Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sept jours pour une éternité de Marc Levy

+5
willow
Cloveroly
ninou-lilou
coco
flolea
9 participants

Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  flolea Mar 20 Oct 2009 - 13:14

Sept jours pour une éternité de Marc Levy 41SZTKHMPCL._SL500_AA300_

"Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable, et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements "

Sept jours pour une éternité de Marc Levy 92472 Sept jours pour une éternité de Marc Levy 92472 Sept jours pour une éternité de Marc Levy 92472 Sept jours pour une éternité de Marc Levy 92472 Sept jours pour une éternité de Marc Levy 92472

C'est le roman de Marc Levy que je préfère : ce livre mélange romance et fantastique Cette rencontre entre un ange et un démon est superbe. Dieu et Satan en seront pour leur frais et ce qui n'aurait jamais dû se produire, arrive bien entendu : l'ange et le démon se rencontrent, se trouvent et s'aiment... J'ai adoré !!!!!!
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  coco Mar 20 Oct 2009 - 21:28

j'ai adoré ce livre, faut dire que je suis une fan inconditionnelle de marc levy
j'aime ces histoires où se mêlent le fantastique, l'irrationnel.
le dernier que j'ai lu " toutes ces choses qu'on, ne s'est pas dites" m'a bouleversée.
c'est vraiment un très bon écrivain, je le conseille à toutes
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  flolea Mer 21 Oct 2009 - 7:55

Pareil pareil pareil. Je l'adore. Tous ses livres sont excellents. J'ai découvert également Guillaume Musso récemment et je trouve que le style d'écriture et de livres lui ressemble un peu...
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  coco Mer 21 Oct 2009 - 21:57

oui c'est vrai on pourrait s'y méprendre
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  ninou-lilou Sam 18 Sep 2010 - 22:34

J'ai bien aimé ce livre aussi, c'est une belle histoire "du Bien contre le Mal". On en tire comme leçon que l'Amour peut nous tomber dessus à n'importe quel moment Sept jours pour une éternité de Marc Levy Icon_wink
J'aime bien également Guillaume Musso: "Et après..."(mais pas le film Sept jours pour une éternité de Marc Levy 882122 ) et "Seras-tu là" (le passage dans l'avion m'a fait pleuré Sept jours pour une éternité de Marc Levy Icon_sad )
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  Cloveroly Mar 28 Sep 2010 - 13:08

Selon votre avis, je me suis penchée sur ce livre. Je ne suis pas fan du style de Marc Levy (J'ai lu qu'un livre qui ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire).

J'ai adoré cette vision d'entreprises multinationales du bien et du mal. C'est très satirique et bien trouvé!
Les personnages sont intéressants et bien développés.
Petit point négatif, je trouve que les échanges entre Lucas et Zofia durant leurs premiers rdv ne sont pas assez intenses ou développés pour justifier leur relation.
J'ai tiré ma petite larme en lisant la lettre de Lucas à la fin. J'aurais apprécier quelques détails suppléments sur l'avenir de Lucas et Zofia à la fin.
Sinon pas mal du tout comme lecture.

Si vous avez lu d'autres livres de Marc Levy aussi bien, je serai contente de lire votre avis.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  willow Dim 17 Juil 2011 - 17:20

J'ai tous les livres sortis en poche mais celui-là, je ne l'ai pas aimé! Je ne m'en souviens plus très bien, mais je l'ai lu uniquement parce qu'il était court. On m'a offert la BD qui en est tirée, je vais quand même retenter le coup Rolling Eyes
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  Shay Sam 6 Aoû 2011 - 22:17

Je ne suis pas fan de Marc Levy et pourtant celui là est le seul que j'ai beaucoup aimé, je trouve que c'est bien écrit, et bien trouvé l'idée de l'échéquier du bien et du mal, c'était une belle nouvelle,et j'adore le personnage de Lucas, et l'humour qu'il y a dans ce roman.
Shay
Shay
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre deux Subways et un Jericho Barrons!
Humeur : ça dépend de ma faim!

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  alexchipie Lun 8 Aoû 2011 - 13:48

Je suis d'accord avec toi Flolea.
J'ai beaucoup aimé celui la de marc lévy mêlant le bien et le mal Sept jours pour une éternité de Marc Levy 10422
Guillaume Musso a un peu la même écriture par exemple j ai adoré La fille de papier, je me conseille vraiment.
alexchipie
alexchipie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  willow Mar 16 Aoû 2011 - 11:56

Je l'ai relu, et non, celui-là, je ne l'aime pas. pale J'ai lu et adoré presque tous ses romans et celui-là a l'histoire la plus incroyable (que je ne peux pas croire, je précise !).

Je n'ai eu aucune empathie pour les personnages, qui d'ailleurs m'ont paru très creux, ce qui est quand même rare venant de cet auteur.

Il me reste encore un livre que je dois retenter mes amis mes amours, que j'avais laissé au bout de 100 pages Rolling Eyes
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  doudoune59 Mar 6 Déc 2011 - 15:34

Tout pareil que vous.....je suis une très grande fan de Marc Levy ....j'ai lu tous ses livres et j'ai une préférences pour celui-ci !!!!! il est tout simplement sublime!

doudoune59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45
Localisation : Ginestas (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité de Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité de Marc Levy

Message  vero_wayland Jeu 29 Déc 2011 - 14:16

J'ai beaucoup aimé ce livre. Généralement, j'aime tous les livres de Marc Levy mais celui là était spécial car pour une fois, les personnages sont des références bibliques.

Je l'ai tellement aimé que je me le suis achetée en portugais et je l'ai redévoré ^^




vero_wayland
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum