Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak

2 participants

Aller en bas

Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak Empty Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak

Message  Teodubois Lun 30 Avr 2012 - 11:17

Noire révélation - Brenda Novak
Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak 2Q==
Résumé : Madeline, rédactrice en chef du journal de Stillwater, n’avait que seize ans lorsque son père, le respectable révérend Barker, a mystérieusement disparu de la petite ville. Vingt ans ont passé depuis, et tout le monde, y compris sa belle-mère et son demi-frère, lui conseille d’oublier ces douloureux souvenirs. Mais un hasard vient bouleverser leur existence et raviver le drame : la voiture de Barker est retrouvée au fond d’une carrière abandonnée. Contre l’avis de tous, Madeline engage Hunter Solozano, un détective privé, pour l’aider à remonter cette piste.
Mais de sulfureux indices sont retrouvés dans la voiture de Barker, qui laissent Madeline perplexe. Et sa propre famille, au lieu de lui venir en aide, se mure dans le silence et cherche à la détourner de son enquête. Comme si tous étaient complices d’un passé trouble, soigneusement caché à Madeline ces vingt dernières années. Comme si le démon qui s’était emparé de la ville vingt ans plus tôt était sur le point de refaire surface…

_________________
Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak Empty Re: Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak

Message  ninou-lilou Lun 30 Avr 2012 - 11:43

Punaise ! Celui-là, je suis sûre de l'avoir dans mes cartons. Oups... pardon, dans ma PAL ! Mais c'est le tome 3 comme par hasard Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak 882122 Pfff...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak Empty Re: Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak

Message  Teodubois Lun 30 Avr 2012 - 11:45

Ils rééditent la série Ninou, tu vas pouvoir combler les trous Wink


Dernière édition par Teodubois le Lun 30 Avr 2012 - 20:41, édité 1 fois

_________________
Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak Empty Re: Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak

Message  ninou-lilou Lun 30 Avr 2012 - 12:13

Mdr ! J'ai fouillé dans mes livres, et de cette auteure j'ai ce tome 3 et aussi Face au doute qui est le tome 1 d'une autre série ! Je suis foutue Stillwater 3 : Noire révélation - Brenda Novak 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum