Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore

3 participants

Aller en bas

Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore Empty Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore

Message  adminbdp Dim 29 Avr 2012 - 10:58

Gordon McHeanth, tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore

Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore 9782280244572

Présentation de l'éditeur

Ecosse, 1817.
Sauvée d’une terrible chute par un séduisant inconnu, Moira est tellement troublée qu’elle le remercie par un baiser brûlant ! Soudain, dans les bras de ce ténébreux, elle se prend à rêver d’une liaison passionnée…. Pourtant, ce n’est vraiment pas le moment de se laisser aller aux folies : ne vient-elle pas de rompre ses fiançailles avec l’insupportable Robert McStuart ? Certes, leur mariage était voué à l’échec, mais est-ce une raison pour ajouter au scandale en flirtant avec un parfait étranger ? Vite, Moira s’éclipse. Mais, quelques jours plus tard, son audace la rattrape : elle découvre que son ange gardien n’est autre que Gordon McHeath, l’avocat que son ex-fiancé a engagé pour la poursuivre en justice…

Sortie en juin 2012

_________________
Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore Empty Re: Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore

Message  carine Sam 10 Nov 2012 - 9:22

Moira est une jeune femme sympathique, droite et tres idealiste. Elle reve de refaire le monde meme si elle n'a le soutien de personne de son entourage. Elle rompt ses fiancailles avec Robert qui, pour se venger d'elle decide de la trainer en justice en se faisant representer par Gordon. Ce dernier est face a cruel dilemme: Venir a la rescousse de son meilleur ami (meme en sachant que c'est un opportuniste sans remords) ou alors perdre cette precieuse amitie au profit de la superbe jeune femme qui fait vibrer con coeur et son corps? Meme si l'histoire est bien ecrite, par moment j'ai trouve Moira tres agacante tant elle est obtuse. Quand a Gordon, j'avais envie de le reveiller avec un sceau d'eau glace car parfois je le trouve un peu mou.
Je donne la note de: coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore Empty Re: Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore

Message  mabi Jeu 13 Oct 2016 - 17:28

Si Moira est sympathique, Lord Robert McStuart est franchement désagréable, imbu de sa personne, l'archétype du noble imbuvable et fière de l'être. Il se moque des autres, seul compte son point de vue : les femmes sont juste là pour satisfaire à ses plaisirs ou lui apporter la dote. Point de serment de fidélité, et malgré une situation financière catastrophique, il dépense à tout vat. Bien sûr le revirement de Moira, qui déteste les buveurs-coureur de jupons, va le mettre en colère : il ne touchera pas la dote qui lui aurait permis de payer une partie de ses dettes (certes héritées, mais il n'a pas réduit son train de vie pour autant). Il fait venir son ami d'enfance Gordon McHeanth , avocat, dans l'intention de lui demander de le représenter dans cette affaire et, accessoirement, de trouver le moyen de faire patienter ses créanciers
Sur le chemin, Gordon vient en aide à une très belle jeune fille, sur un arbre perchée, agressée par un molosse de grande taille. Elle remercie le "chevalier en armure" d'un baiser à couper le souffle puis s'enfuit quand elle se rend compte de la situation...Lorsque Gordon découvre que l'ex-fiancée de Lord Robert et la jeune fille en détresse sont une seule et même personne, les choses commencent à se gâter pour lui.
S'ensuivent des situations plus impossibles les unes les autres. Gordon nage en eaux très troubles et  Moira est victime des mauvaises langues et volontés de la bourgade.
De longueurs en longueurs, l'histoire se déroule lentement jusqu'au point final. Quant au "richard" véreux qui fait incendier l'école pour tous de Moira, je n'aurais pas imaginé que ce fut lui.
Moira est tellement généreuse qu'elle pardonne à tout le monde. Gordon est si mou du genou qu'on lui doit les trois quarts des longueurs.
Allez, je vais être généreuse : Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore 374430724 Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore 374430724 Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore 374430724   /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 2 : La fiancée des Highlands de Margaret Moore Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum