quant à la parution prochaine du tome 5 des Chroniques de MacKayla Lane, le dernier de cette super saga qu’on appelle entre nous les Fièvres. Un festival a même été créé en cet honneur, c’est pour dire !

Mais peut-être n’avez même pas lu Fièvre noire, le premier tome ? Peut-être ne savez vous même pas de quoi ça parle ? Peut-être n’en avez-vous même rien à fiche ? Voici cinq bonnes raisons de succomber à cette saga carrément addictive :


-Raison n°1 : Pour l’intrigue qui nous tient en haleine : Mac est une jeune américaine comme les autres. Blonde, belle, bronzée (la combinaison parfaite des trois B), elle mène une vie insouciante jusqu’au jour où elle apprend que sa sœur, partie étudier en Irlande, a été sauvagement assassinée. Cette dernière lui a laissé un étrange message juste avant de mourir, dans lequel elle la supplie de trouver un objet disparu. Insatisfaite de l’enquête de la police irlandaise qui n’a rien donné, elle décide de se rendre à Dublin pour mener sa propre investigation. Elle découvrira alors qu’elle est une sidhe-seer, un être capable de voir la véritable nature des faës, ces créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres, et qu’ils convoitent tous le même objet que sa sœur lui a demandé de retrouver : le Sinsar Dubh. Aidée dans sa quête par Jericho Barrons, un mystérieux libraire pas tout à fait humain, elle va devoir braver les obstacles pour survivre, honorer le dernier vœu de sa sœur, et même sauver le monde. Rien que ça ? Oui, rien que ça, et encore, vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

-Raison n°2 : Parce que qu’on l’aime ou non, c’est quand même KMM : Après tout, Mme Karen Marie Moning est l’auteur de best-sellers internationaux qui figurent dans les listes des meilleures ventes. Nous sommes bien loin ici des Highlanders du XVIème siècle. Les chroniques de MacKayla Lane possèdent un style vraiment différent et presque déconcertant. Que celles qui ont aimé nos chers hommes en kilt se rassurent, elles retrouveront dans les Fièvres ce petit rien qui leur a tant plu et qui fait le charme de cette auteur. Que celles qui n’ont pas aimé nos chers hommes en kilt se rassurent également, cette saga ne ressemble pas du tout aux Highlanders, le ton y est très différent. Et c’est sans doute la plus grande force de KMM, avoir su réunir tout ce petit monde pour les Fièvres.

-Raison n°3 : Pour le monde extraordinaire qu’elle a su créer : Les chroniques de MacKayla Lane est une saga particulièrement bien élaborée. KMM nous fait découvrir l’univers de la mythologie irlandaise pas à pas, en inventant ou en reprenant toutes sortes de créatures plus étonnantes les unes que les autres. Mac, l’héroïne, évolue donc dans un monde réfléchi dans ses moindres recoins par l’auteur, et rencontre des faës noirs et blancs, des ombres animées, des vampires, des druides, des monstres aux allures de dragons… Elle découvre petit à petit les règles qui régissent ce monde caché où l’illusion se confond avec la réalité, et on se prend à espérer que tous ces êtres sortis droit d’un film d’horreur n’existent pas réellement ! A part peut-être une seule et unique personne, je veux parler bien entendu de la raison n°4.

-Raison n°4 : Pour Jericho Z. Barrons : Vous ne le connaissez pas encore ? Vous trouvez peut-être que c’est un nom bizarre, à la limite du ridicule ? Vous ne comprenez pas pourquoi toutes les filles seraient prêtes à tuer père et mère pour qu'il puisse sortir du livre et prendre forme dans la réalité ? C’est effectivement que vous n’avez jamais lu un Fièvre ! Car Jericho Barrons est un personnage inoubliable. C’est un être mystérieux, impénétrable, faussement civilisé. Car oui, il a sauvé Mac à de nombreuses reprises. Oui, elle ne serait plus en vie s’il ne l’avait pas prise sous son aile. Oui, il est patron d’une librairie et est toujours tiré à quatre épingles. Mais est-ce bien tout ? Remarquez que je ne parle pas de lui en tant qu’« homme ». Car Jericho Barrons n’est pas un homme. C’est The Male Absolu. Ténébreux, fort, implacable. Et il cache un secret qu’on rêve toutes de découvrir…

-Raison n°5 : Parce que si tout le monde en parle, c’est que la saga doit forcément valoir quelque chose : Vous nous faites confiance, non ? Vous a-t-on jamais déçu ? Quoi, j’en entends certaines dire « Oui » ? Bon effectivement, un livre ne fait pas toujours l’unanimité, mais cette fois-ci, il n’y a pas que nous qui adorons cette série. Les chroniques de MacKayla Lane ont fait fureur dans le monde entier. Certaines filles (on ne citera pas de noms mais on en connait une sur le forum et son diminutif est J.A. (comment ça je suis une balance ?)) sont même allées jusqu’à faire le pied de grue dans la neige le matin de la sortie du tome 5 en VO pour pouvoir le lire le jour J. Un tel phénomène doit certainement avoir de bonnes raisons d’être. Les cris d’hystérie à la fin du tome 3 et 4 doivent sûrement être justifiés. Les poussées de fièvre qui assaillent les lectrices pendant leur lecture doivent probablement être fondées. Attendez une minute, « certainement, sûrement, probablement » ? Qu'est-ce que c'est que ces mots ? Nous on vous le confirme, tout cela est plus que mérité !


Alors, convaincues ? Wink

Elea


Dernière édition par Elea le Dim 5 Fév 2012 - 17:54, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  clotho Dim 5 Fév 2012 - 17:52

Amen mes sœurs ! AMEN !

_________________
[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  mabi Dim 5 Fév 2012 - 18:17

C'est bien ce que je pensais, Barrons n'est pas un homme parfait [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 140334.
[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 519632 OK.......
"Ce n'est pas tout à fait un homme"

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Thilda Dim 5 Fév 2012 - 18:30

J'adore les raisons XD Je ne suis pas certaine que la n°4 convient aux hommes XD Aibaka nous donnera son avis quand il lira le tome 1 XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Aibaka Dim 5 Fév 2012 - 18:39

Si je veux d’abord :P Mais oui promis je donnerai mon avis après avoir lu le n°1 ( déjà finir Psi avant XD ) :mrgreen:
Aibaka
Aibaka
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 41
Localisation : Cherche un belge avec une casquette du Fc porto et un appareil photo et tu me trouveras
Humeur : Fatigué

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  mabi Dim 5 Fév 2012 - 18:44

Thilda a écrit:Je ne suis pas certaine que la n°4 convient aux hommes XD Aibaka nous donnera son avis quand il lira le tome 1 XD
[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 318902

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  aude59 Dim 5 Fév 2012 - 19:46

super Elea si tu ne les convaincs pas avec ça alors je ne comprends plus
aude59
aude59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Lille
Humeur : ça va

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  ysalia21 Dim 5 Fév 2012 - 20:39

rien que pour la raison n°4 , la série vaut le coup [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 638108 Ha, Barrons....[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 2471982478
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Juliska Dim 5 Fév 2012 - 20:41

Convaincue!!! Wink

Mais le Z dans le nom de Jericho on l'apprend juste au début du 2ieme tome Wink ...
Avant quand je vous entendais (ou plutot lisais) parler de Barrons je pensais que c'était son prénom ... [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 295776373 là je trouvais ça bizarre comme prénom ... quoique les viking et les highlanders m'ont habitués à plus bizarre! [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Isatis Dim 5 Fév 2012 - 20:45

mouais rien que pour JB, ce livre vaut le coup *soupirs d'extase*
Mais attention, il n'est pas le seul mâle intéressant dans cette série, il y en a pour tous les goûts: un blond hyper sexy; des highlanders bien virils... coeur Evalluation

_________________
[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  mabi Dim 5 Fév 2012 - 21:24

Des highlanders???????????? :o
Je vais de ce pas enlever le tome 1 des psychangellings pour celui des fièvres! bounce

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Elea Dim 5 Fév 2012 - 21:26

Dis-donc Mabi, tu es en train de dire que je me suis cassée la nenette à écrire 5 raisons pour rien ? Il te suffit d'entendre "highlanders" pour vouloir lire la série ?

Si j'avais su ! [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 140334
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  mabi Dim 5 Fév 2012 - 21:32

Allez, Elea,
[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 975850577 pour me faire pardonner, j'ai carrément mis les deux premiers tomes dans ma commande de mars. Avec le tome 3 des Highlanders ils ne sentiront pas perdus, même avec les tomes 3 et 4 de queen Betsy.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Juliska Dim 5 Fév 2012 - 21:52

Elea a écrit:Dis-donc Mabi, tu es en train de dire que je me suis cassée la nenette à écrire 5 raisons pour rien ? Il te suffit d'entendre "highlanders" pour vouloir lire la série ?

Si j'avais su ! [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 140334

Parfois on se donne du mal alors qu'il suffit d'être simple .... [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Emmatom Dim 5 Fév 2012 - 22:08

LOL ouiii convaincu ça me donne très envie de passer au Fièvres direct ! Je l'ai prévu de toute façon dans mon challenge !! [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  marissa Dim 5 Fév 2012 - 22:18

Convaincue aussi! Merci Elea!
J'espère les trouver moins cher!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Sandrine Syndelle Dim 5 Fév 2012 - 22:19

mabi a écrit:Des highlanders???????????? :o
Je vais de ce pas enlever le tome 1 des psychangellings pour celui des fièvres! bounce

Non Mabi, Psi est génial...

Elea tu t'es donné du mal et je te tire mon chapeau... mais ça fait un bien long plaidoyer pour une série culte non??? y a t-il besoin d'autant de justifications:twisted: Twisted Evil Twisted Evil

Je sais [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 519632 , en fait j'ai pris les 4 d'un coup et j'attends le 5 pour débuter, J-A ayant fait sa pub avant toi, d'ailleurs c'est elle aussi qui t'a convertie non????
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Elea Dim 5 Fév 2012 - 22:44

Sandrine Syndelle a écrit:Elea tu t'es donné du mal et je te tire mon chapeau... mais ça fait un bien long plaidoyer pour une série culte non??? y a t-il besoin d'autant de justifications:twisted: Twisted Evil Twisted Evil

Je sais [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 519632 , en fait j'ai pris les 4 d'un coup et j'attends le 5 pour débuter, J-A ayant fait sa pub avant toi, d'ailleurs c'est elle aussi qui t'a convertie non????

Si c'est aussi long c'est surtout parce que je me suis fait plaisir à l'écrire !

Et effectivement c'est principalement JA qui m'a convertie, ainsi que Clo. Et comme ça m'a bien plu, je voulais faire la même chose pour vous les filles, à ma façon Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Juliska Dim 5 Fév 2012 - 22:48

Faudrait que je rédige un papier : 5 bonnes raisons de commencer Kushiel!!! [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 295776373
Je réussirais peut-être à vous convertir ... mais j'ai pas votre talent à la plume!!!
[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Teodubois Lun 6 Fév 2012 - 0:17

Si je n'étais déja pas convertie à cette série, c'est sûr après avoir lu tes bonnes raisons je me serais précipitée. Twisted Evil

Hélas je suis déja dans les starting block pour me jeter sur le tome 5

_________________
[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  crêpe au sucre Lun 6 Fév 2012 - 9:02

Elea a écrit:[color=darkblue]
5 bonnes raisons de commencer les Fièvres


...
Alors, convaincues ? Wink

Elea

Oui, convaincue... Je vais voir si je trouve le premier tome.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Linda Lun 6 Fév 2012 - 14:20

J'aime, y'a pas...
Pourtant, je trouve que la fin du trois et le début du 4 n'étaient pas à la hauteur de mes attentes.
Spoiler:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  aude59 Lun 6 Fév 2012 - 14:27

oui mais linda en même temps
Spoiler:
aude59
aude59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Lille
Humeur : ça va

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  Elea Lun 6 Fév 2012 - 14:34

J'ai modifié ton message Aude, attention aux spoilers Wink

En tout cas si j'ai pu en convaincre certaines d'entre vous, je suis contente ! [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres 276453
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres Empty Re: [Festival] Cinq bonnes raisons de commencer les Fièvres

Message  aude59 Lun 6 Fév 2012 - 14:37

ok merci et désolée
je ferai attention dans l'avenir
faut que je me familiarise avec le site
aude59
aude59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Lille
Humeur : ça va

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum