Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amant défendu de Megan Hart

4 participants

Aller en bas

L'amant défendu de Megan Hart Empty L'amant défendu de Megan Hart

Message  bdea Lun 19 Mar 2012 - 15:10

L'amant défendu
de Megan Hart


L'amant défendu de Megan Hart 9782280819497

Présentation de l'éditeur :

Malgré les années, Bess n’a jamais pu oublier Nick Hamilton, le mauvais garçon qui lui avait fait découvrir le plaisir lors de ce fameux été passé dans la maison de Bethany Beach. Avec son air un peu sauvage, son regard mystérieux et sa réputation sulfureuse, il l’attirait alors comme un aimant, et même si elle savait qu’il n’avait rien à lui offrir et qu’elle risquait de se brûler les ailes, elle s’était laissée aller à la tentation. Puis il avait disparu du jour au lendemain, et la chute avait été terrible. Le désespoir, la colère, et surtout le manque s’étaient succédé en elle, et des années plus tard, elle ne pouvait penser à lui sans un pincement de cœur et de désir. Mais jamais elle n’aurait imaginé le revoir un jour… jusqu’à aujourd’hui. De retour à Bethany Beach, elle n’osait en croire ses yeux : Nick était là, devant elle ; son visage, son corps, son allure, rien en lui n’avait changé. Et elle avait l’étrange sentiment que, surgi du passé, Nick venait enfin honorer son rendez-vous manqué…


Est ce quelqu un à lu ce livre de megan hart? L'amant défendu de Megan Hart 295776373

bdea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amant défendu de Megan Hart Empty Re: L'amant défendu de Megan Hart

Message  Zazazoo Sam 28 Avr 2012 - 17:37

Hé bien oui moi je l'ai lu. Et euuh comment dire ? Je l'ai trouvé assez bizarre, surtout la fin.

Je n'ai pas détesté, mais pas vraiment apprécié non plus.


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'amant défendu de Megan Hart Empty Re: L'amant défendu de Megan Hart

Message  Genasol Dim 15 Déc 2013 - 17:48

Résumé différé
Bess est une jeune fille de 18ans des plus normale. Elle est venue habitée chez ses grand-parents pendant l'été pour trouvait boulot d'été afin de payer ses études à la fac. Amoureuse de son petit ami avec qui elle vit une relation à distance, elle ferme les yeux sur ces tromperies et garde espoir sur leur relation jusqu'à l'arrivé inattendu de Nick, bel homme insouciant. Grâce à lui et à son envie d'être avec lui, Bess ouvre enfin les yeux sur son petit ami et leur ''relation'' et malgré les conseils de son "amie" qui lui conseille d'éviter Nick Le Trouduc , elle se lance dans une relation parallèle avec lui. Jusqu'au beau jour où Andy, son petit ami, lui fait une petite visite. Pour elle, s'était finie pour lui non. Nick devient jaloux et lui claque la porte. A un certain moment ne pouvant se passer d'elle il décide de la rejoindre, mais il n'arriva jamais à destination.

20ans plus tard, Bess est marié à Andy et mère de 2 beaux enfants Connor et Robbie. Consciente de l'infidélité de son mari, elle ne sait pas quoi faire mais décide de programmer les dernières vacances en famille. Ainsi, son mari et ses enfants doivent partir en voyage pendant qu'elle prépare son séjour avec Robbie et Connor dans la maison au bord de la plage où elle avait habité un certain été 20ans auparavant. Cette maison au bord de la plage lui rappelle beaucoup de souvenirs de Nick. Nostalgique, elle l'appelle devant cette plage qui a vu grandir leur amour et qu'elle ne fut pas son étonnement lorsqu'elle le vu comme 20ans auparavant sans aucune ride et surtout lorsque Nick lui dit ne pas se rappeler de ses 20ans. 
(j'espère ne pas en voir trop dit)

Mon avis
J'ai beaucoup apprécié ce livre même si après Le Sulfureux Secret et Le Secret je le trouve assez différent surtout de par son côté Surnaturel  Rolling Eyes . Cependant l'alternance entre le passé et le présent se fait sans encombre et j'avoue avoir préféré la passé. Leur histoire dans les deux temps est envoûtante, excitante  Embarassed  , surprenante intrigante et pleine de rebondissements. On se pose des questions jusqu'à la fin. Megan Hart m'a encore beaucoup touchée même si j'ai trouvé les passages de la fin un peu longs. Sans concentration on peut se retrouver frustrée par les non-dits alors qu'il n'y en a pas vraiment. Un agréable moment passé.
Lu et approuvé:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

L'amant défendu de Megan Hart Empty Re: L'amant défendu de Megan Hart

Message  Julie-Ambre Jeu 29 Mai 2014 - 14:44

Réédition prévue le 1er Juillet 2014

L'amant défendu de Megan Hart 97822824

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum