Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard

+8
Thilda
Emmatom
ninou-lilou
EloVD
Juliska
Isatis
crêpe au sucre
Elea
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quelle note mettriez-vous à ce roman ?

Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_l100%Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_l100%Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_l100%Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_l1053%Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_r10 53% 
[ 8 ]
Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_l1027%Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_r10 27% 
[ 4 ]
Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_l1020%Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Vote_r10 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard

Message  Teodubois Lun 26 Mar 2012 - 19:18

Tu as raison de ne pas t'arrêter à cette première lecture, les RS peuvent être très différents les uns des autres. N'hésites pas à en essayer d'autres.

_________________
Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 26 Mar 2012 - 19:45

crêpe au sucre a écrit:Non ce livre ne m'a pas vraiment envie de donner une suite à ce genre de lecture. Mais vu qu'il est l'auteur préféré de Ninou, je pense qu'il ne faut pas que je m'arrête à ce roman puisque ce n'est pas apparemment son meilleur.

Je crois en avoir un ou deux dans ma liste d'envie (toujours après un avis de Ninou) que je finirai par faire attérir dans ma PAL un jour ou l'autre.

Hi... on parle de moi Embarassed Je pourrais t'en conseiller tout plein d'elle, mais les plus connus et aimés sont: "Le disparu de San Pablo, Mister Perfect, Le secret du lac". Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Les couleurs du crime - Linda Howard

Message  EloVD Lun 26 Mar 2012 - 20:19

Elea a écrit:Allez justement une dernière question pour conclure :


Vous êtes nombreuses à n'avoir jamais lu de romantic-suspens, Les couleurs du crime vous a-t-il donné envie de découvrir un peu plus ce genre ?
C'était mon premier RS, c'était sympa mais sans plus. Je ne pense pas relire d'autres romans de ce genre. Ah mais vous savez moi et mes A&P, plus rien ne pourra se mettrent entre nous mdr. Mais je relirais tout de même un Linda Howard surtout si celui-ci n'était pas son meilleur.Pi être le fameux Mister Perfect...
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum