Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy

4 participants

Aller en bas

Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy Empty Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy

Message  clotho Dim 1 Avr 2012 - 21:38

Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's Proposal de Leslie LaFoy


Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy 18080811
Résumé (en cours de traduction) :

Il s'agit du dernier tome de la série, avec pour héroïne la petite Fiona !


Mon avis :

Ce tome, je l'ai attendu plus d'un an. Je me désespérais de le lire. Après avoir complètement craqué sur Scandal à Ryland Castle (un des meilleurs A&P à mon avis), j'avais été très déçue par le tome 2, sur la pétillante et sauvage Simone.

Le tome 3 étant introuvable en VO en France, je l'ai fait venir d'Angleterre !
Mais quelle déception là-encore. Décidément, les soeurs Turnbridge se sont bine assagit depuis qu'elle sont devenues des Lady.
J'ai pris plaisir à revoir Caroline et Simone, mais Fiona est d'une banalité... Et son duc de prétendant n'est pas beaucoup plus reluisant.

ça commençait plutôt bien pourtant. Fiona est une amoureuse des animaux. Lorsque son chat se blesse gravement, elle l'emmène en pleine nuit chez le meilleur Chirurgien de la ville, qui s'avère être Duc ! Elle le menace avec un pistolet pour qu'il soigne son chat. Comme vous le devinez, la réputation de Fiona est ruinée, il n'y a plus qu'une chose à faire...
A partir de là, le roman devient quelque peu plan plan. Il y a quelques scènes qui prêtent à sourire. Quelques instant de nostalgie, mais ce roman n'a pas éveillé grand chose en moi, à part une grande frustration.

Mon personnage préféré, le bon vieux Haywood (l'ami de Drayton, le mari de Caroline) n'apparait même pas en personne ! Il est juste cité sur une dizaine de lignes, qui ne sont même pas flatteuses >_<

Bref, pas terrible. Je suis déçue. Le tome 1 était si merveilleux !

Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy 374430724 Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy 374430724 /5

_________________
Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy

Message  crêpe au sucre Dim 2 Déc 2012 - 13:55

La traduction de ce troisième tome n'est pas prévu ?

Quelle chance quand même (enfin, une chance qui a demandé du travail derrière) de pouvoir lire un roman dans sa langue d'origine !
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy Empty super

Message  betha Sam 25 Mai 2013 - 19:59

ce n'est que mon opinion mais j'ai trouver les deux première soeurs aussi passionnante l'une que l'autre, c'est vrai qu'après les premiers exploits de simone on s'attendait à pire ou mieux, mais j'ai adore et suis déçu de ne pouvoir lire la troisième des soeurs car je suis nul en anglais donc je vais devoir attendre qu'il se décide à le traduire te je l’achèterais sans attendre car rien que de lire le résumer cela me fait rêver !!!
betha
betha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy Empty Re: Les soeurs Turnbridge T3 : The Duke's proposal - Leslie LaFoy

Message  vy.lucie Jeu 12 Déc 2013 - 19:24

J'avais lu le premier tome, puis le deuxième. Ensuite quand j'ai lu le résumé de ce troisième tome, je me suis dit qu'il fallait absolument que je l'achète.
J'ai finalement acheter l'ebook hier soir en VO. Et c'est .......UNE ENORME DECEPTION.
Franchement, avec un résumé pareil, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Malheuresement, soit mon niveau d'anglais à considérablement diminuer soit l'intrigue est vraiment nulle.
Il n'y a pas de développement au niveau de la relation entre Grâce et Ian. D'ailleurs Ian est un idiot. certes, il est craquant, mais c'est un idiot.

Je regrette de l'avoir acheter.
J'attribue un  coeur Evalluation /5 pour ce dernier tome.
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum